| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 09:13:22 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vous propose le mot ECUISSER Envoyez vos defs avant demain 8h30 ! Ouverture des votes dans la foulée jusque 13h et publication des votes dans la foulée si je suis là mais il y a des risques/chances que ce tour m'honore du trophée "Tour long comme ma courgette et c'est peu dire"
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 07-03-2016 à 09:38:18 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Déjà 7 joueurs !
|
vave Nice to meet me | Et pour de vrai ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo | 9 joueurs!
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ajouay ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop, je suis le onzième Message édité par Homerde le 07-03-2016 à 13:22:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | 4 joueurs !
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 13:23:54 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | 5 joueurs !
|
vave Nice to meet me | AOUEJ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo | Han c't'avatar ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle va faire de l'ombre à Sido ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aimais bien celui d'avant aussi |
glun En route pour la Super Glun! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
vave Nice to meet me | Pfffiou --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
guus_du_67 aka Foskifo | 3 minutes et je publie Roger si tu nous lis Message édité par guus_du_67 le 08-03-2016 à 08:27:12 |
vave Nice to meet me | AVOTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-03-2016 à 08:54:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | 2 votes et un joueur se détache! C'est incroyable quelle envolée ! |
PetitJean RATATATA | A volté --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOYAY Popoll, Popoll et Popoll. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est mal de mentir |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |