Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Critérium Medecine ... à vous de juger

n°9031253
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 19:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aloy]

Bien sur je comprends pas ce que tu dis puisque je n'ai jamais vu ça alors que je suis dans cet univers tous les jours.

En attendant tu ne nous as pas dit quelles sont les sources de tes affirmations.

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 19:45:50  profilanswer

n°9031323
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 19:54:02  profilanswer

Gazette a écrit :

En tout cas se faire soigné par des gens qui voyent pas venir le coma éthylique ça crain.

Personne te force, je connais un chaman très bien si tu préfères...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9031374
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:03:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un chaman ça marche mieux qu'un généraliste bcp de maladie c'est dans la tête que ça se déclanche.

Ca me donne une idée on va obligé les gens a faire la fête, a boire comme des trous et a baisé n'importe comment dans n'importe quel état comme ça plus personne viendrat dire, c'est de la débauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 25-07-2006 à 20:06:44
n°9031390
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-07-2006 à 20:05:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

t'es fou, les shamans c'est que des sales camés dépravés tout pareil que les terribles étudiants en médecine, y a plus qu'a se laisser crever moi j'dis  [:totoz]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9031409
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:07:55  profilanswer

le hibou a écrit :

t'es fou, les shamans c'est que des sales camés dépravés tout pareil que les terribles étudiants en médecine, y a plus qu'a se laisser crever moi j'dis  [:totoz]

C'est pas une rhynopharygite ou un rhume qui va te tuer.

Message édité par Gazette le 25-07-2006 à 20:08:07
n°9031431
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 20:11:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Un chaman ça marche mieux qu'un généraliste bcp de maladie c'est dans la tête que ça se déclanche.

Ouais, y a des maladies dans la tête de pas mal de monde je m'en rends compte...

Gazette a écrit :

Ca me donne une idée on va obligé les gens a faire la fête, a boire comme des trous et a baisé n'importe comment dans n'importe quel état comme ça plus personne viendrat dire, c'est de la débauche.

Ca veut dire qu'on va être obligé de faire la fête avec des coincés et des emmerdeurs? [:totoz]

---------------
n°9031439
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-07-2006 à 20:11:43  profilanswer

gazette ou l'homme qui a décrété que le second degré ne servait à rien  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9031460
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:13:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ouais, y a des maladies dans la tête de pas mal de monde je m'en rends compte...

Ca veut dire qu'on va être obligé de faire la fête avec des coincés et des emmerdeurs? [:totoz]

Oui c'est vrai que c'est pas à la mode d'être coincé en se moment zut qu'es que je pourrais faire pour changer ça et bien je vais avec mes potes faire la fête et boire comme un trou comme ça j'aurrais pas l'air coincé.

Autrement dit l'alcool c'est fait pour les coincés. :D  

n°9031468
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:14:34  profilanswer

le hibou a écrit :

gazette ou l'homme qui a décrété que le second degré ne servait à rien  :o

Face au 3éme degrés c'est vrai.

n°9031492
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 20:16:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui c'est vrai que c'est pas à la mode d'être coincé en se moment zut qu'es que je pourrais faire pour changer ça et bien je vais avec mes potes faire la fête et boire comme un trou comme ça j'aurrais pas l'air coincé.

On sait tres bien aussi s'amuser sans alcool [:petrus75]

Malheureusement toi, bourré ou a jeun tu m'as l'air tout aussi intéressant  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 20:16:24  profilanswer

n°9031507
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:17:59  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Si c'est pour avoir une ambiance d'enterrement et des meufs qui se lévent pas c'est pas la peine.  :pfff:

n°9031514
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 20:19:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Dans ton cas, je doute qu'une quelconque subtance puisse t'aider... [:z800]

---------------
n°9031534
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 20:20:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Si c'est pour avoir une ambiance d'enterrement et des meufs qui se lévent pas c'est pas la peine.  :pfff:

Non mais ça se passe comme ça seulement pour les abrutis tu sais, ce n'est pas une fatalité [:dawa]

---------------
n°9031541
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-07-2006 à 20:21:03  profilanswer

bon, ca a l'air assez orgiaque comme truc, mais bon:
1) dans toutes les fiestas, y a des gens bourrés
2) y en a toujours qui finissent par baiser, ensuite, a chacun de voir s'il préfere l'intimité ou le public...
3) ceux qui y vont s'attendent a etre mort saoul etc...
4) c pas parcequ'il sont medecins qu'ils n'ont pas le droit de faire la fete, peut etre meme que ca leur permet d'exorciser un truc, comme par exemple de voir des cadavres tous les jours alors qu'ils ne sont qu'étudiants (j'en sais rien, juste une hypothese)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°9031544
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-07-2006 à 20:21:45  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

[:blessure]  

---------------
n°9031554
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:23:17  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Non mais ça se passe comme ça seulement pour les abrutis tu sais, ce n'est pas une fatalité [:dawa]

Oui c'est vrai quel bande d'abrutis ces apprenties docteurs, ils sont pas capable de faire tout ça a jeun, ça doit être nul une fête sans alcool avec eux.

n°9031569
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:25:03  profilanswer

Biroute a écrit :

bon, ca a l'air assez orgiaque comme truc, mais bon:
1) dans toutes les fiestas, y a des gens bourrés  
2) y en a toujours qui finissent par baiser, ensuite, a chacun de voir s'il préfere l'intimité ou le public...
3) ceux qui y vont s'attendent a etre mort saoul etc...
4) c pas parcequ'il sont medecins qu'ils n'ont pas le droit de faire la fete, peut etre meme que ca leur permet d'exorciser un truc, comme par exemple de voir des cadavres tous les jours alors qu'ils ne sont qu'étudiants (j'en sais rien, juste une hypothese)

Tin chez les pompes funébres ça doit envoyé sec les fiestas.

n°9031586
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 20:26:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui c'est vrai quel bande d'abrutis ces apprenties docteurs, ils sont pas capable de faire tout ça a jeun, ça doit être nul une fête sans alcool avec eux.

Ah oui mais en fait t'es bourré là c'est pour ça que tu sors autant de conneries?

En attendant je t'invite (non quand meme pas, faut pas déconner) à participer à une soirée médecine l'année prochaine, tu pourras te faire une petite idée beaucoup plus juste de notre esprit.

---------------
n°9031595
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 20:27:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu sais quoi? Ca m'étonnerait pas du tout...

---------------
n°9031753
Cutter
Posté le 25-07-2006 à 20:45:59  profilanswer

Pas une baston. Pas même un viol en réunion. Les jeunes se savent plus s'amuser. [:antp:9]

---------------
last.fm
n°9031768
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2006 à 20:47:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu sais quoi? Ca m'étonnerait pas du tout...

oaui mais bon c'est quand meme moins dur de porter de la viande froide que de voir mourir les gens que tu soignes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9031809
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 20:51:40  profilanswer

Cutter a écrit :

Pas une baston. Pas même un viol en réunion. Les jeunes se savent plus s'amuser. [:antp:9]

Il peut pas y avoir les deux on dit bien faite l'amour pas la guerre. :o

n°9031813
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 20:52:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oaui mais bon c'est quand meme moins dur de porter de la viande froide que de voir mourir les gens que tu soignes

Faut voir, les médecins arrivent à en sauver quelques uns, contrairement aux croque-morts... :o

---------------
n°9031870
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 20:59:32  answer

Biroute a écrit :

c pas parcequ'il sont medecins qu'ils n'ont pas le droit de faire la fete, peut etre meme que ca leur permet d'exorciser un truc, comme par exemple de voir des cadavres tous les jours alors qu'ils ne sont qu'étudiants (j'en sais rien, juste une hypothese)

Voir des cadavres quand même pas (et puis c pas si dur à vivre :D), par contre vu le rythme des études - horaires, somme de boulot - et le stress afférent (jusqu'à des troubles psys :/) je crois que y a pas de mal à se faire du bien, se prendre une soirée de détente ou de déconnade de temps en temps [:pingouino]

Gazette a écrit :

Dans toutes les chouilles (pas que chez les carabins) y en a qui finissent raides murgés à 22h, et d'autres qui carburent toute la nuit avec 2 bières :whistle: Y en a même qui boivent po :eek:

Gazette a écrit :

C'est sûr que passer la journée en compagnie de gens qui bougent pas et qui parlent pas, tu dois avoir envie de remuer, le soir :D

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 20:59:43
n°9032081
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2006 à 21:27:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut voir, les médecins arrivent à en sauver quelques uns, contrairement aux croque-morts... :o

En meme temps, on les appelle "croque-mort" parce que dans le temps (oui oui, il y a très longtemps :o) il croquaient le gros orteil des soit disant morts pour s'assurer qu'ils étaient bien mort... Donc si ca se trouve, certains se réveillaient et n'étaient pas enterrés vivants...

Les croques-morts sauvaient des vies à une époque [:neriki]

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9032089
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2006 à 21:29:31  profilanswer

klemton a écrit :

En meme temps, on les appelle "croque-mort" parce que dans le temps (oui oui, il y a très longtemps :o) il croquaient le gros orteil des soit disant morts pour s'assurer qu'ils étaient bien mort... Donc si ca se trouve, certains se réveillaient et n'étaient pas enterrés vivants...

Les croques-morts sauvaient des vies à une époque [:neriki]

:D

Après une journée passée à croquer des orteils de cadavres, pas étonnant que t'aie envie de t'envoyer un gros whiskey... :o

---------------
n°9032144
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2006 à 21:36:33  profilanswer

J'avoue :o Ca devait pas etre marrant comme boulot :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9035234
alfvt
Posté le 26-07-2006 à 07:46:58  profilanswer

Citation :

Sans alcool la fete est plus folle

Citation :

Ils ont plus 14 ans quand meme!!!

Citation :

Si ils avaient étudié au lieu de participer a ce genre de debauches illégales, leurs patients seraient toujours en vie!

Citation :

Evidemment que non, c'est le taff du medecin ca.

Citation :

Ca veut dire qu'on va être obligé de faire la fête avec des coincés et des emmerdeurs?

Mais qui te parle d'etre obligé de faire la fete tout simplement?

Citation :

c pas parcequ'il sont medecins qu'ils n'ont pas le droit de faire la fete, peut etre meme que ca leur permet d'exorciser un truc, comme par exemple de voir des cadavres tous les jours alors qu'ils ne sont qu'étudiants (j'en sais rien, juste une hypothese)

En cas d'exorcisme, un pretre est plus indiqué.  

Citation :

Ah oui mais en fait t'es bourré là c'est pour ça que tu sors autant de conneries?

Perso j'ai pas (plus?) besoin d'alcool pour ca.

n°9035266
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-07-2006 à 08:09:03  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Tiens en parlant de Crit ...

Ca a cramé ou pas cette année chez les épiciers ???? :o

J'ai vu les vidéos du Crit pharma, et ya des passages pas très beaux à voir :D

MAis bon, tous ces trucs qu'on montre, les gens qui se grillent la zézette ou qui commencent à copuler dans la salle, ça reste une minorité, faut pas non plus croire que c'est L'orgie atomique et que tout le monde se saute dessus, ya aussi des gens bourés mais qui font tout simplement la fête sans faire de trucs trop "sales" on va dire, en tout cas pas en public ;)

Et puis ya ceux qui skient aussi  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°9035280
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 26-07-2006 à 08:18:35  profilanswer

vyse a écrit :

Dans entrevue:
"La plupart d'entre eux ne verront pas les pistes"
[:rofl]

Excellente cette phrase :D
Les pistes je les ai vu, mais un seul jour :(

n°9035302
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 26-07-2006 à 08:27:03  profilanswer

vyse a écrit :

Trop dangereux le ski ! Et les genoux ??? :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9039870
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-07-2006 à 17:40:47  profilanswer

alfvt a écrit :

Citation :

Sans alcool la fete est plus folle

Citation :

Ils ont plus 14 ans quand meme!!!

Citation :

Si ils avaient étudié au lieu de participer a ce genre de debauches illégales, leurs patients seraient toujours en vie!
je doute que les medecins soient bourrés et en train de niquer l'infirmiere lorsqu'ils sont en opération

Citation :

Evidemment que non, c'est le taff du medecin ca.

Citation :

Ca veut dire qu'on va être obligé de faire la fête avec des coincés et des emmerdeurs?

Mais qui te parle d'etre obligé de faire la fete tout simplement?

Citation :

En cas d'exorcisme, un pretre est plus indiqué.  

Citation :

Perso j'ai pas (plus?) besoin d'alcool pour ca.

soit tu es doté d'un sens de l'humour particulier (auquel cas je n'ai rien a dire), soit tu m'as l'air d'etre aigri... (principalement pour ce qui est souligné)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°9045202
alfvt
Posté le 27-07-2006 à 10:26:29  profilanswer

argh,damned, sacrebleu, je suis percé à jour.
Vite au module de secours (musique de batman en arriere fond)

n°9046041
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2006 à 11:54:33  profilanswer

Biroute a écrit :

soit tu es doté d'un sens de l'humour particulier (auquel cas je n'ai rien a dire), soit tu m'as l'air d'etre aigri... (principalement pour ce qui est souligné)

Il est en panne ton trollomètre ? :D

n°9046099
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 12:01:14  answer

alfvt a écrit :

argh,damned, sacrebleu, je suis percé à jour.
Vite au module de secours (musique de batman en arriere fond)

Mais tout le monde sait qu'en médecine ils sont tous sages, qu'il n'y a jamais de débordements voir de plaintes pour leurs "fêtes/inté/bizut" et que tout se passe toujours bien dans une ambiance bonne enfant à part 2 ou 3 étudiants en france qui foutent la merde !  [:dawa]  [:dawa]  [:dawa]

n°9046153
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 27-07-2006 à 12:08:26  profilanswer

Suis-je le seul à penser que ce genre de fete, mi-avril (avant les partiels), qui déglingue n'importe qui pendant 1 semaine, ne concerne pas tellement les étudiants de médecine qui bosent mais plutot les touristes inscrits en médecine paske "la fac, c'est cool"... Parce que bon, mes potes de médecine font la fete, mais pas ce "genre" de fetes...

n°9046170
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 27-07-2006 à 12:10:36  profilanswer

G-Slide a écrit :

Suis-je le seul à penser que ce genre de fete, mi-avril (avant les partiels), qui déglingue n'importe qui pendant 1 semaine, ne concerne pas tellement les étudiants de médecine qui bosent mais plutot les touristes inscrits en médecine paske "la fac, c'est cool"... Parce que bon, mes potes de médecine font la fete, mais pas ce "genre" de fetes...

En 2eme année si t'es passé, c'est que t'es loin d'etre un touriste  :sarcastic:  

Et comme je l'ai dit beaucoup de carabins n'aiment pas ce genre d'événements

n°9046362
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-07-2006 à 12:36:46  profilanswer

G-Slide a écrit :

Les pire que je connaisse sont en dernière ou avant-dernière année, faut croire que le tourisme ça paye pas si mal...

---------------
n°9046416
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 12:43:14  answer

G-Slide a écrit :

Hougabouga35 a écrit :

En 2eme année si t'es passé, c'est que t'es loin d'etre un touriste  :sarcastic:  

Et comme je l'ai dit beaucoup de carabins n'aiment pas ce genre d'événements

Cardelitre a écrit :

Les pire que je connaisse sont en dernière ou avant-dernière année, faut croire que le tourisme ça paye pas si mal...

En 1ere année c'est quasiment rien comparé à après mais si on dit ça après y'en a qui vont dire qu'on raconte n'importe quoi, qu'on ne les connait pas, qu'on dit des inepsies etc. La réalité est qu'en médecine on trouve bcp bcp d'étudiants qui font tous et n'importe quoi... jusqu'à un point tel qu'on ne peut imaginer sans le vivre :o

n°9046519
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-07-2006 à 12:58:33  profilanswer

MDR  je m attendait au pire a vous lire  et j'ai maté la video  :heink:   c tout ?  :lol:  

a par de la pitié pour certains etudiants ki ne savent pas boire (comme souvent chez les etudiants c pour ca ke je deteste leur soirées  :pfff: )  rien d'extraordinaire   faut pas se fier a apparence, c des "fetards" en interime et generalement on se fait chier dans leur soirées au mieux "BI annuel" :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2006 à 13:00:39
n°9046539
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 27-07-2006 à 13:01:12  profilanswer

lol.
Méchant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner son corps a la science ou a la medecineA vous de juger sur france 2
L'informatique au service de la medecine[Topic Unique] À vous de juger
[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiverComment juger vous les catholiques et leur role dans la société?
Ouvrage de vulgarisation de la médecine??question pour les docs ou etudiants en medecine
[Amphi de Médecine] Agression 
Plus de sujets relatifs à : Critérium Medecine ... à vous de juger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)