| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:25:27 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | IWH7 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je publie les définitions à mon retour, après le gratin dauphinois.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY |
guus_du_67 aka Foskifo | AVOTAY
|
PetitJean RATATATA | Bande de dégueulasses --------------- oui |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:32:12 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | AVOTAY ! La la_vraie et Popoll --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | 1 joueur se détache, mais tout le monde peut encore gagner, sachant que PDG et BrisChri n'ont pas encore voté.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY Popoll et Popoll ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | KIKIMANQUE ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean RATATATA |
guus_du_67 aka Foskifo | toujours les même qu'il faut attendre
EDIT: j'adore le black, on voit bien qu'il voit la caméra du coin de l'oeil et là il sort son meilleur jeu d'acteur Message édité par guus_du_67 le 29-02-2016 à 14:21:52 |
PetitJean RATATATA | Victorin Lurel le dieu du topic --------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vote pour lui comme mascotte pour la saison 5 ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu oublies vite Nazi la Girafe --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | j'ai dit saison 5 Mr DG |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | On attend BrisChri. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! |
falaenthor Long Long Man | Moi c'est le député à sa gauche qui reste assis qui me fascine, il reste là à faire "niark niark" sans se lever. Ou il rumine, va savoir Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-02-2016 à 15:04:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | Je crois qu'il faut se faire une raison, Biscruit ne votera pas aujourd'hui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui c'est ballot, il y a plusieurs ex-aequos. Et les votes de BrisChri peuvent tout changer. Je lui ai envoyé un MP. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! | il faut attendre son vote! surtout que c'est la première fois qu'il joue depuis un moment, et que ça va pas nous faire mal d'attendre.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo | On attend Briscotte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour prendre la température, j'ai mis un sondage... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il a quand même connu les Mammouths ! par contre je ne sais plus si ce sont les grands magasins ou les animaux. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | je peux plus voter |
guus_du_67 aka Foskifo |
Popoll J'aime les gens bons ! | La 1ère page fait un peu peur aux débutants. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
cf le dernier tour. Message cité 1 fois Message édité par vave le 29-02-2016 à 16:19:22 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |