|
Auteur | Sujet : Créer un site pour déclarer sa flamme... |
---|
weed | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:56:35 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 15:01:22 ![]()
|
Jean_Valjean |
|
P_erf_ide |
|
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 15:09:17 ![]()
|
Prozac Tout va bien | En tout cas faudrait pas qu'elle tombe sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-12-2006 à 15:10:27 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:10:16 ![]() ![]() |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 02-12-2006 à 15:11:39 |
Jean_Valjean |
Je ne ferais rien apparaitre sur le site, juste son prénom... Message édité par Jean_Valjean le 02-12-2006 à 15:17:22 |
weed |
|
Jean_Valjean |
Exactement, en fait sans trop croire à sa reussite, j'ai l'impression que cette histoire de site va me permettre de tirer un trait définitif sur elle. J'ai deux débouchés : soit elle apprécie l'initiative et souhaite éventuellement me revoir dans ce cas on retente un truc, soit elle me dit "putain j'en ai marre de toi sale connard, laisse moi tranquille", bah la viniw = bon psychologue Message cité 1 fois Message édité par Jean_Valjean le 02-12-2006 à 15:30:07 |
viniw geek repenti |
french_Kiss Universel |
Jean_Valjean |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Mouais, le mieux que tu puisses faire c'est de te retirer avec le peu de dignité qu'il te reste, après la dignité ce n'est qu'un mot, mais les cicatrices de coeur sont de loint les plus difficile à résorber...
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 02-12-2006 à 15:49:39 |
Jean_Valjean |
|
|
Jean_Valjean |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Oui, bah jsais pas trop, elle a ptete déjà qqun donc... le mieux cerait de garder le contact SANS FAIRE LE BALOUR DE SERVICE, ce n'est qu'un avis personnel, et un jour, si elle a le malheur de venir en vacances chez toi... ou même pour venir te voir, bah avec un interieur changé, rien que le fait de déplacer des meubles qqfois peut suffir à effacer de mauvais souvenirs. C'est un signe de renouveau.
Message cité 2 fois Message édité par micromanialex le 02-12-2006 à 16:07:18 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
viniw geek repenti |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 16:49:29 ![]()
|
Jean_Valjean |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Jean_Valjean |
|
Jean_Valjean |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, tu t'ennuyais tant que ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gefolec Flute enchantée. |
une pute ne vaut pas tant d'efforts.
|
gefolec Flute enchantée. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |