| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 08:39:07 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 11-03-2016 à 08:39:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
énorme ! Message édité par guus_du_67 le 11-03-2016 à 08:41:16 |
Popoll J'aime les gens bons ! | 9H02 !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
Message édité par Homerde le 11-03-2016 à 09:20:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:19:03 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | J'ai voté aussi, remarque. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PetitJean Billie Pas Peur |
vave Nice to meet me | Avoté Poupoull, Poupoull et BlitzCuit --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Popoll, Guus et Brischri. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avotay ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs à trois points, un à 2 points, un à un point et 3 Glun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | On aura les votes de BrisChri après Derrick, on peut faire une pause. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne manque plus que Guus. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-03-2016 à 10:16:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guus_du_67 aka Foskifo | AVOTAY |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est long les résultats la !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouais honteux ça !
Message édité par Homerde le 11-03-2016 à 10:18:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
akanico Captain Slow | C'est pas très sympa tous ces gifs pour ceux qui sont sur Smartphone et en 4G --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean Billie Pas Peur | en 4G tu n'as pas à te plaindre hein edit :
Message édité par PetitJean le 11-03-2016 à 10:39:04 --------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo | |
PetitJean Billie Pas Peur | ah et pour info Chrome (aucune idée pour firefox) ne met en cache le gif qu'une seule fois si c'est la même adresse alors "poupoune" --------------- oui |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo | 10h45 il vient de lire mes votes ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Je propose le trophée "Tour long comme mon Cou" pour PDG
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voili voilou !
guus_du_67 aka Foskifo | Merde je savais que c'était la 16 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : Mot à définir
Les Points
guus_du_67 aka Foskifo |
falaenthor Long Long Man | Tout se joue sur la def sérieuse, cela se vérifie encore!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |