| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:42:02 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et pas merci Breizh pour nos yeux ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourtant je crois voir 3F pour Larry!
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est donc Larry qui sera le prochain MDJ, victoire en duo avec Popoll. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a un fichier Excel dispo en P1 qui fait très bien le job Edit : Message édité par Perceval_De_Galles le 13-02-2017 à 13:50:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | popoll était premier évidemment --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:55:40 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Féloches Popoll.
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Homerde, j'ai été contacté par notre ami commun Larry Corleone. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 2 joueurs ! Message édité par larrybird le 13-02-2017 à 15:07:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Go topic chaussures ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 3 joueurs, blitz validée !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'suis pas inspiré |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Allez, tu nous fais un truc bien à l'arrache, en principe ça marche |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est fait |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 5 joueurs, tous les combattants pour la 3ème et 4ème place sont présents |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MOT : Putel
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY
Message édité par Homerde le 13-02-2017 à 15:41:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AUPIF
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque Pierrot 1 joueur à 5 points Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 13-02-2017 à 15:51:12 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pas la glun, pas la glun ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je pars en réunion Message édité par larrybird le 13-02-2017 à 15:59:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A voté |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MOT : Putel
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-02-2017 à 16:14:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot est Effemeller
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci PDG pour les mises à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |