|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Débits mystères sur mon compte avec ma CB : Sogecom, Meetic et 2LM 74 |
aline684 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:14:35 ![]() ![]() |
souns | le probleme a deja ete debattu sur 6 pages.....ca se voyait que je rigolais voyons |
dje33 |
quicksilver01 |
Il peuvent transmettre sa si ils veulent, le seul truc c'est qu'ils ont oublié que la gendarmerie et la banque en auront rien a faire car ils doivent passer pas un huissier pour le recouvrement et ceux après 2 ou 3 lettre de relance écrite sur papier avec le dernier en recommandé ar, la ils ont tout faux --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
grosbin OR die; |
+1 mais il reste les concepteurs malins qui visent cette tranche --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
com21 real men don't click | tu préviens ta banque --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bordel, c'est plutôt ton professeur de français qui t'a arnaquée... |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 02:49:52 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Certaines personnes sont indélicates et moqueuses. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
chtivain | Merci google....
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
com21 real men don't click | On ne comprend pas trop le problème.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ellebarah .oO° °Oo. |
|
Detectiv | Quelqu'un sait-il à quoi correspondent les débits mensuels OVS ADUP d'un montant de 18,20 € ? Je n'ai rien trouvé sur google |
dje33 |
Joshua74 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |