| |||||
| Auteur | Sujet : Jeu: la déculture générale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:09:29 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | En le coupant en 1609 morceaux ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vave Nice to meet me | Non et non --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 20-05-2014 à 15:16:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'croyais que les ciseaux ça marchait par paire, ou alors, c'est de la menuiserie ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pourquoi ne peut on pas se garer sur le trottoir devant la sortie de son propre garage ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:22:17 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pilou92 | A cause que les pompiers doivent pouvoir accéder en cas de feu incendiaire ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Non. Message édité par stiffler le 20-05-2014 à 15:24:56 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour laisser de la place à ceux qui roulent de ce côté de la route et qui doivent céder la priorité à ceux qui roulent dans l'autre sens. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vave Nice to meet me |
rafioul2 | Parce que la loi c'est la loi et qu'elle emmerde les cas particuliers. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 20-05-2014 à 15:32:13 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Parce que ça empêche les chiens de couler leur bronze dans le caniveau devant chez toi Message édité par Toxin le 20-05-2014 à 15:33:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rafioul2 | La question renvoie à une référence (humoristique ou autre) précise? Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 20-05-2014 à 15:34:37 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
glun En route pour la Super Glun! | Parce que sinon ta femme et tes gosses rayes la voiture en rentrant de l'école en pensant que c'est un gros co* qui c'est planté là. |
rafioul2 | Allez, une facile: qui est mort en 1966, contrairement à ce que croient les hommes naïfs? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Elvis ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vave Nice to meet me | Michael Jackson --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
FLeFou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLeFou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |