| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:23:02 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 01-03-2016 à 18:26:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et voici l'avatar du vainqueur (avec de la F1 dedans) :
Message édité par Homerde le 01-03-2016 à 19:17:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Popoll --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des commentaires qui transpirent l'admiration et l'impuissance, le myhte de Popoll est bien ! Message édité par Homerde le 01-03-2016 à 19:35:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | 0 vote s 0votes f 0 votes p.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 19:40:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, je prends acte. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En route pour le 4ème mot Message édité par Homerde le 01-03-2016 à 20:45:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean RATATATA |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pourtant je ne trouve quasiment jamais lavraie. Il faut croire que je suis dans une bonne période...
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me | Drap --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IWH 12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai mis à jour la feuille avec les points en FP, comme d'hab, je ne sais pas les intégrer ici, si y'a une bonne âme pour le faire SVP Message édité par Homerde le 02-03-2016 à 09:18:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose le trophée "Roger il a joué" pour les MDJ qui réussiront à faire participer Roger sur un de leurs tours. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ouhhh ça c'est challenge !
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et quand roger joue, le tour se termine ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour le moment il n'y a qu'un seul Roger
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | |