Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  suppression des images de la coupe du monde au JT de FR2 sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression des images de la coupe du monde au JT de FR2 sur internet

n°8664101
mobil12
Posté le 13-06-2006 à 02:34:24  profilanswer
 

BOnsoir  
 
vivant à l'etranger , j'aime bien pouvoir regarder les JT2 de france2 sur leur site , et ce a l'heure que je veux .
Je ne suis pas particulièrement fan de foot , voire pas du tout , mais je ne comprends pas ce qui peut amener à la suppression des images concernant la coupe du monde a la diffusion sur internet . on nous laisse dans un grand blanc sonore pendant 3 minutes avec ce synthé :
 
http://membres.lycos.fr/mobil12/temp_img2/jt-cdm-2006.jpg
 
personellement ce n'est pas le fait de ne pas avoir les images, car comme susvisé le foot ne m'interesse pas , et de toute maniere , difficile de ne PAS trouver d'images la dessus dans les médias partout ;... mais travaillant moi meme en TV , je ne comprends pas du tout les implications . Connaissez vous ces regles et conventions ? par quoi sont elles motivées .
 
De plus.
Je trouve cela particulièrement stupide dans la mesure où FR2 est diffusé par de nombreux cablo-opérateurs dans le monde entier (USA , asie , etc)  
Enfin le journal de FR2 est rediffusé 1/2 heure plus tard sur TV5 qui elle aussi est fortement implanté chez les cablos .  
 
Quelqu'un a des explications ?  
 
bien a vous merci
glo

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 02:34:24  profilanswer
 

n°8664125
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-06-2006 à 02:46:37  profilanswer
 

Tentative désespéré de garder le controle de la diffusion des images de la cdm de la part de la fifa mais à l'heure d'internet est ce bien raisonnable?  :sarcastic:

n°8664134
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 13-06-2006 à 02:51:10  profilanswer
 

Effectivement c'est stupide si on considere que le football (et le sport en général) fait partie de l'information.
C'est une histoire de licence/droit de diffusion.  
C'est exactement la même chose pour la F1. Un site bien connu a été fermé par la Federation gerant la F1, car ce site diffusait des extraits de Grand Prix.
 
Business is business... même dans l'information.  
A cela s'ajoute que les JT deviennent de plus en plus des mascarades dignes des temps de guerre avec pressions politiques et économiques.  
:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  suppression des images de la coupe du monde au JT de FR2 sur internet

 

Sujets relatifs
Reserver un voyage sur internetLa coupe du monde en streaming ?
comment faire 1 virement banquaire sur le site internetcoupe du monde 2006
Photo officielle des Bleus Coupe du Monde 2006Coupe du Monde : Quelle est votre équipe favorite ?
Plus de sujets relatifs à : suppression des images de la coupe du monde au JT de FR2 sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR