| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:59:36 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Attendez, j'ai presque fini ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AGIRYAVOTAY |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manque les votes de Vave, PDG a voté à la russe --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai un Américain qui m'est tombé sur le coin du râble, j'ai pas pu jouer Message édité par Homerde le 03-11-2016 à 15:41:19 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 15:37:09 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais "Tambour de machine à laver" aussi |
vave Nice to meet me | Homerde, tu peux remercier l'américain --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : GIRYA(S)
Les Votes
Les Points
Victoire écrasante de mon multi favori, l'innénarable Larry Oizo ! PDG a voté à la russe et s'autogratifie d'un vote f, par contre il m'a confié ses votes P Message édité par Skylvind le 03-11-2016 à 15:47:03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu vois Larry, "bizarrement", quand PDG POPOLL ou VAVE ne gèrent pas le tour, c'est quelqu'un d'autre qui gagne. Curieux, n'est-il pas? Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 03-11-2016 à 15:50:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il se sent bien, le PDG, à mettre des P à tout le monde ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je pense que votre organisation mafieuse se fissure et prend l'eau --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Objection, PDG a voté pour lui !!!!
|
|
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Faut voir Sky pour les defs connes --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je suis censé comprendre quoi là? Que j'ai été un MDJ de Pâques aux Tilles? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Je t'ai trouvé très bien.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je sais pas si c'est un compliment ou un tacle à la gorge ton post.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Je suis toujours très sympathique, sache-le --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Popololl --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au fait PDG, j'ai besoin d'une augmentation, tu sais, pour mes votes de complaisance, c'est bientôt Noël et les nains veulent la PS4 Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 03-11-2016 à 16:45:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |