| |||||
| Auteur | Sujet : Jeu: la déculture générale |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:33:21 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Sgt-D |
rafioul2 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:15:36 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Ca aurait pu mais non --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Quand tu veux je viens dormir avec toi chéri" ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me | Et ben écoute, je ne sais pas quoi dire mais j'ai bien envie d'accepter. Edit : ah mais tu ne me demandais pas vraiment à moi Message cité 2 fois Message édité par vave le 11-07-2014 à 10:30:36 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vave Nice to meet me | Je vous conseille d'écouter, moi ça me met à chaque fois de bonne humeur
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arf, proxytaf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 | C'est de lé déculture, ça? |
Sgt-D | Patience, patience |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me | 5 ans ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Sgt-D | En tout cas, l'Allemagne ne pourrait pas participer, et vous allez comprendre pourquoi. |
glun En route pour la Super Glun! | est-ce que l'argentine été considéré plus ou moins comme l'allemagne BIS après 1945? [EDIT] et merde Message édité par glun le 11-07-2014 à 11:32:05 |
Sgt-D |
glun En route pour la Super Glun! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
preem | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |