| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 03-11-2016 à 16:45:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:45:10 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus, je la garde ma PS3, je peux faire plein de vieux jeux auxquels personne ne joue à des prix défiant toute concurrence |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:55:37 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
Mes chers Jidédéiens, J'ai pris ce jour bonne note du résultat qui m'a été communiqué par mon bureau détaché aux votes à la Russe Ce résultat honteux n'a d'égal que la piètre performance hier de M. Vind. Ce résultat m'ouvre la voie vers la glun courgettée. J'assume l'entière responsabilité de cette glun, et en assumerai les conséquences Je prend la décision ce jour de ne plus m'inserer dans le classement de la honte Et vous donne rendez-vous pour le prochain tour, le tour du renouveau, le tour de la win, le tour de hanche de S.idonie
Et n'oubliez surtout pas que Labit n'a pas d'œil Message cité 3 fois Message édité par EuDayEffe le 03-11-2016 à 16:58:10 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 |
|
fortex68 | Bonjour ! |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-11-2016 à 07:17:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Aspe rite | bonjour --------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur | Passecaillé --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean Aspe rite | a joué --------------- oui |
vave Nice to meet me | AOUEJ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
EuDayEffe Serial gluneur | Vous pouvez arrêter de definitionner. Ma fun m'assure de la victoire --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonjour |
PetitJean Aspe rite | poil au radis --------------- oui |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
PetitJean Aspe rite | ou alors il a oublié un vilain tiret juste après passe --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |