| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:02:35 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je la sens pas cette partie mais je vais préparer un nouveau mot au cas où Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 11-07-2016 à 14:14:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Y a trop de fumée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
|
PetitJean RATATATA |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:49:21 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | Et sinon il fait quoi Pdg ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis là. ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je capte mal je vote 3 en s et 5 en f je capte mal.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mdj s'est pendu ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Mais ça vient --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean RATATATA | et ça se plaignait que je ne vote pas, ah la la --------------- oui |
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | Viens sur le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Belle victoire nico, bravo Message édité par Homerde le 12-07-2016 à 08:51:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PDG peut encore gagner si on lui donne 5 points par mot et que Vave glune à chaque fois. (et Homerde d'ailleurs ! Fala étant absent) De mon côté, n'ayant pas été présent au début de la saison, j'accepte mon classement et je me réjouis d'apparaître au bas du tableau de la honte aux côtés de mes conpères Vave et PDG Message édité par Skylvind le 12-07-2016 à 09:18:21 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est serré pour la troisième place --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |