| |||||
| Auteur | Sujet : Jeu: la déculture générale |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
Message édité par stiffler le 08-08-2014 à 16:27:29 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:20:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain quelle connerie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | une connerie que tu as trouvé vaillamment --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon c'est vendredi ou bien ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rafioul2 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Réponse en image.
Message édité par stiffler le 05-09-2014 à 09:19:14 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NightEye | Il y a une vanne dans Mass Effect 2 (en VO) là dessus... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
glun En route pour la Super Glun! | ho bah merde c'était juste pour dire cock que j'ai répondu |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:20:37 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Question déculture, donc pas de 1er degré: |
NightEye |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vendre des renseignements collectés avec Prism.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glun En route pour la Super Glun! | nop toujours pas.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Vendre les costumes du président ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rafioul2 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bille [...] %A9ricains
glun En route pour la Super Glun! | Question déculture, donc pas de 1er degré: Quelle solution a trouvé le gouvernement américain pour endiguer la dette (entre autre)?
ouai pas loin mais je valide quand même Le gouvernement américain a décidé de frapper une pièce de 1'000 milliards de dollars pour résoudre le problème de la dette, se payer des putes, du vin et du bon fromage. http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] on_fromage Message édité par glun le 05-09-2014 à 11:34:25 |
glun En route pour la Super Glun! | tout ça en cherchant désinformation + fromage dans google |
rafioul2 | Pourquoi les porteurs d'un groupe sanguin à rhésus positif ont du souci à se faire dans les prochaines décennies? |
karaya |
|
rafioul2 |
karaya |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Manque de donneur ? Raréfaction ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rafioul2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Contamination avec d'autres espèces ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rafioul2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Parce que les rhésus seront propriétaires des photos qu'ils feront ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les roux vont exterminer + ?
rafioul2 |
|
glun En route pour la Super Glun! | le manque de don du sang pour ce groupe? genre ça va finir en consanguinité de poche? |
rafioul2 |
|
FLeFou | Disparition du rhésus positif car récessif par rapport au négatif? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rafioul2 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les illuminati vont les tuer avec un virus genre Ebola ?
glun En route pour la Super Glun! | parce que les ewoks n'ont pas ce groupe sanguins en eux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |