| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:15:28 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ce diable de Vave est un fin stratège, il n'est pas de la dernière pluie, il a voté pour un joueur qui ne lui fait pas peur, il ne veut prendre aucun risque pour préserver sa place de leader. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-07-2016 à 14:19:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 08-07-2016 à 14:18:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut savoir rester humble et faire peur d'humblitude --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi aussi j'ai voté pour un joueur qui ne peut pas inquiéter Vave.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ces calculs d'épiciers Message édité par Homerde le 08-07-2016 à 14:22:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:22:19 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | TU VOIS PAS QU'ON N'A PAS ENVIE D'ETRE MDJ§§ |
viniw geek repenti | désolé j'ai pas joué. |
vave Nice to meet me | Je sais pas si je vais jouer sur ce tour.
|
vave Nice to meet me | |
vave Nice to meet me | T'as raison, Pdg est un peu premier degré. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avant de tout pendre au premier degré sachez que je suis surtout un gros con --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY,
Message édité par Homerde le 08-07-2016 à 15:51:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Contrairement à ce qu'on pourrait croire, non, ce n'est pas un montage créé par Vave.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-07-2016 à 19:43:09 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On dirait les trucs postés par les brouteurs sur les murs de leurs victimes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon forfait 3g te remercie de tant de qualité --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
PetitJean RATATATA |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mes deux voisins sont des fans de foot avérés.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 10-07-2016 à 10:20:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |