| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:55:28 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
PetitJean Billie Pas Peur | А ЦФТЕ, КАМАЯАДЕ ! (La Courgette Russe) : Le joueur à voté à l'aveugle (en référence à la roulette russe)
Tour 10 : guus_du_67 Message édité par PetitJean le 14-03-2016 à 13:14:08 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | 3 votes.
--------------- oui |
vave Nice to meet me | AVOTAY POPOLL ET LAVRAIE
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avotay pour une fausse vraie, histoire de récompenser l'originalité. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | ne manque plus que le vote de fafa la lenteur 1 joueur à 3 pts, 3 joueurs à 2 pts, 1 joueur à 1 points et une bulle Message édité par PetitJean le 14-03-2016 à 14:17:46 --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | On va bientôt voir débarquer les gifs de l'assemblée nationale. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 14:48:10 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 14-03-2016 à 15:14:10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | fala est encore enseveli sous une montagne de trombonnes ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
falaenthor Long Long Man | AVOTAY!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | il y a 20min
les votes
les points
bravo à nico pour sa victoire le vacancier alsacien n'aura pas le plaisir de recevoir sa glun Message édité par PetitJean le 14-03-2016 à 16:50:10 --------------- oui |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo nico ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
letaulier JE suis le Taulier ! | Oyez! Oyez!
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean Billie Pas Peur | A joué --------------- oui |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | C'est déjà un bon début. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, le mot est drôle mais pour trouver des def.... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
C'est ça quand on est pas doué --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A joué ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut Popoll ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut Perceval_De_Galles ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut à tous,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai excellé encore une fois et je serais de nouveau maître du jeu --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |