|
Auteur | Sujet : Demain soir au réveillon, qu'allez-vous... |
---|
elmo86 De l'ordure en or... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:09:34 |
printf Baston ! | C'est marrant, j'étais en train de me moucher quand j'ai vu ta belle photo --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
justeleblanc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 17 ans sans aimer et puis d'un seul coup le virus ... Allez comprendre --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
justeleblanc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 12:31:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:21:49 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Talen Wish upon a star | Les huitres c'est mal . Et evidemment à chaque réveillon ca loupe pas, on a droit a ces trucs visqueux et dégueu |
ving |
Message édité par ving le 23-12-2004 à 23:25:40 |
la_lootre | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mosca | Les huitres c'est rien de les manger, le plus chiant c'est de les ouvrir (et celui qui ouvre est rarement celui qui les mange) |
FLo14 Gouranga ! | parce qu'il a les doigts morts |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLo14 Gouranga ! |
Rasthor |
Mais c'est bon les coquilles st-jacques. |
ving |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ving |
FLo14 Gouranga ! |
Rasthor |
|
Pentier | y a pas "la vaisselle du lendemain" dans le sondage |
Fenston ★ Tartuffe |
Slay | le manque de neige |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Slay |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 23-12-2004 à 23:46:51 |
Publicité | Posté le |