Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Décision justice et pédophilie ce qui arrive à ceux veulent changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décision justice et pédophilie ce qui arrive à ceux veulent changer

n°29804543
jpm1
cochon sauvage
Posté le 07-04-2012 à 17:08:57  profilanswer
 

(titre volontairement écourté car pas place)
 
dénoncez vous , demandez pardon exprimez vos regrets et votre volonté de repentir ... et vous finirez en taule
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
j'ai du râter une marche . le mec il demande pardon , il dit je suis désolé , je veux changer et on le fout en taule . La pédophilie c'est une maladie , on ne soigne pas une maladie à coups de bâton . La pulsion sexuelle est une pulsion naturelle qui revient régulièrement , et pour peu que dans votre éducation on vous ait inculqué que le sexe était mal et que cette pulsion devait être refoulée , cette pulsion naturelle et saine peut devenir source de conflit permanent et d'un mal-être profond . ça n'est pas en usant du bâton qu'on aide les gens à avoir une sexualité épanouïe . je ne remets pas en cause la souffrance des victimes . J'ai lu le livre d'une des victimes qui a vécu des trucs terribles . qui a été "abandonnée" par son père dans un hôpital psychiatrique , ça m'a choqué cet épisode . Les victimes disent il faut qu'on soit reconnu victimes , mais ça n'est pas par la vengeance que l'on résout les problèmes . si le problème est complexe chez les victimes , je suis convaincu qu'il l'est également chez les auteurs d'actes pédophiles . c'est une maladie et ça ne se résout pas en claquant des doigts . Le mec demande pardon il regrette et tout ce qu'il obtient c'est des coups sur la tronche . tout ce qu'on fait c'est mettre nos enfants en danger en agissant comme ça . car l'homme est prêt à tout pour le sexe et il est même prêt à faire de la prison . il n'y a qu'une façon pour qu'il comprenne son erreur c'est de l'aider à comprendre .
bref je trouve cette décision de justice très mauvaise . et le prochain pédophile qui aura attrapé un enfant , il sera tenté de le liquider plutot que de se dénoncer . c'est la vérité .
Est-ce-que tout ça c'est la faute aux réductions d'effectifs opérés au sein des différents corps de justice ? j'en sais rien . mais moi ce que je vois c'est que t'as jamais eu autant de repression/dissuation et y'a jamais eu autant de violence . à mon époque quand j'étais plus jeune on craignait le schimmtt , on le respectait , c'était une crainte saine . maintenant les flics se font caillasser comme des clebs dans certains endroits . (je précise que ça soit pas mal interprété , que je dis pas de caillasser la police , loin de moi cette idée , je dis juste que plus on utilise la dissuasion et donc des peines disproportionnées plus ça part en vrille et ça devient incontrôlable)

Message cité 5 fois
Message édité par jpm1 le 07-04-2012 à 17:12:59
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 17:08:57  profilanswer
 

n°29804593
Ciler
Posté le 07-04-2012 à 17:17:41  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

(titre volontairement écourté car pas place)
 
dénoncez vous , demandez pardon exprimez vos regrets et votre volonté de repentir ... et vous finirez en taule


Le meilleur moyen de ne pas aller en taule, c'est de ne pas commettre le crime. Les excuses et le regret sont judicieux, voire même salutaire, mais ils ne justifie en rien l'absence d'une sanction.  
 
Après, s'il fait réellement preuve de contrition et se comporte de façon modèle, ce monsieur pourrait bénéficier d'une peine aménagée, etc. Plus tard, le cas échéant, pas d'entrée de jeu.  
 
Un prêtre, comme un enseignant, sont des gens qui sont un réel modèle, qui reçoivent des parents une délégation dans l'éducation des enfants. La pédophilie est inexcusable dans toutes les strates de la société, mais c'est quand elle se manifeste précisément chez ceux en qui nous tournons notre confiance pour s'occuper de nos enfants (prêtres, éducateurs, médecins, etc) qu'elle doit être la plus sévèrement sanctionnée.

n°29805865
white jag
Posté le 07-04-2012 à 20:27:15  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

[…] pédophilie c'est une maladie […]

Source ?

n°29805884
Zangalou
Posté le 07-04-2012 à 20:29:24  profilanswer
 

le viol aussi alors ? et le meurtre, c'est une pulsion maladive aussi ? les prisons vont se vider rapidos alors

n°29805997
philibear
Posté le 07-04-2012 à 20:45:34  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

(titre volontairement écourté car pas place)
 
dénoncez vous , demandez pardon exprimez vos regrets et votre volonté de repentir ... et vous finirez en taule
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
j'ai du râter une marche . le mec il demande pardon , il dit je suis désolé , je veux changer et on le fout en taule .


 
Toi tu as quelque chose à te reprocher.  [:elleestbonnecellela]


Message édité par philibear le 07-04-2012 à 20:45:53
n°29806114
Ciler
Posté le 07-04-2012 à 21:02:58  profilanswer
 


 

Zangalou a écrit :

le viol aussi alors ? et le meurtre, c'est une pulsion maladive aussi ? les prisons vont se vider rapidos alors


La pédophilie relève souvent de la psychiatrie, oui. Mais ça n'est en rien une excuse qui permettrait au coupable d'éviter la prison.

n°29806203
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-04-2012 à 21:13:58  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

(titre volontairement écourté car pas place)
 
dénoncez vous , demandez pardon exprimez vos regrets et votre volonté de repentir ... et vous finirez en taule
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
j'ai du râter une marche . le mec il demande pardon , il dit je suis désolé , je veux changer et on le fout en taule . La pédophilie c'est une maladie , on ne soigne pas une maladie à coups de bâton . La pulsion sexuelle est une pulsion naturelle qui revient régulièrement , et pour peu que dans votre éducation on vous ait inculqué que le sexe était mal et que cette pulsion devait être refoulée , cette pulsion naturelle et saine peut devenir source de conflit permanent et d'un mal-être profond . ça n'est pas en usant du bâton qu'on aide les gens à avoir une sexualité épanouïe . je ne remets pas en cause la souffrance des victimes . J'ai lu le livre d'une des victimes qui a vécu des trucs terribles . qui a été "abandonnée" par son père dans un hôpital psychiatrique , ça m'a choqué cet épisode . Les victimes disent il faut qu'on soit reconnu victimes , mais ça n'est pas par la vengeance que l'on résout les problèmes . si le problème est complexe chez les victimes , je suis convaincu qu'il l'est également chez les auteurs d'actes pédophiles . c'est une maladie et ça ne se résout pas en claquant des doigts . Le mec demande pardon il regrette et tout ce qu'il obtient c'est des coups sur la tronche . tout ce qu'on fait c'est mettre nos enfants en danger en agissant comme ça . car l'homme est prêt à tout pour le sexe et il est même prêt à faire de la prison . il n'y a qu'une façon pour qu'il comprenne son erreur c'est de l'aider à comprendre .


La prison a surtout pour but de neutraliser une menace importante pour la société.
L'alcoolisme est aussi une maladie, les alcooliques tentent de se soigner, mais si ils prennent le volant pour la Xième fois en état d'ébriété, ils sont aussi condamnés à la prison, et le procureur explique que soigner c'est bien, mais que la préservation de la société compte aussi. Neutralisation d'un risque. Tout est affaire d'évaluation du risque.
En prison, les choses sont loin d'être parfaites, et en théorie le suivi et l'accompagnement psy pendant et après l'incarcération pourrait être grandement amélioré.  
 

jpm1 a écrit :


bref je trouve cette décision de justice très mauvaise . et le prochain pédophile qui aura attrapé un enfant , il sera tenté de le liquider plutot que de se dénoncer . c'est la vérité .
Est-ce-que tout ça c'est la faute aux réductions d'effectifs opérés au sein des différents corps de justice ? j'en sais rien . mais moi ce que je vois c'est que t'as jamais eu autant de repression/dissuation et y'a jamais eu autant de violence . à mon époque quand j'étais plus jeune on craignait le schimmtt , on le respectait , c'était une crainte saine . maintenant les flics se font caillasser comme des clebs dans certains endroits . (je précise que ça soit pas mal interprété , que je dis pas de caillasser la police , loin de moi cette idée , je dis juste que plus on utilise la dissuasion et donc des peines disproportionnées plus ça part en vrille et ça devient incontrôlable)


Il n'y a pas tant de violences que ça, on a même atteint un plancher historiquement bas. Le problème de certaines zones réside plus dans l'absence d'une police au quotidien en patrouille dans les rues, au contact du tissu humain. Au lieu de ça, la police semble préférer les opérations coups-de-poings.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29806268
Autralia
Posté le 07-04-2012 à 21:22:08  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

(titre volontairement écourté car pas place)
 
dénoncez vous , demandez pardon exprimez vos regrets et votre volonté de repentir ... et vous finirez en taule
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


Pauvre chou va :sarcastic:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29807427
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-04-2012 à 23:34:06  profilanswer
 


 

Citation :

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM) et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
 
Ca n'excuse en rien ce prêtre, qui est multirécidiviste. Le vrai problème des prêtres étant qu'on les empêche d'avoir des rapports sexuels, ce qui fait d'eux des bombes à retardement. L'église catholique est la plus grande fabrique de pédophiles au monde, de par son entêtement à refuser aux prêtres le droit d'avoir une vie sexuelle.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29808002
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-04-2012 à 00:57:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 

Citation :

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM) et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
 
Ca n'excuse en rien ce prêtre, qui est multirécidiviste. Le vrai problème des prêtres étant qu'on les empêche d'avoir des rapports sexuels, ce qui fait d'eux des bombes à retardement. L'église catholique est la plus grande fabrique de pédophiles au monde, de par son entêtement à refuser aux prêtres le droit d'avoir une vie sexuelle.


 
Euh, le gars obligé de ne pas baiser va forcément se reporter sur des enfants ? Donc, le pussal qui ne trouve pas de donzelle va taper dans les maternelles ?  
Et la pédophilie touche aussi les personnes qui ont l'autorisation d'avoir une vie sexuelle.
Disons que je pense que les prédateurs de ce type se retrouvent bizarrement en situation d'avoir des proies sous la main.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 00:57:44  profilanswer
 

n°29808101
Autralia
Posté le 08-04-2012 à 01:16:20  profilanswer
 

[:canard rouge]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29808826
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-04-2012 à 10:16:31  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Euh, le gars obligé de ne pas baiser va forcément se reporter sur des enfants ? Donc, le pussal qui ne trouve pas de donzelle va taper dans les maternelles ?  
Et la pédophilie touche aussi les personnes qui ont l'autorisation d'avoir une vie sexuelle.
Disons que je pense que les prédateurs de ce type se retrouvent bizarrement en situation d'avoir des proies sous la main.


 
J'ai peut-être été incomplet dans mes propos. Un prêtre a peu de contacts avec les femmes, dans son "métier". Une bonne du curé, en général moche et vierge, quelques paroissiennes qui viennent se faire pardonner leurs coucheries à droite à gauche, mais finalement peu de femmes dans son entourage. En général, il côtoie beaucoup d'enfants.
 
Si le prêtre a des pulsions sexuelles très fortes, et qu'il côtoie presque exclusivement des enfants, son "choix" va se porter sur les enfants. Les prêtres ne sont pas par nature plus pédophiles que les autres, pourtant il y a beaucoup de cas de pédophilie chez les prêtres. Il doit bien y avoir une raison.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29808932
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-04-2012 à 10:42:10  profilanswer
 

Citation :

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM) et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)


Le même classement qui comprenait l'homosexualité parmi les maladies jusqu'aux années 90 :o


Message édité par teepodavignon le 08-04-2012 à 10:42:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°29809968
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-04-2012 à 13:42:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
J'ai peut-être été incomplet dans mes propos. Un prêtre a peu de contacts avec les femmes, dans son "métier". Une bonne du curé, en général moche et vierge, quelques paroissiennes qui viennent se faire pardonner leurs coucheries à droite à gauche, mais finalement peu de femmes dans son entourage. En général, il côtoie beaucoup d'enfants.
 
Si le prêtre a des pulsions sexuelles très fortes, et qu'il côtoie presque exclusivement des enfants, son "choix" va se porter sur les enfants. Les prêtres ne sont pas par nature plus pédophiles que les autres, pourtant il y a beaucoup de cas de pédophilie chez les prêtres. Il doit bien y avoir une raison.


 
Et l'on peut aussi penser que certains prédateurs se construisent inconsciemment des carrières dans le monde associatif ou professionnel (assoc d'aide aux enfants, prêtres, instits...) qui les mettent en contact avec des proies potentielles. Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, juste une intuition à la suite des cas d'agressions sexuelles ou de pédophilie que j'ai pu voir au tribunal.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29810654
jpm1
cochon sauvage
Posté le 08-04-2012 à 16:01:37  profilanswer
 

faire faire une fellation à un bébé de 2 ans c'est pas une maladie , ben je sais pas ce qu'il vous faut . vos commentaires sur la sanction inévitable m'attrisent . je fais partie des gens qui croient que l'Homme n'est pas mauvais . et ce que vous dites ça me rend triste . vous prenez toutes les pires histoires de serial killers , ils ont tous souffert de choses terribles dans leur enfance . et se refuser à leur tendre la main c'est comme signer un contrat à leur récidive . on ne nait pas délinquant . et je le redis concernant l'affaire du lien , avec ce genre de sanction le prochain pédophile il se débarrassa du gosse , ça fera une vie innocente perdue celle du gamin , une deuxième vie perdue celle du pédophile qui "s'enterrera" dans sa folie et une famille en deuil perpétuel . Je veux choquer personne mais il faut le dire . concernant le prêtre dont il est question ici , à lire certains commentaires on se croirait dans une société parfaite ou l'éducation déficiente n'existerait pas . il est comme il est parce-que on lui a probablement jamais dit que c'était mal , c'est aussi simple que ça . L'homme parfait n'existe pas et quand un homme demande pardon on doit l'accepter . à la limite assortir d'une interdiction d'approcher les victimes durant un moment pour leur laisser le temps de se remettre du traumatisme .
le mec fait faire une fellation à un bébé de 3 ans , c'est pas un malade , elle est bonne celle-là

Message cité 3 fois
Message édité par jpm1 le 08-04-2012 à 16:03:11
n°29810732
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-04-2012 à 16:17:21  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

faire faire une fellation à un bébé de 2 ans c'est pas une maladie , ben je sais pas ce qu'il vous faut .  
 
le mec fait faire une fellation à un bébé de 3 ans , c'est pas un malade , elle est bonne celle-là


 
Il s'est amélioré !


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29810738
philibear
Posté le 08-04-2012 à 16:18:11  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

 

Il s'est amélioré !


Nan, ça a simplement duré longtemps.


Message édité par philibear le 08-04-2012 à 16:18:24
n°29810834
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-04-2012 à 16:34:52  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Et l'on peut aussi penser que certains prédateurs se construisent inconsciemment des carrières dans le monde associatif ou professionnel (assoc d'aide aux enfants, prêtres, instits...) qui les mettent en contact avec des proies potentielles. Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, juste une intuition à la suite des cas d'agressions sexuelles ou de pédophilie que j'ai pu voir au tribunal.


 
C'est l'oeuf ou la poule. J'ai pas de réponse à ça :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29810991
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-04-2012 à 17:03:36  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

faire faire une fellation à un bébé de 2 ans c'est pas une maladie , ben je sais pas ce qu'il vous faut . vos commentaires sur la sanction inévitable m'attrisent . je fais partie des gens qui croient que l'Homme n'est pas mauvais . et ce que vous dites ça me rend triste . vous prenez toutes les pires histoires de serial killers , ils ont tous souffert de choses terribles dans leur enfance . et se refuser à leur tendre la main c'est comme signer un contrat à leur récidive . on ne nait pas délinquant . et je le redis concernant l'affaire du lien , avec ce genre de sanction le prochain pédophile il se débarrassa du gosse , ça fera une vie innocente perdue celle du gamin , une deuxième vie perdue celle du pédophile qui "s'enterrera" dans sa folie et une famille en deuil perpétuel . Je veux choquer personne mais il faut le dire . concernant le prêtre dont il est question ici , à lire certains commentaires on se croirait dans une société parfaite ou l'éducation déficiente n'existerait pas . il est comme il est parce-que on lui a probablement jamais dit que c'était mal , c'est aussi simple que ça . L'homme parfait n'existe pas et quand un homme demande pardon on doit l'accepter . à la limite assortir d'une interdiction d'approcher les victimes durant un moment pour leur laisser le temps de se remettre du traumatisme .
le mec fait faire une fellation à un bébé de 3 ans , c'est pas un malade , elle est bonne celle-là


Il y a le fait d'être malade, et le fait de passer à l'acte. Je ne veux pas me prendre les pieds dans le tapis avec des concepts qui ne me sont pas familiers mais je peux essayer d'avancer deux-trois éléments :
-Un des cas où un tribunal pense qu'une peine de prison serait inefficace, c'est quand il y a altération ou abolition du discernement au moment des faits. C'est sioux. Parce que quelqu'un peut être malade, le savoir mais se retenir parce qu'il sait que "c'est mal", que ça présente un risque ou que ça détruirait la victime. Estimer cette abolition ou altération est du ressort des experts psychiatres, de qualité variable, malheureusement.  
-L'homme n'est ni mauvais ni bon. Il ne naît pas criminel. Il y a des potentialités génétiques/cérébrales, qui, s'expriment ou non en fonction des opportunités, de l'environnement et de l'éducation reçue.
-Le pardon ne peut venir que des lésés/victimes. Il ne se décrète pas. Le tribunal et la société ont pour fonction de neutraliser la menace/risque sur le court terme par la prison (sursis ou incarcération réelle), sur le long terme par l'interdiction de revoir la victime ou d'exercer une activité mettant en contact avec des enfants (dans le cas pédophile) et par l'obligation d'un suivi psy. C'est ce qui se fait couramment.
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29811008
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-04-2012 à 17:05:57  profilanswer
 

on peut peut-être soigner la pédophilie en donnant tellement d'enfants au criminel qu'il finirait par en être dégoûté !


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29811127
Gazette
Posté le 08-04-2012 à 17:32:13  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

faire faire une fellation à un bébé de 2 ans c'est pas une maladie , ben je sais pas ce qu'il vous faut . vos commentaires sur la sanction inévitable m'attrisent . je fais partie des gens qui croient que l'Homme n'est pas mauvais . et ce que vous dites ça me rend triste . vous prenez toutes les pires histoires de serial killers , ils ont tous souffert de choses terribles dans leur enfance . et se refuser à leur tendre la main c'est comme signer un contrat à leur récidive . on ne nait pas délinquant . et je le redis concernant l'affaire du lien , avec ce genre de sanction le prochain pédophile il se débarrassa du gosse , ça fera une vie innocente perdue celle du gamin , une deuxième vie perdue celle du pédophile qui "s'enterrera" dans sa folie et une famille en deuil perpétuel . Je veux choquer personne mais il faut le dire . concernant le prêtre dont il est question ici , à lire certains commentaires on se croirait dans une société parfaite ou l'éducation déficiente n'existerait pas . il est comme il est parce-que on lui a probablement jamais dit que c'était mal , c'est aussi simple que ça . L'homme parfait n'existe pas et quand un homme demande pardon on doit l'accepter . à la limite assortir d'une interdiction d'approcher les victimes durant un moment pour leur laisser le temps de se remettre du traumatisme .
le mec fait faire une fellation à un bébé de 3 ans , c'est pas un malade , elle est bonne celle-là


 
L'homme n'est peut être pas mauvais, mais il n'est pas non plus bon à la base.


---------------
Feedback
n°29817380
jpm1
cochon sauvage
Posté le 09-04-2012 à 16:19:26  profilanswer
 

@ Empificator : tu as une approche très pragmatique de la justice et en ça c'est intéressant ce que tu dis . mais moi je vais te donner mon impression . les schimtt ou les juges ils sont débordés par la charge de boulot , et faisant partie d'un système laïc ils sont souvent (pas toujours heureusement) , ces 2 choses combinées , dans l'incapacité d'appliquer la justice du bon sens , la seule et unique valable , celle de Salomon (passage biblique) . il faut toujours des preuves des explications , des justifications .
 

Empificator a écrit :


-L'homme n'est ni mauvais ni bon.


 
tu sous-entends que tout homme est capable d'avoir une vue objective sur les notions de bien et de mal . je crois malheureusement que c'est un peu plus compliqué . je le redis toute éducation sans exception a des failles
 

Empificator a écrit :


-Le pardon ne peut venir que des lésés/victimes. Il ne se décrète pas. Le tribunal et la société ont pour fonction de neutraliser la menace/risque sur le court terme par la prison (sursis ou incarcération réelle), sur le long terme par l'interdiction de revoir la victime ou d'exercer une activité mettant en contact avec des enfants (dans le cas pédophile) et par l'obligation d'un suivi psy. C'est ce qui se fait couramment.


 
pas d'accord . on voit malheureusement trop souvent des gens qui réclament "la guillotine" ou "le monstre castrez le" ou je sais pas quoi . ces personnes tu les laisses faire elles ne verront que leur souffrance .  
 
comment résoudre le problème j'en sais rien . si je savais j'aurais pas fait ce thread . mais peut-être qu'en faisant voter des citoyens pris au hasard pour rendre les jugements , on aurait plus de chance d'avoir un jugement empreint de bon sens et surtout ou personne n'aurait à se justifier de ses décisions . espérons aussi que la venue des cellules individuelles à l'aube 2017 (date tardive , très , trop tardive selon moi) rendra la possiblité de redemption et d'analyser ses erreurs ENFIN possibles , et mettra progressivement un terme à la souffrance des Hommes .


Message édité par jpm1 le 09-04-2012 à 16:23:51
n°29817989
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-04-2012 à 17:49:18  profilanswer
 

La cellule individuelle : surtout pas !  :D  Pas pendant les premières semaines d'incarcération.  
Les structures types prison/hôpitaux psychiatriques fonctionnent normalement avec des cellules/chambres à trois lits, dans lesquelles ont met le détenu/patient, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement.
 
Le but étant d'éviter le suicide.  
 
Cellule une place : risque de suicide.
Cellule deux places : si l'un tente de se suicider, l'autre peut réagir, mais il y a aussi le risque de meurtre de l'un sur l'autre.
Cellule trois places : diminution des deux risques précédents, choix privilégié, le temps que les idées de suicide passent.

Message cité 2 fois
Message édité par Empificator le 09-04-2012 à 17:50:12

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29819702
Ciler
Posté le 09-04-2012 à 20:32:38  profilanswer
 

Empificator a écrit :

La cellule individuelle : surtout pas !  :D  Pas pendant les premières semaines d'incarcération.  
Les structures types prison/hôpitaux psychiatriques fonctionnent normalement avec des cellules/chambres à trois lits, dans lesquelles ont met le détenu/patient, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement.
 
Le but étant d'éviter le suicide.  
 
Cellule une place : risque de suicide.
Cellule deux places : si l'un tente de se suicider, l'autre peut réagir, mais il y a aussi le risque de meurtre de l'un sur l'autre.
Cellule trois places : diminution des deux risques précédents, choix privilégié, le temps que les idées de suicide passent.


Et pour les molesteurs d'enfants, en bonus dans la cellule à 3: le gangbang !

n°29822521
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-04-2012 à 23:02:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et pour les molesteurs d'enfants, en bonus dans la cellule à 3: le gangbang !


C'est le souci  [:transparency]  
Mais c'est mieux qu'un suicide  [:doc petrus]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29830352
jpm1
cochon sauvage
Posté le 10-04-2012 à 17:10:12  profilanswer
 

Empificator a écrit :

La cellule individuelle : surtout pas !  :D  Pas pendant les premières semaines d'incarcération.  
Les structures types prison/hôpitaux psychiatriques fonctionnent normalement avec des cellules/chambres à trois lits, dans lesquelles ont met le détenu/patient, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement.
 
Le but étant d'éviter le suicide.  
 
Cellule une place : risque de suicide.
Cellule deux places : si l'un tente de se suicider, l'autre peut réagir, mais il y a aussi le risque de meurtre de l'un sur l'autre.
Cellule trois places : diminution des deux risques précédents, choix privilégié, le temps que les idées de suicide passent.


 
d'après toi les idées de suicide elles viennent comment ? tu crois pas que c'est la perspective de se retrouver à 3 dans 10 m2 sans intimité et avec Dieu seul sait qui , qui donnent pas envie de se suicider , nan ?? La prison en cellules collectives pour moi c'est assimilable à de la torture ni plus ni moins . Et l'Europe et de nombreuses associations des droits de l'Homme ont régulièrement pointé cette grave anormalité en France . Si la prison redevenait ce pour quoi elle a été crée , c'est à dire un lieu de retraite ou l'on peut analyser ces erreurs , je suis persuadé que non seulement tu verrais le nombre de tentatives de suicide tomber en fléche mais tu aurais beaucoup plus d'auto-dénonciations et moins de délit graves . j'ai vu des docus sur les prisons françaises y pas si longtemps , excuse-moi mais c'est le moyen-âge faut pas se cacher la face . après la question c'est de savoir est-ce-qu'ils ont mérité leur sort et on s'en balance (pour rester poli) , ou bien on les considère comme des êtres humains et on fait ce qu'il faut pour NOUS mettre à l'abri d'une récidive et aussi pour faire en sorte que ça coute le moins cher possible à la collectivité . parce-que le mec il commence par un sejour en taule puis 2 puis l'hôpital psychiatrique , faut payer tout ça . et plus il récidivera plus il fera des victimes qui elles aussi auront besoin de soins . et quand y'aura plus de blé ben on fera ce qu'on fait maintenant c'est à dire c'est les schimtt et les magistrats qui trinqueront

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 10-04-2012 à 17:13:17
n°29830486
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 17:19:08  answer
 


Citation :

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM) et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
 
Ca n'excuse en rien ce prêtre, qui est multirécidiviste. Le vrai problème des prêtres étant qu'on les empêche d'avoir des rapports sexuels, ce qui fait d'eux des bombes à retardement. L'église catholique est la plus grande fabrique de pédophiles au monde, de par son entêtement à refuser aux prêtres le droit d'avoir une vie sexuelle.


"38 agressions en 15 ans"  Cet individu n'est qu'une vermine qu'il est nécessaire de neutraliser définitivement. Si il avait été capable de s'arrêter, il l'aurait fait depuis longtemps.

n°29830533
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-04-2012 à 17:21:51  profilanswer
 

jpm1 a écrit :


 
d'après toi les idées de suicide elles viennent comment ? tu crois pas que c'est la perspective de se retrouver à 3 dans 10 m2 sans intimité et avec Dieu seul sait qui , qui donnent pas envie de se suicider , nan ?? La prison en cellules collectives pour moi c'est assimilable à de la torture ni plus ni moins . Et l'Europe et de nombreuses associations des droits de l'Homme ont régulièrement pointé cette grave anormalité en France . Si la prison redevenait ce pour quoi elle a été crée , c'est à dire un lieu de retraite ou l'on peut analyser ces erreurs , je suis persuadé que non seulement tu verrais le nombre de tentatives de suicide tomber en fléche mais tu aurais beaucoup plus d'auto-dénonciations et moins de délit graves . j'ai vu des docus sur les prisons françaises y pas si longtemps , excuse-moi mais c'est le moyen-âge faut pas se cacher la face . après la question c'est de savoir est-ce-qu'ils ont mérité leur sort et on s'en balance (pour rester poli) , ou bien on les considère comme des êtres humains et on fait ce qu'il faut pour NOUS mettre à l'abri d'une récidive et aussi pour faire en sorte que ça coute le moins cher possible à la collectivité . parce-que le mec il commence par un sejour en taule puis 2 puis l'hôpital psychiatrique , faut payer tout ça . et plus il récidivera plus il fera des victimes qui elles aussi auront besoin de soins . et quand y'aura plus de blé ben on fera ce qu'on fait maintenant c'est à dire c'est les schimtt et les magistrats qui trinqueront


La prison n'est pas un lieu de retraite mais un lieu de privation de liberté. C'est différent. La privation de liberté de mouvement était imaginée comme un châtiment terrible par les philosophes libéraux du XVIIIe (en gros). Et elle a l'avantage de neutraliser temporairement une menace pour la société ou les victimes.
Le suicide, il ne vient pas forcément des conditions de détention, mais plus largement de la situation qui a mené le détenu là où il en est.  
Sinon, oui il faut un suivi psy meilleur que ce qui existe, oui les prisons telles qu'elles sont actuellement sont sordides, mais si un pédo est déclaré responsable de ses actes, il assume  [:spamafote]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Décision justice et pédophilie ce qui arrive à ceux veulent changer

 

Sujets relatifs
changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR
Changer ses haut parleurs?la justice ivoirienne n'est elle pas la mien placé pour juger l'ex pre
lunettes à changer, j'ai besoin de vos avisUne pétition pour réformer la justice française
Qu'arrive t'il à la société chinoisePolice, gendarmerie, justice : débats sur le fonctionnement
Dois-je changer mes disques ? (voir photos)Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : Décision justice et pédophilie ce qui arrive à ceux veulent changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR