Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nos 6 degrés de séparations [topik mylife]

n°13008221
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 16:17:39  answer
 

Reprise du message précédent :
mon frere a mangé au resto a 2 tables de jerome rothen, joueur du PSG

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 16:17:39  profilanswer
 

n°13010187
poupouet
Posté le 18-10-2007 à 19:25:22  profilanswer
 

ET alors? tu te l'ai fait?

n°13190638
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 09:01:49  answer
 

tu m'étonnes [:haha]
 
(up déguisé)

n°13190649
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 07-11-2007 à 09:05:22  profilanswer
 

J'étais dans le même collège que les filles de Richard Dacoury (célèbre basketteur, notamment à limoges), et mon frère était copain avec la plus grande


Message édité par PrincesseFlora le 07-11-2007 à 09:05:53
n°13190884
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-11-2007 à 09:38:50  profilanswer
 

Dans ma classe quand j'ai passé mon cap de compta, un mec racontait qu'il était le fils d'un diplomate africain. Vu le personnage personne ne l'a cru. Il se teignait les cheveux avec du cirage et racontait qu'avec son cap de compta il retournerai dans son pays pour être ministre des finances. Il était persuadé que les plus belles filles de la classe étaient amoureuses de lui et qu'il les emmenerai chez lui pour les épouser.
 
J'ai piloté  (de simples petites ballades du dimanche histoire de voler un peu quand la météo était pas terrible et que la plupart des gens rentrent chez eux) avec des pilotes de lignes célèbres dans l'histoire de l'aviation et avec un gars super sympa qui est 2 fois champion du monde de vol à voile, et avec Catherine Monoury, notre double championne du monde de voltige. Des gens supers sympatiques, très simples et très naturels qui tutoient tout de suite.
 
Hubert Reeves, l'astrophysicien, m'a répondu un email de simple politesse. En fait cela devait plutôt être une réponse d'un de ses secrétaires plutôt que de Hubert Reeves lui même, mais c'est pas important.
 
Claudie Haigneré, notre première femme spationaute m'a répondu des phrases creuses toutes faites sur un forum où elle était interviewée en direct par les forumeurs. Je lui avais demandé si en tant que médecin elle ne trouvait pas important et assez urgent de concevoir des hôpitaux orbitaux pour les pathologies cardiaques et osseuses. Elle m'a répondu quelque chose du genre que c'était encore trop couteux pour l'envisager et bla bla bla. Alors que je voulais  juste savoir si techniquement et médicalement ce serait possible dans le futur.
 
Un pianiste de jazz ultra célèbre à l'époque pilotait avec nous, il nous a fait des concerts dans le hangar les jours de pluie et a fait un album uniquement avec des morceaux qu'il a composé en pilotant et avec des photos de nous et de nos planeurs sur la pochette.
Il était en permanence accompagné de son "attachée de presse", un clone de Yoko Hono. D'ailleurs si on ne faisait pas attention on l'appelait Yoko plutôt que par son prénon que j'ai oublié.
 
Il n'y a pas longtemps dans Paris j'ai cru voir Nick Mason, le batteur des Pink Floyd dans une magnifique voiture décapotable. Mais je ne jurerai pas que c'était lui à cent pour cent.
 
Sinon comme tout le monde il m'est arrivé de croiser des acteurs célèbres dans la rue.
 
Cool tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 07-11-2007 à 09:42:19

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13190921
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-11-2007 à 09:46:52  profilanswer
 

Ma mère m'a raconté que quand elle était gamine elle a joué dans la rue avec Lionel Jospin. Elle se payait sa tête parce qu'un grand garçon comme lui il fallait qu'elle lui fasse ses noeuds de lacets de chaussures.
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13190922
Nico-teeN
Posté le 07-11-2007 à 09:46:56  profilanswer
 

(1°) j'ai discuter avec louis marc marty qui dirige maintenant une école de cascade que j'intègre dans 12 jours
(1°) j'ai peut ètre pris le bus à 3 mètres de clara morgane et lui ait fait des avances (et me suis fait jeté comme une merde aussi), elle a nié son identité mais moi et un pote sommes sur que c'était elle
(2°) j'ai un oncle qui bosse pour france 2, il a souvent bossé avec franck dubosc, au passage c'est un connard

n°13191018
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-11-2007 à 09:58:48  profilanswer
 

En 1985 le midi je déjeunais dans un troquet à Montrouge où Coluche venait souvent parait il. Je ne l'ai jamais vu.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13191049
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-11-2007 à 10:02:23  profilanswer
 

Un jour Olivier de Kersauzon a débarqué en hélico dans le jardin des parents d'une copine pour leur acheter leur pavillon de famille et leur terrain, cache, comme ça, tout de suite, le jour même. En bons bretons ils l'ont jeté vertement.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13191755
gaille
Posté le 07-11-2007 à 11:07:29  profilanswer
 

En faisant mon jogging habituel autour d'un étang, j'ai croisé l'équipe du PSG au complet qui était en balade avant un match Sochaux-PSG.
Enfin heureusement qu'ils portaient leurs couleurs et qu'ils étaient en troupeau groupé, sinon j'aurais eu du mal à les identifier, j'y connais rien en foot. Il n'y a qu'un joueur format nain de jardin que j'ai reconnu, c'était Vikash Dhorasoo.


Message édité par gaille le 07-11-2007 à 11:13:42
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 11:07:29  profilanswer
 

n°13191788
gaille
Posté le 07-11-2007 à 11:10:08  profilanswer
 

halman a écrit :


 
J'ai piloté  (de simples petites ballades du dimanche histoire de voler un peu quand la météo était pas terrible et que la plupart des gens rentrent chez eux) avec des pilotes de lignes célèbres dans l'histoire de l'aviation et avec un gars super sympa qui est 2 fois champion du monde de vol à voile, et avec Catherine Monoury, notre double championne du monde de voltige. Des gens supers sympatiques, très simples et très naturels qui tutoient tout de suite.


 
Je suis allé en stage de vol à voile à St Auban, devait y en avoir quelques uns de champions du monde (M. Napoléon par exemple)...

n°13191803
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 11:11:03  answer
 

halman a écrit :

Un jour Olivier de Kersauzon a débarqué en hélico dans le jardin des parents d'une copine pour leur acheter leur pavillon de famille et leur terrain, cache, comme ça, tout de suite, le jour même. En bons bretons ils l'ont jeté vertement.


 
:lol:

n°15683943
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-07-2008 à 15:01:40  profilanswer
 

Je l'ai croisée au sortir d'une station de métro, pont de l'Alma. Depuis, tous mes potes me haïssent.  [:ayou]  
 

Spoiler :

http://hpbimg.miniature-parfum.fr/Parfum%20Calvin%20Klein%20Euphoria.jpg


 

Spoiler :

Elle s'appelle Natalia Vodianova


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15683991
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 15:06:13  profilanswer
 

Une de mes tantes est amie avec la soeur de Jean-Pierre Castaldi. On a donc eu l'occasion de diner avec lui quelques fois. Et lui et sa soeur se ressemblent énormément.


Message édité par Cougy le 30-07-2008 à 15:06:28

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15684025
gougnafier
Posté le 30-07-2008 à 15:10:02  profilanswer
 

J'ai croisé Michael Sylvestre au Virgin des Champs Elysées, au rayon jeu vidéo  :o

n°15684035
gougnafier
Posté le 30-07-2008 à 15:11:01  profilanswer
 

J'ai aussi tapoté le dos de Laurent Jalabert (à sa grande époque) pour qu'il me signe un autographe  :love:

n°15684185
tiepabo
rockstar
Posté le 30-07-2008 à 15:23:40  profilanswer
 

J'ai fait signe à Lars Ulrich pour qu'il m'envoie une baguette en fin de concert...en vain!

n°15684232
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 30-07-2008 à 15:27:26  profilanswer
 

C'est pas le topic des stars que vous avez croisé par hasard  mais le topic sur les vraies relations d'une personne à une autre qui peuvent mener plus loin qu'on le pense.   Exemple, Cougy est bien dans le contexte  mais tiepabo et gougnafier  pas trop  désolé ;)

n°15684333
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-07-2008 à 15:35:38  profilanswer
 

halman a écrit :

Il n'y a pas longtemps dans Paris j'ai cru voir Nick Mason, le batteur des Pink Floyd dans une magnifique voiture décapotable. Mais je ne jurerai pas que c'était lui à cent pour cent.


pas impossible, c'est un très grand collectionneur de voitures.
Je l'ai vu au Mans Classic y'a deux ans, en train de roupiller(ou de faire semblant pour pas etre emmerdé) dans sa ferrari en attendant l'ouverture de la piste

n°15684509
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-07-2008 à 15:50:42  profilanswer
 

J'étais en cours de batterie avec le batteur des BB Brunes, Karim.

 

J'ai fait le son de Philippe Lavil lors de son passage a un JT de France 2, il est descendu en régie nous remercier chaleureusement.

 

Enfin sinon j'ai mis des micros à a peu près tous les présentateurs/trices de France 2 (tous sympas et discussion facile) et tous les politiques actuels (moins, là, par contre.).
Bon ok, c'est pas du lien direct mais il y a quand même eu quelques discussions.

 

Ma copine était en cours avec une certaine de Castelbajac.

 

Sinon, une amie à moi sors avec un mec de puis 4 ans, et c'est l'ex d'une des soeurs de Mathieu Chedid.
J'ai pu prendre le café chez mon amie avec ce dernier et Audrey Tautou.
J'ai fait un boeuf avec le petit frère de Mathieu Chedid, en fin de soirée, bourré :D

 

Mon ancien prof de batterie était le batteur de Bill Baxter, vous savez, "Embrasse-moi Idiot". C'est un ami personnel de Patrick Timsit, metteur en scène de la comédie musicale à l'époque.

 

Je suis voisin (mais vraiment hein, je vois leur maison de ma fenêtre) avec Jean François Derek,
et, mais il est mort depuis 2-3 ans, Gérard Blondeau, ou G.B., fondateur de Hara-Kiri et Charlie Hebdo. Sa femme (que je vois fréquemment) possède dans son jardin une Rover des années 70, qui a appartenu à Coluche.

 

edit: le reste me reviendra.

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 30-07-2008 à 15:51:23

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15684558
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-07-2008 à 15:54:47  profilanswer
 

en fait la théorie du 6e degré est complètement surfaite car elle n'est que mathématique : si tout le monde connait 20 personnes, à 6 degrés ca fait 20^6 personnes de balayées, soit largement plus que la population mondiale. Mais c'est idiot car ça ne prend pas en compte les personnes connue par plusieurs autres (je connais 20 personnes dont toi, et tu connais 20 personnes dont moi, mais il est très probable qu'on en connaisse 75% en commun). Et effectivement les célébrités vont facilement etre reliées à beaucoup de monde en peu de degré...mais le paysan du bengladesh, je suis pas certain qu'on aie un lien à 6 degrés avec :lol:
/MOTO
 
Sinon le topic est marrant,même si je serais incapable de reconnaitre une star si j'en croisais une, à part vraiment des gens très connus, et encore (je ne regarde quasiment pas la TV donc même si je connais les noms, je ne connais pas bien leur tete).
 
Et les quelques relations indirectes qui me viennent, je ne suis pas certain de croire ceux qui me les ont racontées :lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15684570
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 15:56:07  answer
 

raconte toujours

n°15685074
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 16:37:12  answer
 

raconte toujours, disais je donc :o

n°15685243
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 30-07-2008 à 16:49:02  profilanswer
 

Le fils d'un très bon ami à mes parents était à l'école avec la fille de Benoit Delépine (Groland)
 
Apparemment tout le monde se foutait de sa gueule car c'était la période où ils avaient sorti le film Michael Kael contre la worldcompany (ou un truc qui y ressemble).  
 

n°15685286
spoon01
Posté le 30-07-2008 à 16:52:08  profilanswer
 

mon cousin etait en 5e et 4e (college) avec Laurie ... photo de classe toussa...

n°15685527
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 17:08:01  profilanswer
 

Au collège où j'étais, il y a eu pendant une année ou deux le fils de Bernard Minet.
 
Ma soeur a été figurante dans le film Elisa et à donc côtoyé le temps d'une scène, Vanessa Paradis (de mémoire c'était une scène dans un orphelinat, Vanessa Paradis cause et genre on voit ma soeur se recoiffer en arrière plan). :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15685536
rengzehn
Posté le 30-07-2008 à 17:08:50  profilanswer
 

Les miens :

 

1 - Mon oncle jouait au rugby avec Patrick Sébastien à Brives, il aurait mis la main sur le ventre de ma mère en ceinte (de moi) et aurait dit "hey tu vas en avoir deux toi !" (j'étais un gros bébé).

 

2 - à 14 ans je faisais du skate à Menton sur la cote d'azur, sur une esplanade avec un pote et là !! Bernard Menez lui même est venu nous voir pour discuter de skate.

 

3 - Celle là je m'en souviendrais toujours :o

 

J'habite un quartier ancien (médival) et régulièrement l'été s'y tournent des films dans l'ambiance. Vers 2000 par là, tournage de "Vidock". Bien. Avec un pote le soir, on descend voir le tournage, en général c'est rigolo, tu vois des potes en costumes embauchés pour faire les figurants... Bref Avec le pote pour avoir une meilleure vue, on monte sur une grosse poubelle histoire d'avoir un bon panorama. Quel panaorma !! je sens mon pote à un moment me mettre des grands coups de coude dans les cotes et me montre une direction à regarder. L'equipe de ciné avait loué un appartement en rdz chaussé pour le matos les loges des acteurs... et là !! On a une vue plongeante sur une petite fenetre qui éclaire une des loges, celle de Ines Sastre [:vapeur_cochonne] elle ne nous voit pas, on était vachement en surplomb, là elle se déshabille sous nos yeux  [:love_yvele] reste en sous vetements, s'assoit à une petite table et tranquillou se met à lire VOICI. Putain comme on a regrété de pas avoir d'appreil photo ce jour là....

 

4 - Le frère du voisin de mon père est agriculteur. Ses voisins c'est Sophie Marceau et ses parents(à elle). Le voisin nous raconte une histoire que lui avait raconté son frère : Un jour S Marceau débarque chez le paysan mécontente. Elle lui demande ce que c'est que tout ces pneus dans le champ. Lui : "bhey c'est l'purin, on l'bache pis on met les pneus pour tenir heu l'bache" et là gros sermon de Maceau, c'est pas écolo, ça va pas se passer comme ça blablabla.

 

5 - Des fois le midi là ou je mange, y'a Thierry Vigneron, et oui il a toujours la meme coupe de cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 30-07-2008 à 17:12:22
n°15685851
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-07-2008 à 17:38:56  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ma copine était en cours avec une certaine de Castelbajac.


euh, c'est impressionnant ?
un mien ami s'appelle de Castelbajac ...
même wikipedia m'aide pas à savoir pourquoi c'est interressant de connaitre les de castelbajac ...
 
à part ça, je me suis bourré la gueule avec Babar, le bassiste de Pause, le groupe de Gizmo, de Tryo


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15685872
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-07-2008 à 17:40:52  profilanswer
 
n°15687295
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-07-2008 à 20:11:50  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


euh, c'est impressionnant ?
un mien ami s'appelle de Castelbajac ...
même wikipedia m'aide pas à savoir pourquoi c'est interressant de connaitre les de castelbajac ...
 
à part ça, je me suis bourré la gueule avec Babar, le bassiste de Pause, le groupe de Gizmo, de Tryo


Oui, parce que c'est une vraie, de la vraie grande famille de la mode :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15697463
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-07-2008 à 21:20:16  profilanswer
 

le pere d'un bon pote a été invité au mariage de Jamel Debbouze \o/


Message édité par TheCreator le 31-07-2008 à 21:21:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15697503
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 31-07-2008 à 21:24:03  profilanswer
 

1° J'ai vu Marc Raquil (courreur de 400m français) dans le metro : Ligne 2, il est descendu station courrones

n°15698784
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 23:24:12  answer
 

J'ai bu des coups avec Serge Halimi et Phillipe Val  :D

  

(rédacs en chef de "Charlie hebdo" et du "monde diplomatique" si il faut situer :o )


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 23:25:30
n°15728246
lokham
Posté le 04-08-2008 à 14:16:13  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

J'étais en cours de batterie avec le batteur des BB Brunes, Karim....
 


 
 
En parlant des BB brunes (et  c'est dans le contexte du topic), j'ai un pote qui travaille pour l'ogranisation, date de concert de pas mal de festival dans l'ouest de la france qui a donc organisé le concert des BB Brunes, y'a 15 jours a Poupet en vendée. De ce qu'il m'en a dit, les mecs se prennent pour des stars, ne font meme pas leur balance eux meme et prennent un peu tout le monde pour des larbins. Voila, c'est tout, c'est pas pour balancer, mais je les aimes pas de toute façon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lokham le 04-08-2008 à 14:16:50
n°15728483
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-08-2008 à 14:33:32  profilanswer
 

un amis thésard à eu comme prof quelqu'un qui connaissait Dirac

 

dirac= un des mecs qui a découvert/inventé la méca quantique


Message édité par mixmax le 05-08-2008 à 15:34:25

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15728696
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-08-2008 à 14:48:32  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

en fait la théorie du 6e degré est complètement surfaite car elle n'est que mathématique : si tout le monde connait 20 personnes, à 6 degrés ca fait 20^6 personnes de balayées, soit largement plus que la population mondiale. Mais c'est idiot car ça ne prend pas en compte les personnes connue par plusieurs autres (je connais 20 personnes dont toi, et tu connais 20 personnes dont moi, mais il est très probable qu'on en connaisse 75% en commun). Et effectivement les célébrités vont facilement etre reliées à beaucoup de monde en peu de degré...mais le paysan du bengladesh, je suis pas certain qu'on aie un lien à 6 degrés avec :lol:
/MOTO


 
 
20^6= 6,4 x 10^7 < 6 milliard


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15737245
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-08-2008 à 11:04:06  profilanswer
 

mixmax a écrit :


 
 
20^6= 6,4 x 10^7 < 6 milliard


 
effectivement  :lol:  
 
mais bon 20 personnes de connues c'est très faible
 
Note pour plus tard : penser à faire les calculs avan tpour éviter de prendre un MOTO sur mon propre MOTO :o
 
Tu noteras que ça ne change rien à la démonstration :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15843783
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-08-2008 à 15:52:03  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

Les miens :
 
1 - Mon oncle jouait au rugby avec Patrick Sébastien à Brives, il aurait mis la main sur le ventre de ma mère en ceinte (de moi) et aurait dit "hey tu vas en avoir deux toi !" (j'étais un gros bébé).
 
2 - à 14 ans je faisais du skate à Menton sur la cote d'azur, sur une esplanade avec un pote et là !! Bernard Menez lui même est venu nous voir pour discuter de skate.
 
3 - Celle là je m'en souviendrais toujours :o
 
J'habite un quartier ancien (médival) et régulièrement l'été s'y tournent des films dans l'ambiance. Vers 2000 par là, tournage de "Vidock". Bien. Avec un pote le soir, on descend voir le tournage, en général c'est rigolo, tu vois des potes en costumes embauchés pour faire les figurants... Bref Avec le pote pour avoir une meilleure vue, on monte sur une grosse poubelle histoire d'avoir un bon panorama. Quel panaorma !! je sens mon pote à un moment me mettre des grands coups de coude dans les cotes et me montre une direction à regarder. L'equipe de ciné avait loué un appartement en rdz chaussé pour le matos les loges des acteurs... et là !! On a une vue plongeante sur une petite fenetre qui éclaire une des loges, celle de Ines Sastre [:vapeur_cochonne] elle ne nous voit pas, on était vachement en surplomb, là elle se déshabille sous nos yeux  [:love_yvele] reste en sous vetements, s'assoit à une petite table et tranquillou se met à lire VOICI. Putain comme on a regrété de pas avoir d'appreil photo ce jour là....
 
4 - Le frère du voisin de mon père est agriculteur. Ses voisins c'est Sophie Marceau et ses parents(à elle). Le voisin nous raconte une histoire que lui avait raconté son frère : Un jour S Marceau débarque chez le paysan mécontente. Elle lui demande ce que c'est que tout ces pneus dans le champ. Lui : "bhey c'est l'purin, on l'bache pis on met les pneus pour tenir heu l'bache" et là gros sermon de Maceau, c'est pas écolo, ça va pas se passer comme ça blablabla.
 
5 - Des fois le midi là ou je mange, y'a Thierry Vigneron, et oui il a toujours la meme coupe de cheveux.


la 2 c'est la grande classe :d

n°15869994
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-08-2008 à 14:49:05  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
 
En parlant des BB brunes (et  c'est dans le contexte du topic), j'ai un pote qui travaille pour l'ogranisation, date de concert de pas mal de festival dans l'ouest de la france qui a donc organisé le concert des BB Brunes, y'a 15 jours a Poupet en vendée. De ce qu'il m'en a dit, les mecs se prennent pour des stars, ne font meme pas leur balance eux meme et prennent un peu tout le monde pour des larbins. Voila, c'est tout, c'est pas pour balancer, mais je les aimes pas de toute façon  :o


+1, une amie qui bosse pour le festival de melun m'a rapporté la meme chose.
enfin pour ce qui est de la balance, c'est normal hein, aucun groupe de leur niveau de célébrité sa balance lui-meme, c'est un peu normal vu le rythme de certaines tournées...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16584155
lechewal
des sensations...bien
Posté le 29-10-2008 à 21:34:01  profilanswer
 

donc c'est ici qu'on continue le débat sur les 6 degrés de séparations ? :D

n°16584165
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 21:35:32  answer
 

lechewal a écrit :

donc c'est ici qu'on continue le débat sur les 6 degrés de séparations ? :D

 

Voilà :D

 

Et pour qu'on reparte sur de bonnes bases, je conseille à chacun la lecture de cet article:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_monde


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 21:35:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
arnaque au mandat cash avec divulgation d'identité (mylife inside)la poste, responsable ou pas ? (mylife inside)
Six degrés de séparation10° ou 10 degrés ( dans un roman ) ?
degrés celcius et farenheit ?Comme par hasard !! [3615 Mylife inside]
Je comprend pas l'organisation du droit Français (1er/2nd degrès)[tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit
Plus de sujets relatifs à : Nos 6 degrés de séparations [topik mylife]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR