| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-06-2016 à 09:46:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 09:39:56 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 09:55:21 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | AVOTAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un votant, 4 joueurs en tête dont un avec 7 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 votants, un seul n'a pas trouvé la fun ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | a prouté --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Fala et Sky ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Fala :
vave Nice to meet me | |
falaenthor Long Long Man | Phoque Iou!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PetitJean peau pis | 2 * 50 Victorin Lurel dans la boîte à MP de falaenthor --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MP PDG :
vave Nice to meet me | |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
PetitJean peau pis |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voila voila ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : SUCCINIQUE
Les Points
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | non non, le plus étrange est que je sois le seul à ne pas avoir trouvé la vraie --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | ¯\_(ツ)_/¯ --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon du coup, pas de PDG, pas d'HOMERDE, pas de POPOLL pour le prochain mot? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi je joue, même en vacances --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais je ne peux pas être MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |