| |||||
| Auteur | Sujet : Jeu: la déculture générale |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:06:03 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | écartement des roues sur l'essieu ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
pilou92 | C'est pas un truc avec les chevaliers et le côté où ils portaient leurs épées ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pour se dire bonjour ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:18:50 ![]() ![]() |
rafioul2 | La question est de savoir pourquoi la question de l'épée a prévalu d'un côté de la Manche et pas de l'autre. Et quelle logique a prévalu de cet autre côté. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Anglais plus portés sur le tir à l'arc ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
Non, c'est l'inverse. La logique de l'épée aurait prévalu en Angleterre. Donc roulage à gauche pour pouvoir atteindre de son épée portée à droite celui qui vient de l'autre sens et qui est un potentiel ennemi. Pourquoi est-ce que cela aurait préavlu en Angleterre? Et quelle logique aurait prévalu en France? Message édité par rafioul2 le 04-12-2014 à 11:31:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
rafioul2 |
|
Moctezuma2 |
rafioul2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Se lever tard, nuit ! Message édité par stiffler le 15-12-2014 à 17:33:51 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rafioul2 | Quel tunnel! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rafioul2 | Putain de tunnel? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Indice 1 : La phrase que l'on cherche est en rapport avec le lieu de l'accident (pas le tunnel), juste à côté. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-12-2014 à 10:27:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | "Pas très confortable cet appuie tête" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rafioul2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Indice 2 : Cette phrase s'adresse au chauffeur et contient une 'insulte' qui aurait fait sortir le professeur Tournesol de ses gonds. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-12-2014 à 10:27:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | "C'est de la bonne bagnole ça hein ?" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rafioul2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui conduit Tournesol à faire visiter tout le complexe scientifique jusqu'à montrer la fusée en cours de construction sur son pas de tir.
rafioul2 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Arrêtez de faire le zouave" ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aurais pas retrouvé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est ma question Castafiore qui t'a inspiré ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-12-2014 à 10:46:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |