| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:40:32 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 14h46 / 14h31, ça fait un peu plus de 2 minutes ça non? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 14:47:46 ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bien joué Homerde !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | bravo et féloches toussaaa.........
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-06-2016 à 14:49:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:50:18 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Bravo Homerde et merci Popoll, on voit l'expérience.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-06-2016 à 14:54:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PDG j'ai pas pigé ta S:
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | je ne suis pas plus inspiré d'habitude --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 15:02:06 ![]()
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | N'empêche que j'ai failli gagner ce tour, c'est ouf.
vave Nice to meet me | Ouais, bravo Sky
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | La Vave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah oui c'est vrai, je n'y pensais pas --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est dans quel menu l'ignore list sur HFR? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Deux pseudos y figureront désormais.
vave Nice to meet me | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et voici l'avatar du vainqueur, célébré par les désormais fameuses supportrices albanaises ! Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 21-06-2016 à 16:12:10 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Homerde le 21-06-2016 à 16:11:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Avec de telles mamelles, n'hésite pas à sortir ton gros saxe. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "
" Message édité par Homerde le 21-06-2016 à 16:17:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oscar, tu fais une très belle entrée dans notre classement, Mr 100% pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-06-2016 à 16:19:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:20:27 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:36:15 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 humoristes dans la dure lutte du JDD, 2 !
Message édité par Homerde le 21-06-2016 à 16:39:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |