Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les gens qui décident de changer de vie du jour au lendemain...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les gens qui décident de changer de vie du jour au lendemain...

n°6205453
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 29-07-2005 à 11:57:43  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
je recherche des témoignages de gens un peu farfelus qui ont décidé de plaquer leur petite vie confortable du jour au lendemain pour vivre une passion, ou une aventure, j'affectionne particulièrement les histoires de l'ingénieur chez Alsthom qui gagne 10000 euros par mois et qui lache son boulot du jour au lendemain pour aller faire la route de la soie a pied, de ce couple de commerçant prospère qui décide de partir au québec sur un coup de tete, ou de ce chomeur sans avenir qui a retrouvé une joie de vivre infinie aprés avoir fait le pèlerinage de Compostelle. Si vous aussi vous avez tout fichu en l'air, votre belle villa, votre boulot douillet, votre ronron quotidien pour vivre une experience de fou, alors écrivez-moi!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 11:57:43  profilanswer
 

n°6205472
cow2
Posté le 29-07-2005 à 11:59:54  profilanswer
 

tu bosses pour l'église de scientologie ?

n°6205567
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 29-07-2005 à 12:09:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :

tu bosses pour l'église de scientologie ?


 
Je ne bosse pour aucune église, aucune organisation. Je suis un citoyen lambda qui recherche des témoignages de gens qui se sentaient a l'étroit dans leur vie bien rangée, et qui ont eu le courage -ou la folie- de tout envoyer valser pour vivre différemment.

n°6205627
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-07-2005 à 12:19:29  profilanswer
 

Je pourrai jamais faire ça [:spamafote]

n°6205633
Rigololant
Posté le 29-07-2005 à 12:20:34  profilanswer
 

Je me rappelle d'un reportage sur un type qui avait une vie confortable, il etait cadre dans une grosse boite, une femme, 3 enfants, une belle maison, mais il etait malheureux et sur le point de se suicider. Alors du jour au lendemain il part en Inde et plaque tout.
 
Personne a vu ce reportage ?

n°6207063
khalys
Anything can happen
Posté le 29-07-2005 à 14:54:32  profilanswer
 

Sympa pour la famillle :/ A moins qu'il ait emmené les siens avec lui.

n°6207138
Kurushii
Posté le 29-07-2005 à 15:01:27  profilanswer
 

khalys a écrit :

Sympa pour la famillle :/ A moins qu'il ait emmené les siens avec lui.


 
Ben ... on ne peut pas juger parce qu'on ne sait pas qui est-t'il et qu'est-ce qu'il a véçu avant et pendant sa vie familiale. Dans un autre sens, il a peut-être plutôt "sauvé" sa famille. Je crois que tout enfant de suicidé aurait préféré savoir son géniteur ailleurs que dans un cercueil... Quelqu'un qui se suicide bousille à vie l'existence de son entourage.


Message édité par Kurushii le 29-07-2005 à 20:28:25
n°6208170
Rigololant
Posté le 29-07-2005 à 16:44:07  profilanswer
 

khalys a écrit :

Sympa pour la famillle :/ A moins qu'il ait emmené les siens avec lui.


 
Non seul.

n°6208180
Rigololant
Posté le 29-07-2005 à 16:45:12  profilanswer
 

Kurushii a écrit :

Ben ... on ne peut pas juger parce qu'on ne sait pas qui est-t'il et qu'est-ce qu'il a véçu avant et pendant sa vie familiale. Dans un autre sens, il a peut-être plutôt "sauvé" sa famille. Je crois que tout enfant de suicidé aurait préféré savoir son géniteur ailleurs que dans un cercueil... Quelqu'un qui se suicide bousille à vie l'existence de son entourage.


 
Jai pas voulu porter de jugement, je parle simplement de ce reportage c'est tout, personne l'a vu ?

n°6208342
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-07-2005 à 17:00:37  profilanswer
 

Changer de vie du jour au lendemain c'est ce qu'il pourrait ma'rriver de mieux ! :D


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 17:00:37  profilanswer
 

n°6209893
Kurushii
Posté le 29-07-2005 à 20:18:54  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Jai pas voulu porter de jugement, je parle simplement de ce reportage c'est tout, personne l'a vu ?


Excuse moi, je me suis trompé, j'ai voulu quoté la réponse de Khalys.  :sweat:
Je corrige


Message édité par Kurushii le 29-07-2005 à 20:19:04
n°6949424
tarranis
Posté le 09-11-2005 à 09:44:15  profilanswer
 

Pas de témoignage? à moi alors. J'habite l'ile de la Réunion, à l'age de 17 ans et demi j'avais envie de découvrir le monde (on va aussi rajouter la "pression familiale", mes résultats scolaires désastreux etc).Du jour au lendemain je m'achète un aller simple Réunion/paris.Je me prépare un gros sac a dos avec l'essentiel (vetements, brosses à dents) et une semaine plus tard je suis dans l'avion pour Paris, j'ai pris soin de laisser un court mot à la famille disant juste :"je m'en vais, à un de ces jours".Bref la méga fugue à 13000km avec 3000 francs d'économie.J'ai parcouru l'europe pendant 4 mois (france métroplitaine, italie, danemark, allemagne, pays bas).Bien entendu mes économies n'ont pas perduré et je me suis vite retrouvé à faire la manche dans le RER et  de la distribution de prospectus (et ca rapporte).J'aimerais bien m'étaler sur ces 4 mois de fugues mais il y aurait tant à dire.Je cherchais l'aventure, je l'ai trouvé. Finalement c'est mon oncle qui m'a retrouvé Gare de l'est en train de vendre des journaux.
Je pense que cette expérience m'a rendu plus adulte, hormis le fait que la famille en ai terriblement souffert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les gens qui décident de changer de vie du jour au lendemain...

 

Sujets relatifs
Valentino Rossi va -t-il être battu un jour ?[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?
Changer son mot de passe de messagerie chez freechanger parechoc
Les gens sont ils honnetes en general?Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)existe t-il des gens biens sur terre?
Ampli à changer mais quel puissance? 
Plus de sujets relatifs à : les gens qui décident de changer de vie du jour au lendemain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR