| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 13-05-2016 à 12:57:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : FOURBANCER
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hydhaime
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-05-2016 à 13:21:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je vous préviens, LeTaulier participe à la partie, via un joueur masqué. Message édité par Popoll le 13-05-2016 à 13:30:29 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 9 & 10 Message édité par Homerde le 13-05-2016 à 13:35:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | AVOTAY
|
vave Nice to meet me | AVOTAY 6, 8 et 10 au sondage.
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:40:26 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A voté
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah d'accord.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je ne sais pas quel est le but, j'ai été surpris de recevoir ces 2 définitions. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A la limite je préférerai encore que le MDJ lui même ajoute une fun / sérieuse pour brouiller les pistes plutôt que quelqu'un joue deux fois. Message édité par Skylvind le 13-05-2016 à 13:52:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Voté 6/7/8, j'ai toujours pas pigé l'intérêt --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | fala et breizh sont attendus pour remplir les urnes ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La question est naze puisque quand on vote à la russe et qu'on respecte les règles --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et comme disait Jésus, quand t'es naze, arrête ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Breizh doit encore faire la sieste |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-05-2016 à 14:18:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Écoutez, laissez la police faire son travail. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon dans un 1er temps je n'ai pas inclus les déf' dans la liste, et puis bon, j'ai pensé que pour une partie, il n'y aurait pas mort d'homme. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le problème c'est que tu l'as fait sans concertation, tu t'es cru à l'Assemblée Nationale ou quoi?
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je remarque que POPOLL à l'envers ça fait bobott --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |