Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5460 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Critérium Medecine ... à vous de juger

n°9021421
minusplus
Posté le 24-07-2006 à 18:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

ouai mais il vaut mieux une connerie terrible qu' un coma astral suite à un cocktail ketamine LSD...

bref dans les conneries de la jeunesse on a vu plus inquiétant que la destruction d' une cloison en placo ;)

certes.  

si tu parle au niveua dangerosité pour la santé je suis d'accord. :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 18:16:15  profilanswer

n°9021427
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2006 à 18:17:24  profilanswer

tin les soirees medecine c'est autre chose que les soirees d'ingé [:huit]

---------------
last.fm
n°9021438
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2006 à 18:18:48  profilanswer

et sinon le titre du topic est foireux, c'est une soiree en plein milieu de l'année, c'est pas un truc d'integration [:dao]

---------------
last.fm
n°9021448
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-07-2006 à 18:19:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tin les soirees medecine c'est autre chose que les soirees d'ingé [:huit]

Si les effectifs étaient plus ressemblant, ça serait probablement à peu près pareil :D

n°9021450
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:20:02  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

justement c'est là le probleme.
Bourrer la gueule et leur faire fumer/sniffer n'importe quoi pour pouvoir profiter d'elles, c'est pas du nouveau à ça m'etonnerais pas que pour certains cas ici, ce soit ça.

La fille qui se fais defonce à la fin, franchement ça me fout limite mal à l'aise quoi :/

Ca se produit dans pas mal de clubs ou circulent des prods genre ghb ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9021454
minusplus
Posté le 24-07-2006 à 18:20:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ca se produit dans pas mal de clubs ou circulent des prods genre ghb ..

ben justement là on te parle d'étudiants. Pas de pervers en chasse dans un club.

n°9021458
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:21:17  profilanswer

minusplus a écrit :

ben justement là on te parle d'étudiants. Pas de pervers en chasse dans un club.

Moi jte parle d' étudiantes qui prennent consciemment et volontairement de la keta ou du ghb .. ( oui malheureusement ca existe )

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 24-07-2006 à 18:21:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9021459
edmondante​sque
Posté le 24-07-2006 à 18:21:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais c'est quoi le pb ? :heink:

Ca "bat les records" ????  [:w3c compliant]  

Je dois dire que je ne comprends absolument pas ce qui te choque, tu pourrais expliquer ? Moi je trouve que c'est une ambiance très "bon enfant", tout ce qu'il y a de plus classique dans une fête étudiante.

(bon à moins que le ton ne change radicalement après la première moitié de la vidéo car la vidéo s'est bloquée chez moi à peu près à la moitié).

EDIT : bon, les cadavres de bouteilles par terre, ça peut paraitre pas cool, mais je pense qu'ils nettoient après...

T'es vachement fun toi [:and garfunkel]  
Le fille raide morte qui réagit même pas qd elle se fait lever(à la fin du film), tu trouves ça bon enfant?
J'y crois pas là

Message cité 1 fois
Message édité par edmondantesque le 24-07-2006 à 18:21:59
n°9021463
minusplus
Posté le 24-07-2006 à 18:21:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Moi jte parle d' étudiantes qui prennent consciemment et volontairement de la keta ou du ghb .. ( oui malheureusement ca existe )

alors je comprends pas de quoi tu parle.

n°9021479
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:25:14  profilanswer

minusplus a écrit :

alors je comprends pas de quoi tu parle.

beaucoup de jeunes filles consomment d' elles meme un certain nombres de drogues qui provoquent des effets du genre "trou de mémoire" et qui te mettent à la merci de n' importe quelle malveillance.

evidemment c'est moins visible que dans les soirées médecines parce que moins bien identifié

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 18:25:14  profilanswer

n°9021485
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 18:26:32  profilanswer

edmondantesque a écrit :

T'es vachement fun toi [:and garfunkel]  
Le fille raide morte qui réagit même pas qd elle se fait lever(à la fin du film), tu trouves ça bon enfant?
J'y crois pas là

Ah oui, les comas éthylique, ça c'est déplorable : les gens devraient savoir s'arrêter de boire quand ils ont atteint la limite sans avoir à faire déplacer les secours.  

Et sinon, je rappelle que je n'avais pas vu la fin de la video au moment du post que tu quotes.

EDIT : Et les étudiants qui font des comas éthiliques, ça n'a rien de spécifique à médecine (je ne minimise pas ce que c'est hein).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2006 à 18:32:50
n°9021499
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 18:28:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

beaucoup de jeunes filles consomment d' elles meme un certain nombres de drogues qui provoquent des effets du genre "trou de mémoire" et qui te mettent à la merci de n' importe quelle malveillance.

evidemment c'est moins visible que dans les soirées médecines parce que moins bien identifié

Mais quel intéret de perdre la mémoire volontairement ???  [:wam]  

n°9021506
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:28:49  profilanswer

Mais quel intéret de perdre la mémoire volontairement ???  [:wam]

Lors du trip, le ghb et la keta sont des drogues euphorisantes

---------------
n°9021509
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-07-2006 à 18:29:09  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

Alors déjà vous retardez un peu c'était dans l'entrevue de mai et ça s'est passé fin mars [:itm]
Ensuite il ne s'agit absolument pas d'une intégration, mais d'un critérium. Les gens qui y vont se connaissent entre eux, et n'on n'oblige pas les nouveaux a y aller (normal ça coute 300 euros la semaine quand meme). Donc remballez vos clichés de bizuthage :o

Ensuite je n'ai pas regardé le lien de ce topic, mais j'ai lu l'article dans le magazine. Je vous mentirais si je disais que les images sont fausses, les faits présentés ont bien eu lieu.  
Par contre il faut savoir que sur les 1200 étudiants présents durant la semaine, il doit y en avoir 100-150 qui font le genre de trucs qui est montré.
Certes l'immense majorité boit et se tappe d'autres gens, mais quoi... on voit ça dans toutes les fetes :o

Entrevue évidemment montre le plus choquant et tourne ça de maniere provocante, d'ailleurs il y a meme des propos dans l'article (en particulier l'interview d'un "organisateur" ) qui sont totalement faux.

En ce qui concerne l'état de la station, certes on fout un peu la merde :D
Mais en partant on nettoie tout, il y a tres peu de dégats.Personnellement j'ai eu 12 euros de caution à payer.

Donc voilà ce n'est pas si monstrueux qu'on le montre...
Si vous voulez en parler sérieusement, et avoir l'avis de quelqu'un qui y a participé et non d'un journal à scandales, je suis à votre disposition.

Je comprends aisément que vous n'aimiez pas ce genre de "débauche", mais franchement chacun et libre d'y aller ou pas et d'y faire ce qu'il veut pour s'amuser.

---------------
Everything in its right place
n°9021514
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:29:54  answer

Dans 90% des cas, oui. Dans 10%... [:rhetorie du chaos]  

Mais pourquoi les nanas qui vont là dedans n'auraient pas tout simplement envie de se lâcher, comme les mecs ?
Tu crois que ce sont des cruches écervelées qui ne s'attendent pas du tout à ce qu'est ce genre de fêtes ?

Clair, en médecine y a d'la sacrée salope, alors partant de là... [:prodigy]

n°9021551
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:33:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Lors du trip, le ghb et la keta sont des drogues euphorisantes

http://technoplus.org/images/stori [...] HB_web.pdf
http://technoplus.org/images/stori [...] ne_web.pdf

---------------
n°9021553
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:34:18  answer

Faut être réaliste, ce genre de fêtes existe dans toutes les écoles.

Ce qu'on montre pas c'set peut être le landemain ... Ou tous les jeunes rangent et viennent s'excuser pour le bordel.

Bon si ils font pas tout ca, ils assument et reviendront jamais ici :o

n°9021569
edmondante​sque
Posté le 24-07-2006 à 18:37:03  profilanswer

n°9021580
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-07-2006 à 18:38:29  profilanswer

A ma connaissance y a médecine pharma et dentaire qui organisent ça.

---------------
n°9021581
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:38:35  answer

:??:  

Même a 15 ans on le fait ( Pas a ce niveau ... Mais c'est du genre ) ... Donc a 20+ :/

n°9021583
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 18:38:48  profilanswer

Dans celles où il y a pas de filles, évidemment, ça se passe pas comme ça :lol:

Mais ormis ce que permet la mixité, je pense que dans la majorité des écoles il y a effectivement des fêtes de ce style (voire plus trash). En tout cas de mon expérience et de celles de mes potes [:spamafote]

n°9021587
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:39:21  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

A ma connaissance y a médecine pharma et dentaire qui organisent ça.

Oui ils organisent ca en corpo.
Mais ca se déroule dans pleins d' autres endroits et bcp de jeunes en font l' expérience

---------------
n°9021607
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:41:25  answer

Dans les autres écoles c'est pas organiser de la même facon et c'est pas 1000 c'est tout :o

n°9021629
edmondante​sque
Posté le 24-07-2006 à 18:43:43  profilanswer

Mon expérience n'est pas la même que la tiennne.

Ce qui m'a le plus choqué ce ne sont pas les comas éthyliques(c'est hélas tellement commun), c'est la fille inconscientesur le sol qui se fait lever, ça a du mal à passer là

Message cité 1 fois
Message édité par edmondantesque le 24-07-2006 à 18:44:17
n°9021649
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 18:46:07  profilanswer

edmondantesque a écrit :

Mon expérience n'est pas la même que la tiennne.

Ce qui m'a le plus choqué ce ne sont pas les comas éthyliques(c'est hélas tellement commun), c'est la fille inconscientesur le sol qui se fait lever, ça a du mal à passer là

Je comprends pas, en gros tu me dis :
"Le pb, ce ne sont pas les comas éthylique, mais c'est la fille qui fait un coma éthylique".

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre.

n°9021657
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:47:35  profilanswer

Je comprends pas, en gros tu me dis :
"Le pb, ce ne sont pas les comas éthylique, mais c'est la fille qui fait un coma éthylique".

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre.

ce qui le choque c'est qu' elle se fasse abuser sexuellement, pas qu' elle soit en coma.
Mais comme les autres aux alentours doivent avoir 3 gr dans le sang, ils vont pas lui chercher une couverture ..

---------------
n°9021664
kiki
Posté le 24-07-2006 à 18:48:22  profilanswer

Ouais enfin vous en savez rien ça peut être un couple exhibitionniste aussi :D

n°9021672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 18:49:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce qui le choque c'est qu' elle se fasse abuser sexuellement, pas qu' elle soit en coma.
Mais comme les autres aux alentours doivent avoir 3 gr dans le sang, ils vont pas lui chercher une couverture ..

Ah oui, alors là, j'avais pas vu désolé [:cosmoschtroumpf]

Quand edmon parlait de la fille "qui est parterre et qui se fait lever", j'avais compris qu'elle était en coma et que des gens devaient la relever pour l'emmener :lol:

Ok, là c'est carrément glauque en effet  :sweat:

EDIT : chez moi "lever" en argot, c'est "pécho", ou "draguer avec succès", et pas "niquer". :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2006 à 18:51:21
n°9021681
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-07-2006 à 18:50:42  profilanswer

Quand edmon parlait de la fille "qui est parterre et qui se fait lever", j'avais compris qu'elle était en coma et que des gens l'aidaient à se relever :lol:

mais bon ca n' en fait pas un argument massu contre les carabins, ce genre de chose est hélas assez fréquent

---------------
n°9021694
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:52:14  answer

Quand edmon parlait de la fille "qui est parterre et qui se fait lever", j'avais compris qu'elle était en coma et que des gens devaient la relever pour l'emmener :lol:

EDIT : chez moi "lever" en argot, c'est "pécho", ou "draguer avec succès", et pas "niquer". :o

Euh c'est à quel moment qu'elle se fait "lever" ? [:zaib3k] car j'ai beau regarder la bouillie de pixels, je distingue pas grand'chose (pas même si c'est un mec ou une nana, c'est dire :D)

n°9021696
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-07-2006 à 18:52:47  profilanswer

vous voyez ça, vous ? :??:

moi je vois rien du genre.

---------------
et voilà
n°9021701
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 18:53:22  profilanswer

Peut être que c'est comme les nuages (ou les cacas), suivant notre poésie, on peut y voir des formes imaginaires [:spamafote]

Moi non plus j'ai rien vu de tel.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2006 à 18:53:41
n°9021704
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-07-2006 à 18:53:41  profilanswer

y'en a une qui se fait gentiment sauter debout, une autre contre un mur, mais je vois pas une gonzesse se faire violer alors qu'elle est inconsciente.

---------------
et voilà
n°9021718
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2006 à 18:55:00  profilanswer

jonas a écrit :

y'en a une qui se fait gentiment sauter debout, une autre contre un mur, mais je vois pas une gonzesse se faire violer alors qu'elle est inconsciente.

idem c'est quoi ce délire? y a personne qui se fait violer dans ce qu'on voit :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9021720
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:55:08  answer

jonas a écrit :

Ouais et encore, "sauter"... en soirée avec 3 grammes j'ai déjà mimé la position de la sodomie verticale avec un pote, heureusement qu'Entrevue était pas là pour broder [:kiki]

n°9021753
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-07-2006 à 18:59:08  profilanswer

Oui mais c'est plus amusant de continuer à troller [:petrus75]

---------------
n°9021781
Mexican0
Posté le 24-07-2006 à 19:02:06  profilanswer

Cay choquant quand meme. Surtout le moment où la meuf est écroulée par terre et que le gars lui présente sa * devant la bouche.
J'espere seulement qu'elles font ça consciemment, et que c'est pas une passade " obligatoire " pour être " accepté ".

n°9021784
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 19:02:37  profilanswer

Mexican0 a écrit :

Cay choquant quand meme. Surtout le moment où la meuf est écroulée par terre et que le gars lui présente sa * devant la bouche.
J'espere seulement qu'elles font ça consciemment, et que c'est pas une passade " obligatoire " pour être " accepté ".

Bon, je vais revisionner, mais j'ai rien vu de tel...

n°9021786
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 19:03:10  answer

Bon, je vais revisionner, mais j'ai rien vu de tel...

A bas le revisionnisme :o

n°9021819
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2006 à 19:07:13  profilanswer

Rhaaa, les soirées de médecine, que des bons souvenirs! Enfin, quand on s'en rappelle... [:joce]
Ca y a pas à dire, ils sont sacrément doués, ça doit être le stress qui leur permet de se lacher autant. En tout cas si vous avez l'occasion je vous le conseille!

Et pour nos pères-la-morale du coin, je peux vous certifier que les demoiselles qu'on retrouve là bas sont très très très loin d'être de pauvres sainte-nitouches dont on abuse de la naïveté et de leur tendre fraîcheur, c'est même souvent les pires... [:z800]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner son corps a la science ou a la medecineA vous de juger sur france 2
L'informatique au service de la medecine[Topic Unique] À vous de juger
[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiverComment juger vous les catholiques et leur role dans la société?
Ouvrage de vulgarisation de la médecine??question pour les docs ou etudiants en medecine
[Amphi de Médecine] Agression 
Plus de sujets relatifs à : Critérium Medecine ... à vous de juger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)