Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[T U] Les détails qui vous font craquer chez une femme ou un homme

n°21774275
modesty
Posté le 04-03-2010 à 22:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thefreretock a écrit :

Femme enfant indépendante


oui exact  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:35:07  profilanswer
 

n°21783056
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-03-2010 à 17:43:42  profilanswer
 


tu nous imite celui la?  [:jackass13]  
 
 
 [:moquette]  
 
 
c est juste histoire de mieux juger :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21813557
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 08-03-2010 à 22:33:34  profilanswer
 

une femme courageuse. c'est ca.

n°21813952
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 08-03-2010 à 22:53:44  profilanswer
 


 
Moi ce qui me fait litteralement craquer ceux sont les "beurgeois" le charme méditerranéen  :love:  sans le côté wesh bien  :love:  
Style Ali Badou  :love:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°21817537
caribouuu
Posté le 09-03-2010 à 10:51:44  profilanswer
 

Les maghrébines sont belles aussi en général :o  
 
J'avais jamais entendu ce terme tiens, "beurgeois". C'est dingue qu'il y est un terme pour parler des maghrebins, mais en précisant implicitement "mais pas des racailles hein", parce que c'est ça que ça veut dire en fait "beurgeois" finalement. (je dis pas ça contre toi hein je suppose que t'as pas inventé ce terme). C'est comme "beurette" je trouve ça laid comme terme.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°21845558
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 11-03-2010 à 13:13:05  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Les maghrébines sont belles aussi en général :o  
 
J'avais jamais entendu ce terme tiens, "beurgeois". C'est dingue qu'il y est un terme pour parler des maghrebins, mais en précisant implicitement "mais pas des racailles hein", parce que c'est ça que ça veut dire en fait "beurgeois" finalement. (je dis pas ça contre toi hein je suppose que t'as pas inventé ce terme). C'est comme "beurette" je trouve ça laid comme terme.


+1
c'est triste!

n°21846104
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 13:56:18  answer
 

Putain, on est sur aufeminin...

n°21851044
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2010 à 20:47:04  profilanswer
 


Mi-putes, mi-soumises [:prodigy]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21851056
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 20:48:15  answer
 

cordelius a écrit :


Mi-putes, mi-soumises [:prodigy]


 
Toutes des salopes... surtout ma mère et ma sœur  ... [:lectrodz]

n°21857364
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 12-03-2010 à 12:46:29  profilanswer
 

bravo. je m'abstiens deux seconds et hop les renifleurs du Q anonymes :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 12:46:29  profilanswer
 

n°22197323
Mitch2Pain
Posté le 12-04-2010 à 16:45:29  profilanswer
 

Les détails qui font craquer chez une femme, en vrac:
- des bottes noires. hauteur minimum: sous le genou. Pas de hauteur max: plus y'en a plus c'est bon.
- des vêtements trop petits en général. C'est valable du chemisier dont les boutons sont à la limite de la rupture, au soutiens-gorge dont les bretelles tendues s'enfoncent dans la chair des épaules en passant par la petite culotte impossible à placer correctement qui rentre dans les fesses de façon asymétrique.
- Un regard hésitant, perdu, limite implorant, venant d'une femme habituellement forte et sure d'elle. D'une façon générale tous les contrastes entre la vie publique et le cercle privé.
- Des vêtements moulants maculés de sueur. Genre fin de cession roller avec cycliste et collant sport superposés.
- Le cynisme et les blagues de mauvais goût, lorsque c'est utilisé avec parcimonie ça montre que la personne n'as pas froid aux yeux et ne sera pas choquée pour rien.
- La capacité à se déplacer silencieusement. Ça contraste avec les dindes-à-talons qui feraient mieux de se balader avec une pancarte sur laquelle elles auraient écrit "je vous en supplie, regardez-moi!"
- Les femmes qui font preuve d'autonomie, qui cherchent pour résoudre les petits problèmes concrets de la vie quotidienne au lieue d'attendre que l'Homme revienne pour les sauver d'une mort certaine puisque "Le frigo fait des bips, qu'est-ce qu'on va devenir?" (pardon c pas le bon topic)
- La peau si blanche qu'elle en est presque transparente, d'une finesse et d'une douceur extrême, on en trouve dans le creux du cou, à l'intérieur des bras et à diverses commissures rarement visibles publiquement.
 

n°22197490
autoexecba​tcongifsys
Posté le 12-04-2010 à 16:57:09  profilanswer
 

une femme qui se tait.

n°22197553
Quikce
Posté le 12-04-2010 à 17:01:52  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Les détails qui font craquer chez une femme, en vrac:
- des bottes noires. hauteur minimum: sous le genou. Pas de hauteur max: plus y'en a plus c'est bon.
- des vêtements trop petits en général. C'est valable du chemisier dont les boutons sont à la limite de la rupture, au soutiens-gorge dont les bretelles tendues s'enfoncent dans la chair des épaules en passant par la petite culotte impossible à placer correctement qui rentre dans les fesses de façon asymétrique.
- Un regard hésitant, perdu, limite implorant, venant d'une femme habituellement forte et sure d'elle. D'une façon générale tous les contrastes entre la vie publique et le cercle privé.
- Des vêtements moulants maculés de sueur. Genre fin de cession roller avec cycliste et collant sport superposés.
- Le cynisme et les blagues de mauvais goût, lorsque c'est utilisé avec parcimonie ça montre que la personne n'as pas froid aux yeux et ne sera pas choquée pour rien.
- La capacité à se déplacer silencieusement. Ça contraste avec les dindes-à-talons qui feraient mieux de se balader avec une pancarte sur laquelle elles auraient écrit "je vous en supplie, regardez-moi!"
- Les femmes qui font preuve d'autonomie, qui cherchent pour résoudre les petits problèmes concrets de la vie quotidienne au lieue d'attendre que l'Homme revienne pour les sauver d'une mort certaine puisque "Le frigo fait des bips, qu'est-ce qu'on va devenir?" (pardon c pas le bon topic)
- La peau si blanche qu'elle en est presque transparente, d'une finesse et d'une douceur extrême, on en trouve dans le creux du cou, à l'intérieur des bras et à diverses commissures rarement visibles publiquement.
 


Une militaire allemande de la periode 1940-1945 quoi  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22197953
Mitch2Pain
Posté le 12-04-2010 à 17:31:23  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Une militaire allemande de la periode 1940-1945 quoi  [:klemton]

 

ouais  :love:
http://img.photobucket.com/albums/v342/swankiest/blog/elsafashiontop.jpg

 

- Vous avez les yeux de votre père.
- Et les oreilles de ma mère, mais le reste vous appartiens.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2010 à 17:32:01
n°22198087
viniw
geek repenti
Posté le 12-04-2010 à 17:40:52  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Les détails qui font craquer chez une femme, en vrac:
- des bottes noires. hauteur minimum: sous le genou. Pas de hauteur max: plus y'en a plus c'est bon.
- des vêtements trop petits en général. C'est valable du chemisier dont les boutons sont à la limite de la rupture, au soutiens-gorge dont les bretelles tendues s'enfoncent dans la chair des épaules en passant par la petite culotte impossible à placer correctement qui rentre dans les fesses de façon asymétrique.
- Un regard hésitant, perdu, limite implorant, venant d'une femme habituellement forte et sure d'elle. D'une façon générale tous les contrastes entre la vie publique et le cercle privé.
- Des vêtements moulants maculés de sueur. Genre fin de cession roller avec cycliste et collant sport superposés.
- Le cynisme et les blagues de mauvais goût, lorsque c'est utilisé avec parcimonie ça montre que la personne n'as pas froid aux yeux et ne sera pas choquée pour rien.
- La capacité à se déplacer silencieusement. Ça contraste avec les dindes-à-talons qui feraient mieux de se balader avec une pancarte sur laquelle elles auraient écrit "je vous en supplie, regardez-moi!"
- Les femmes qui font preuve d'autonomie, qui cherchent pour résoudre les petits problèmes concrets de la vie quotidienne au lieue d'attendre que l'Homme revienne pour les sauver d'une mort certaine puisque "Le frigo fait des bips, qu'est-ce qu'on va devenir?" (pardon c pas le bon topic)
- La peau si blanche qu'elle en est presque transparente, d'une finesse et d'une douceur extrême, on en trouve dans le creux du cou, à l'intérieur des bras et à diverses commissures rarement visibles publiquement.
 


+1 c'est clair je trouve ça beau la peau laiteuse.

n°22205320
Mitch2Pain
Posté le 13-04-2010 à 11:30:01  profilanswer
 

viniw a écrit :


+1 c'est clair je trouve ça beau la peau laiteuse.


 
Ce n'est malheureusement pas du tout à la mode. A cause des chanteuses latino surement ...

n°22205372
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-04-2010 à 11:33:30  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Ce n'est malheureusement pas du tout à la mode. A cause des chanteuses latino surement ...


:??:  
Aucun rapport avce les chanteuses latinos [:rofl]
Les peaux tres blanches ca fait cadaverique je trouve, gens malades. Le teint hale est plus sympathique ama.

n°22205408
speedyop
Posté le 13-04-2010 à 11:35:48  profilanswer
 

un regard en coin par dessus des lunettes abaissées sur le bout du nez

n°22205719
Mitch2Pain
Posté le 13-04-2010 à 11:58:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Aucun rapport avce les chanteuses latinos [:rofl]


 
Sont-ce les star qui font la mode ou bien sont-elles des star parcequ'elle sont à la mode ?
L'œuf ... la poule ... toussa ...

n°22205802
azertyazer​ty
Posté le 13-04-2010 à 12:05:36  profilanswer
 

Le t-shirt sans soutif....

Spoiler :

http://www.youpimobile.com/up/images/Heather_Graham1.jpg


Message édité par azertyazerty le 13-04-2010 à 12:10:45
n°22205825
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-04-2010 à 12:08:40  profilanswer
 

Le teint hâlé c'est pour les pécores  [:moonzoid:5]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22206514
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-04-2010 à 13:22:49  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Le teint hâlé c'est pour les pécores  [:moonzoid:5]


 
 
C'est clair, c'est pour les péquenauds qui bossent au soleil et pour les beaufs ibizastaïle. Alors que la peau blanche, fine et parsemée de taches de rousseur...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22206634
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 13:33:51  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Ce n'est malheureusement pas du tout à la mode. A cause des chanteuses latino surement ...


je ne suis pas certain que ce soit une question de mode mais plus de goût personnel  
moi je préfère , à l'inverse de trakt , une peau halée , c'est plus chaud , plus vivant en quelque sorte  
une peau laiteuse et blafarde évoque trop la mort et la putréfaction qui nous attend tous , je vous le rappelle

n°22206693
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-04-2010 à 13:39:04  profilanswer
 

quiet now a écrit :


je ne suis pas certain que ce soit une question de mode mais plus de goût personnel  
moi je préfère , à l'inverse de trakt , une peau halée , c'est plus chaud , plus vivant en quelque sorte  
une peau laiteuse et blafarde évoque trop la mort et la putréfaction qui nous attend tous , je vous le rappelle


 
 
En fait j'aime bien les deux :D
 
Jme rappelle d'une ex notamment qui était très pâle, mais qui bronzait très vite... Ca mettait de la variété, surtout les premiers jours d'été [:sir_knumskull]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22206841
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-04-2010 à 13:53:16  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Les détails qui font craquer chez une femme, en vrac:
- des bottes noires. hauteur minimum: sous le genou. Pas de hauteur max: plus y'en a plus c'est bon.
- des vêtements trop petits en général. C'est valable du chemisier dont les boutons sont à la limite de la rupture, au soutiens-gorge dont les bretelles tendues s'enfoncent dans la chair des épaules en passant par la petite culotte impossible à placer correctement qui rentre dans les fesses de façon asymétrique.
- Un regard hésitant, perdu, limite implorant, venant d'une femme habituellement forte et sure d'elle. D'une façon générale tous les contrastes entre la vie publique et le cercle privé.
- Des vêtements moulants maculés de sueur. Genre fin de cession roller avec cycliste et collant sport superposés.
- Le cynisme et les blagues de mauvais goût, lorsque c'est utilisé avec parcimonie ça montre que la personne n'as pas froid aux yeux et ne sera pas choquée pour rien.
- La capacité à se déplacer silencieusement. Ça contraste avec les dindes-à-talons qui feraient mieux de se balader avec une pancarte sur laquelle elles auraient écrit "je vous en supplie, regardez-moi!"
- Les femmes qui font preuve d'autonomie, qui cherchent pour résoudre les petits problèmes concrets de la vie quotidienne au lieue d'attendre que l'Homme revienne pour les sauver d'une mort certaine puisque "Le frigo fait des bips, qu'est-ce qu'on va devenir?" (pardon c pas le bon topic)
- La peau si blanche qu'elle en est presque transparente, d'une finesse et d'une douceur extrême, on en trouve dans le creux du cou, à l'intérieur des bras et à diverses commissures rarement visibles publiquement.
 


 [:vindev_hell]  
 
Pas déterminant, certes :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22206902
kisuij
Posté le 13-04-2010 à 13:59:02  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
ouais  :love:  
http://img.photobucket.com/albums/ [...] iontop.jpg
 
- Vous avez les yeux de votre père.
- Et les oreilles de ma mère, mais le reste vous appartiens.
 


 
 [:sir_knumskull]  Comment elle m'avait fait fantasmer elle avec sa cravache  [:adrien monk]

n°22207087
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 13-04-2010 à 14:13:42  profilanswer
 

speedyop a écrit :

un regard en coin par dessus des lunettes abaissées sur le bout du nez


+1 avec mes respects a votre seniorite, monsieur.

quiet now a écrit :


je ne suis pas certain que ce soit une question de mode mais plus de goût personnel


je crois que si, personellement. tant de commerce n'y est pas pour rien.

TrakT a écrit :


En fait j'aime bien les deux :D


+1. meme aux memes temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par alphaville le 13-04-2010 à 14:13:57
n°22207223
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 14:22:19  profilanswer
 

alphaville a écrit :

 
je crois que si, personellement. tant de commerce n'y est pas pour rien.


bon , les deux alors  
partant du principe qu'avant d'être influencé par quelque tendance que ce soit nous avons pour nous des préférences esthétiques innées enfouies au plus profond du calbut'
 

n°22207258
Mitch2Pain
Posté le 13-04-2010 à 14:24:47  profilanswer
 

quiet now a écrit :


je ne suis pas certain que ce soit une question de mode mais plus de goût personnel


 

TrakT a écrit :

C'est clair, c'est pour les péquenauds qui bossent au soleil et pour les beaufs ibizastaïle. Alors que la peau blanche, fine et parsemée de taches de rousseur...


 

Citation :

l'aristocratie considérait, elle, que la peau mate devait être réservée aux roturiers. Particulièrement le " courant précieux " au XVII ème siècle imposait la blancheur aux nobles et bourgeoises, le mat aux paysans, aux soldats, aux marins et autres pirates...


 
http://www.soleil.info/sante/dossi [...] nzage.html

n°22207343
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-04-2010 à 14:30:12  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 

Citation :

l'aristocratie considérait, elle, que la peau mate devait être réservée aux roturiers. Particulièrement le " courant précieux " au XVII ème siècle imposait la blancheur aux nobles et bourgeoises, le mat aux paysans, aux soldats, aux marins et autres pirates...


 
http://www.soleil.info/sante/dossi [...] nzage.html


 
 
C'est pour ça que j'ai dit que le bronzage c'était un truc de bouseux [:moonzoid:5]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22207436
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 13-04-2010 à 14:36:14  profilanswer
 

quiet now a écrit :


bon , les deux alors  


on est d'accord.

quiet now a écrit :


nous avons pour nous des préférences esthétiques innées enfouies au plus profond du calbut'


c'est redacteur, n'est-ce pas?
un homme, avant tout, est cense etre un über monument de bon gout, de finesse, et d'intelligence superieure :o

n°22207488
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 14:39:52  profilanswer
 

alphaville a écrit :


un homme, avant tout, est cense etre un über monument de bon gout, de finesse, et d'intelligence superieure :o


[:kede]hum ?

n°22207689
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-04-2010 à 14:54:14  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 

Citation :

l'aristocratie considérait, elle, que la peau mate devait être réservée aux roturiers. Particulièrement le " courant précieux " au XVII ème siècle imposait la blancheur aux nobles et bourgeoises, le mat aux paysans, aux soldats, aux marins et autres pirates...


 
http://www.soleil.info/sante/dossi [...] nzage.html


Ouais enfin a l'epoque, l'aristocratie pensait que l'hygiene etait l'oeuvre du malin et que les impies devaient tous bruler en enfer...  [:daaadou:3]

n°22207728
viniw
geek repenti
Posté le 13-04-2010 à 14:57:20  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Ouais enfin a l'epoque, l'aristocratie pensait que l'hygiene etait l'oeuvre du malin et que les impies devaient tous bruler en enfer...  [:daaadou:3]


en fait je crois que c'est l'église qui à interdit le bain parce que justement, chez les aristos ça se terminait souvent [:riot_][:rotor]

n°22207830
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 15:04:01  profilanswer
 

c'est bien mignon , mais avec tout ça le Vrillage de couilles est passé à l'as , je crains

n°22208170
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 13-04-2010 à 15:36:23  profilanswer
 

quiet now a écrit :

c'est bien mignon , mais avec tout ça le Vrillage de couilles est passé à l'as , je crains


c'est pas plutot dans l'autre topic que vrillage se passait :??:

Message cité 1 fois
Message édité par alphaville le 13-04-2010 à 15:36:52
n°22208194
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 13-04-2010 à 15:38:20  profilanswer
 

Un petit détail que je trouve très séduisant chez une demoiselle : des jolies mains avec les ongles coupées, tout simplement [:haha in love]  
Je suis pas un grand fan des manucures et co.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22208202
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 15:38:42  profilanswer
 

alphaville a écrit :


c'est pas dans l'autre topic que vrillage se passait :??:


si , justement [:mistercousin:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un hommeFemme enceinte, comment se soigner ?
Recherche titre années 90 voix homme "am am bein"Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau
Le discours est-il une échelle pour l'homme ?[Diantre] Les fonds d'écran de téléphone qui le font grave.
Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous font craquer chez une femme ou un homme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR