| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:10:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
PetitJean peau pis | et m**** j'ai gagné Définissez Gaulis jusqu'à lundi midi, voire plus Message édité par PetitJean le 10-02-2017 à 19:53:22 --------------- oui |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
EuDayEffe Serial gluneur | Je peux pas jouay --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et le JDD inventa le vote à la Russe ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est avec ce genre de vote qu'on se retrouve avec un gogol président des USA et PDG en tête du jeu du dico. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 13-02-2017 à 10:23:37 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca sent les vacances .... Message édité par Homerde le 13-02-2017 à 10:36:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis | 4 joueurs pour l'instant. Je balance les définitions ? --------------- oui |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
PetitJean peau pis |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PetitJean peau pis |
Quand Larry Boulade saura envoyer un message privé --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu attends 12h01 il y aura peut être Nico --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le fichier des stats est à jour, il n'y a plus qu'à terminer cette saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | désolé j'ai eu un petit contretemps
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay ! |
PetitJean peau pis | Elles font quoi les 3 qui n'ont pas voté ? --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
PetitJean peau pis | LarryBird en apprenant qu'il devait trouver un mot alors qu'il n'avait pas que ça à foutre : Les votes de Peupeul peuvent changer la donne --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai déjà voté depuis au moins... ouh la... 10 mn ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur | Je retourne à mon carrelach' ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Le bruit de la découpeuse de carreaux, c'est l'un des sons les plus abominables de tous les temps. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
PetitJean peau pis | Ça fait 2 fois qu'un vote apparait quand je publie --------------- oui |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-02-2017 à 13:42:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Homerde pour les deux points ! Message édité par Perceval_De_Galles le 13-02-2017 à 13:42:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |