| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 09:46:29 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Merci beaucoup les gars !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | J'ai mis à jour la FP.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean RATATATA |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Vave pour les mises à jour en 1ère page. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:24:19 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 03-03-2016 à 10:42:32 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Très bel avatar que voici --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le titre pas à jour, c'est un nouveau concept pour la saison 4 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 03-03-2016 à 11:55:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
falaenthor Long Long Man | A participé --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | pour le liens vers la page, tu n'a qu'à copier l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur lorsque tu es sur la page souhaitée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A définitionné, à la va-vite comme j'te pousse Message édité par Homerde le 03-03-2016 à 12:04:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | 1ère page et titre mis à jour. feignasses --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean RATATATA | Pauvre Sophie --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean RATATATA | tu as une icône document à côté de ton avatar. clic droit et copie le lien --------------- oui |
Message édité par Homerde le 03-03-2016 à 13:21:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean RATATATA | [ url = lien vers le post ]05 - Mot ESCOFFION - MDJ Vave - Vainqueur rotrevrep [ /url ]
--------------- oui |
vave Nice to meet me | DEJA5JOUEURS --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo |
C''est pas un marin ? Je définitionne et joue à la russe, demain j'suis pas lô
AJOUAY Message édité par guus_du_67 le 03-03-2016 à 14:03:35 |
PetitJean RATATATA | bon par contre à l'avenir des mots plus compliqués et qui ne ressemblent pas à d'autres, histoire qu'il n'y ait pas les mêmes définitions --------------- oui |
vave Nice to meet me | Quand tu seras MDJ tu pourras choisir ton mot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |