| |||||
| Auteur | Sujet : Jeu: la déculture générale |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:42:17 ![]() ![]() |
Sgt-D | C'est faux ce que tu dis, sur les images que j'ai vues, les deux équipes jouaient en gris |
rafioul2 |
Sgt-D |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rafioul2 | Quelle est la différence entre la loi de Murphy et la loi de Finagle?
Mais ou Monsieur: Message édité par rafioul2 le 06-06-2014 à 10:26:51 |
Sgt-D | La loi de Finagle joue à domicile avec un maillot vert rayé blanc, alors que la loi de Murphy privilégie des freins à disque. |
rafioul2 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:35:46 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Ha !
--------------- NULL |
rafioul2 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Pourtant, elle est con ma question.... --------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-06-2014 à 10:45:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- NULL |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 06-06-2014 à 10:46:38 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sgt-D | Un peu en dessous de la dentition. |
rafioul2 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
rafioul2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rafioul2 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 | Tillow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je cherche un truc fun. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi les femmes ne savent pas se garer ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rafioul2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nope. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NightEye | Parce qu'elles se recoiffent les épis ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
EDIT : en tout cas c'est ce qu'on nous a toujours dit Message édité par Tillow le 06-06-2014 à 11:38:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |