| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:47:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est con un gamin tout de même Edit:Rotrevrep, avatar prêt, faut gagner maintenant Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 10-03-2016 à 10:27:37 |
vave Nice to meet me | AJOUY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ça sera le cas --------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo | allez je le mets en avance
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:45:27 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Organise-la --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, j'espère qu'il y 'aura plus que deux clampins Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 10-03-2016 à 11:00:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Ok je définitionne de suite |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop déjà un joueur motivé comme jamais !!!
Message édité par Homerde le 10-03-2016 à 11:06:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez on joue là !
Message édité par Homerde le 10-03-2016 à 11:16:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- oui |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour l'instant, Guus est seul en tête, il attend toujours un minimum d'adversité de qualité |
vave Nice to meet me | AJOUAY dans la boite à MP d'Homerde. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De toute façon, c'est Popoll qui va gagner pour du beurre Message édité par Homerde le 10-03-2016 à 11:41:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs à cette heure, et aucune chance que vous manquiez la vraie Message édité par Homerde le 10-03-2016 à 11:55:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | A joué la partie de PDG ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man | Moi je joue que si c'est pour du beurre salé! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
guus_du_67 aka Foskifo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 8 joueurs !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
guus_du_67 aka Foskifo | hey! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 8 joueurs, avec un guest star
Message édité par Homerde le 10-03-2016 à 13:13:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-03-2016 à 13:33:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |