|
Auteur | Sujet : Daniel MERMET , pétition contre la suppression de son émission radio |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 09:50:55 |
maurice chevallier | L'émission de Stéphane Paoli dans le genre est carrément gerbante. Je n'écoute plus France Inter depuis un an, je ne sais pas si ça a empiré ou quoi depuis. |
fab_14 | Pour ma part, c'est Bernard Guetta que je ne supporte plus, manque de chance à quasiment la même heure, c'est Alexandre Adler sur France culture, alors je me rabats sur France Info. |
moonboots | moi non plus je n'écoute plus depuis longtemps, je préfère écouter Europe 1, comme ça je sais au moins chez qui je suis. |
moonboots | oui bizarrement france info est carrément devenue une bonne radio !
Message édité par moonboots le 30-06-2006 à 10:28:59 |
moonboots | et en gros ils ont dit quoi ?
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:26:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-06-2006 à 11:51:41 |
corsicapersempre |
|
moonboots |
|
moonboots |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-06-2006 à 13:05:07 |
corsicapersempre |
|
moonboots |
|
garcimore1 | on aime ou on déteste , mais on est rarement indifférent à cette émission de France Inter à 17h05 tous les jours de la semaine . Mais ce qui est sûr , c'est que le ton change avec ce qu'on entend sur la bande FM , et rien que pour ça il faut se battre pour qu'elle soit là l'année prochaine à la même heure , et ne pas être supprimée plus tard dans la foulée .
|
garcimore1 | 187 000 signatures a cette heure |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 03-07-2006 à 11:27:51 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 11:40:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 11:48:06 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 12:25:50
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 03-07-2006 à 12:58:14 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 13:40:37
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
justeleblanc |
p47alto1 |
justeleblanc |
|
p47alto1 |
justeleblanc | aaaaaaaaaaaaaaah
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le |