| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:14:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande que tous les votes attribués à la déf 1 me reviennent en dédommagement de l'affront subit ! Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2016 à 13:56:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Cette vieille ruse de sioux, alors que c'est toi qui l'a écrite. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
PetitJean peau pis | a voté --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-03-2016 à 14:03:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | En votants qui n'ont pas voté il me manque Poupoule, Falusentort, Glan et skaïlviande --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Message édité par Homerde le 22-03-2016 à 14:53:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Manque toujours Falusentort et Glan --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | C'est bon, j'ai tous les votes !
Les Points
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Bravo Nico !!
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | Franchement gagner en ayant tutoyé la maman de pdg.. limite limite --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et je récupère 3 points pour la F d'Akanico, ce qui me fait 4 points et seulement 2 pour Akanico. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | LA glun de Glun passerait presque inaperçue... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | Vave, tu ne postes jamais le classement complet avec les votes pourris --------------- oui |
akanico Captain Slow |
Ah bah merde alors ! Moi qui trouvais mes défs complètement pourries. Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
PetitJean peau pis | Prochain mot on pourra inviter la maman d'akanico donc --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo nico, mais je ne comprends plus rien aux votes. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | Et un nouveau trophée ! Gagner la partie en ayant le plus de votes pourris! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean peau pis |
J'ai trouvé skylvind désopilant --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | AJOUAY
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |