Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Créer un site web pour reconquérir son ex, c'est...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Créer un site pour déclarer sa flamme...

n°10075737
weed
Posté le 02-12-2006 à 14:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ahh oui bravo, j'ai tous les albums et je les avais tous lu plus d'une fois mais de la dire a se souvenir de cet extrait. Bravo.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 14:56:35  profilanswer

n°10075742
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 02-12-2006 à 14:57:02  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

T'as pas une solution gratos stp?  :lol:  

Ouais je sais bien, je me doute que c'est compromis mais bon avec l'internet tout est possible. Si vraiment j'arrive à créer un site avec plein de petits signes rapellant nos bons moments, une touche d'humour et une touche de chance, je me dis que ça peut marcher... enfin vu la gueule du sondage, je dois me planter.

Radin, elle a bien fait de te plaquer!

n°10075747
weed
Posté le 02-12-2006 à 14:58:13  profilanswer

loool Micromanialex, c'est pas son esclave non plus

n°10075751
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 02-12-2006 à 14:59:16  profilanswer

weed a écrit :

loool Micromanialex, c'est pas son esclave non plus

La question n'est pas là.
Si t'es vraiment malade alors un panneau de pub à coté de son taf ou un truc du genre, mais si t'as pas le sous, alors laisse béton...

n°10075760
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 15:01:22  answer

weed a écrit :

ahh oui bravo, j'ai tous les albums et je les avais tous lu plus d'une fois mais de la dire a se souvenir de cet extrait. Bravo.

Haddock, c'est de loin le meilleur perso de Hergé :ouimaitre:

n°10075767
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 15:02:24  profilanswer

weed a écrit :

nop ce n'est pas du tout une déclaration new age.Si une personne veut declarer sa flamme via le net, cela fait le gars qui n'a pas les couilles. La meilleur méthode meme à l'heure actuelle et de lui téléphoner et de lui fixé un rencard.  

Jean_Valjean, fiancé c'est bien beau mais comme tu as pu le voire, cela peux casser ... Ce que je te conseillerais c'est de nexter cette fille, et de passer à autre chose. JE sais c'est pas facile. Apres tout depend de ton age... Tu as moins ou plus de 30 ans ?

J'l'avais déja oublié, mais depuis peu je regrette la rupture et je fais tout pour avoir une chance. C'était du sérieux avec elle, c'est pour ça que c'est plus dur à encaisser. J'ai moins de 30ans, mais je pense que j'aurais réagi pareil si j'avais 35 ans.

Peut etre dois-je me résigner

n°10075776
P_erf_ide
Posté le 02-12-2006 à 15:03:42  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Jpense que tu ne la connais pas autant que moi  :o  
Elle est très sensible et jamais elle ne se moquera de moi.  
D'ailleurs, je me fiche royalement de ce que peuvent penser ses copines  :o  
Et enfin elle ne mène rien puisqu'elle ne demande rien, au contraire, elle voudrait que je sois un peu moins oppressant.  :o  

:o  :o  :o  

:)

Arrête les frais tout de suite  :sweat:

n°10075792
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 15:06:45  profilanswer

micromanialex a écrit :

Radin, elle a bien fait de te plaquer!

Euh, t'as peut etre zappé un de mes messages mais j'me suis ruiné en cadeaux pour elle.... [:kaleos]  

Et puis jsuis pas radin, c'est de  l'humour, mais j'ai bien compris qu'aucun cadeau "payant" ne la fera revenir, donc je tente un truc un peu plus spontané et sincère donc voila  :jap:  

n°10075803
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 15:09:17  answer

Jean_Valjean a écrit :

Euh, t'as peut etre zappé un de mes messages mais j'me suis ruiné en cadeaux pour elle.... [:kaleos]  

Et puis jsuis pas radin, c'est de  l'humour, mais j'ai bien compris qu'aucun cadeau "payant" ne la fera revenir, donc je tente un truc un peu plus spontané et sincère donc voila  :jap:

Ah ben c'est sûr qu'un site internet élaboré sur les conseils d'une bande de puceaux prépubères, c'est super spontané.

n°10075809
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 15:10:16  profilanswer

En tout cas faudrait pas qu'elle tombe sur ce topic :d

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 02-12-2006 à 15:10:27

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 15:10:16  profilanswer

n°10075810
neko ga
Posté le 02-12-2006 à 15:10:35  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Jpense que tu ne la connais pas autant que moi  :o  
Elle est très sensible et jamais elle ne se moquera de moi.  
D'ailleurs, je me fiche royalement de ce que peuvent penser ses copines  :o  
Et enfin elle ne mène rien puisqu'elle ne demande rien, au contraire, elle voudrait que je sois un peu moins oppressant.  :o

:o  :o  :o  

:)

Et tu penses qu'en étant encore plus oppressant, cela va marcher ?

Un conseil par contre : ne dévoiles sur ton site (si tu le fais) ni sa photo ni son nom.  

Un site d'amour, c'est une bonne idée, mais vu ce que tu as déjà essayé, si elle devait revenir, elle l'aurait déjà fait, tu ne crois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 02-12-2006 à 15:11:39
n°10075817
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 15:11:55  profilanswer

:D  +1

Mais l'idée de base vient de moi, j'ai déjà une vision globale de ce que j'ai envie de faire, je viens pecher deux trois conseils  :jap:  de puceaux ou non puceaux.... tant que c'est pas foireux.  :)

n°10075841
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 15:17:04  profilanswer

Prozac a écrit :

En tout cas faudrait pas qu'elle tombe sur ce topic :d

Non non elle ne connait pas notre secte  :jap:

neko ga a écrit :

Et tu penses qu'en étant encore plus oppressant, cela va marcher ?

Un conseil par contre : ne dévoiles sur ton site (si tu le fais) ni sa photo ni son nom.

Un site d'amour, c'est une bonne idée, mais vu ce que tu as déjà essayé, si elle devait revenir, elle l'aurait déjà fait, tu ne crois pas ?

Je ne  ferais rien apparaitre sur le site, juste son prénom...
J'ai tout essayé comme tu le rappelles, sauf ce truc la... si jlui mets des gifs ou des flash marrants ça peut faire son effet connaissant la personne...
Si elle reste de marbre, eh bien basta...

Message édité par Jean_Valjean le 02-12-2006 à 15:17:22
n°10075848
weed
Posté le 02-12-2006 à 15:18:08  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

J'l'avais déja oublié, mais depuis peu je regrette la rupture et je fais tout pour avoir une chance. C'était du sérieux avec elle, c'est pour ça que c'est plus dur à encaisser. J'ai moins de 30ans, mais je pense que j'aurais réagi pareil si j'avais 35 ans.

Peut etre dois-je me résigner

oui si tu avais 35 ans j'aurais tout a fait compris au contraire ...  
tout depend de l'age, pour ma part, cela m'ennuirais de vivre direct le grand amour jusqu'au mariage des 25 ans, je prefere a cet age vivre le maximum d'experience avant de faire le grand pas, apres ce ne sera plus possible ..  

C'est comme tout, lorsque l'on n'a pas vecu un minimum d'xp, on ne peux pas juger car le jugement se base sur aucune base ... Apres tout depend de l'etat d'esprit de chacun.

n°10075862
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2006 à 15:20:26  profilanswer

mouarf la plupart jouent aux cowboy désabusé.

1 je pense pas qu'elle se foute de sa gueule,  
-sinon elle aurait deja essayé d'abusé de lui.
- elle aurait pas coupé les ponts comme ca.

pour moi elle a plus envie de lui c'est tout.

moi je pense qu'il a interet de faire ce site, pour lui meme, parcequ'il n'aura aucun regret a avoir.
si il y a une personne qui doit avoir des regrets c'est elle.  

dans ce genre situation ce qui bouffe la personne amoureuse c'est les doutes,et faut les ecarter, et pour moi il y a pas meilleur moyen que de recolter des preuves de non amour de la personne en question.

parceque psychologiquement il peut arreter les frais tout de suite, mais ca n'enleve pas les doutes. et si il se prend une autre claque bah au moins les doutes y'en a plus. plutot que de ruminer des années une histoire comme ca.

n°10075880
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 15:26:19  profilanswer

viniw a écrit :

mouarf la plupart jouent aux cowboy désabusé.

1 je pense pas qu'elle se foute de sa gueule,
-sinon elle aurait deja essayé d'abusé de lui.
- elle aurait pas coupé les ponts comme ca.

pour moi elle a plus envie de lui c'est tout.

moi je pense qu'il a interet de faire ce site, pour lui meme, parcequ'il n'aura aucun regret a avoir.
si il y a une personne qui doit avoir des regrets c'est elle.

dans ce genre situation ce qui bouffe la personne amoureuse c'est les doutes,et faut les ecarter, et pour moi il y a pas meilleur moyen que de recolter des preuves de non amour de la personne en question.

parceque psychologiquement il peut arreter les frais tout de suite, mais ca n'enleve pas les doutes. et si il se prend une autre claque bah au moins les doutes y'en a plus. plutot que de ruminer des années une histoire comme ca.

Exactement, en fait sans trop  croire à sa reussite, j'ai l'impression que cette histoire de site va me permettre de tirer un trait définitif sur elle. J'ai deux débouchés : soit elle apprécie l'initiative et souhaite éventuellement me revoir dans ce cas on retente un truc, soit elle me dit "putain j'en ai marre de toi sale connard, laisse moi tranquille", bah la  [:kaleos]  j'aurais aucun regrets et je partirais la tête haute.

viniw = bon psychologue  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean_Valjean le 02-12-2006 à 15:30:07
n°10075921
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2006 à 15:33:46  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

viniw = bonne psychologue  :jap:

je suis un homme [:as253] [:drasche-queen]

n°10075924
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 15:34:25  profilanswer

viniw a écrit :

Oui mais tu es une bonne psy  :D

n°10075932
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 15:35:37  profilanswer

viniw a écrit :

:love: moi aussi  :lol:  

Tu m'avais l'air trop intelligent pour être un homme a vrai dire.... j'aurais du verifier avant  :sweat:  

j'avais édité pourtant....  :D

n°10075991
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 02-12-2006 à 15:47:28  profilanswer

Mouais, le mieux que tu puisses faire c'est de te retirer avec le peu de dignité qu'il te reste, après la dignité ce n'est qu'un mot, mais les cicatrices de coeur sont de loint les plus difficile à résorber...

"Bonne chance" pour la suite! :/

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 02-12-2006 à 15:49:39
n°10076003
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 15:51:36  profilanswer

micromanialex a écrit :

Mouais, le mieux que tu puisses faire c'est de te retirer avec le peu de dignité qu'il te reste, après la dignité ce n'est qu'un mot, mais les cicatrices de coeur sont de loint les plus difficile à résorber...

Bonne chance pour la suite! :/

Tu me ferais presque chialer  :cry:  

La dignité m'importe peu, même si je passe, c'est vrai, pour un cake... Si je peux vivre heureux le reste de ma vie, je suis prêt à passer pour le dernier des blaireaux. ce que pensent les gens me rend indifferent totalement ...

:jap:

n°10076015
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 02-12-2006 à 15:56:04  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Tu me ferais presque chialer  :cry:  

La dignité m'importe peu, même si je passe, c'est vrai, pour un cake... Si je peux vivre heureux le reste de ma vie, je suis prêt à passer pour le dernier des blaireaux. ce que pensent les gens me rend indifferent totalement ...

:jap:

Elle doit pas savoir ce qu'elle rate dans ce cas là, question; pourquoi la rupture? si c'est indiscret/douloureux te force pas.

Et puis tu sais, faut pas croire que les celibats soient si rare que ça, t'as même toutes tes chances non?

n°10076040
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 16:03:16  profilanswer

micromanialex a écrit :

Elle doit pas savoir ce qu'elle rate dans ce cas là, question; pourquoi la rupture? si c'est indiscret/douloureux te force pas.

Et puis tu sais, faut pas croire que les celibats soient si rare que ça, t'as même toutes tes chances non?

Rupture= train-train et lassittude trop précoce dûe à la  vie d'étudiants, exams... pas de folie quoi... mais maintenant fin des études, liberté. Tout pourrait aller tellement mieux quan j'y pense.

mais j'éprouve une attirance pour cette fille. Quand (si) j'aurais tourné la page... bien alors je pourrais voir ailleurs, mais aujourd'hui je n'ai pas l'envie...

Sinon au final, j'ai pas eu beaucoup d'idées pour mon site :/

n°10076056
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 02-12-2006 à 16:06:39  profilanswer

Oui, bah jsais pas trop, elle a ptete déjà qqun donc... le mieux cerait de garder le contact SANS FAIRE LE BALOUR DE SERVICE, ce n'est qu'un avis personnel, et un jour, si elle a le malheur de venir en vacances chez toi... ou même pour venir te voir, bah avec un interieur changé, rien que le fait de déplacer des meubles qqfois peut suffir à effacer de mauvais souvenirs. C'est un signe de renouveau.

Sinon pour ton site; j'ai pas d'idée.[:absynthe]

Message cité 2 fois
Message édité par micromanialex le 02-12-2006 à 16:07:18
n°10076077
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 16:15:36  profilanswer

micromanialex a écrit :

Oui, bah jsais pas trop, elle a ptete déjà qqun donc... le mieux cerait de garder le contact SANS FAIRE LE BALOUR DE SERVICE, ce n'est qu'un avis personnel, et un jour, si elle a le malheur de venir en vacances chez toi... ou même pour venir te voir, bah avec un interieur changé, rien que le fait de déplacer des meubles qqfois peut suffir à effacer de mauvais souvenirs. C'est un signe de renouveau.

[:benou_+1] Je refais la déco à chaque fois que ces histoires me pèsent. J'ai changé d'appart, heureusement parce que je pense que j'avais épuisé les 3 possibilités pour mettre le canapé dans le salon :lol:

Changer de coiffure, aussi, de fringues, de parfum, la couleur des rideaux ou virer les tableaux qu'elle aimait bien par d'autres que j'aime encore mieux. Faut faire le ménage. Dans la tête, hein :o
J'aime pas non plus trouver les ex qui encombrent la tête des jolies filles que je croise après ça, elles n'aiment pas non plus dans l'autre sens. Des bases neuves pour tout le monde et zouuu, ze world iz yourz

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10076141
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2006 à 16:30:11  profilanswer

micromanialex a écrit :

Oui, bah jsais pas trop, elle a ptete déjà qqun donc... le mieux cerait de garder le contact SANS FAIRE LE BALOUR DE SERVICE, ce n'est qu'un avis personnel, et un jour, si elle a le malheur de venir en vacances chez toi...  

garder le contact :/  vu l'etat psychologique de jeanvaljean, je dirai plutot reprendre le contact quand tu sera plus stable emotionelement quand tu saura ce que tout tu veux, et ce que tu ne veux pas; genre 6 mois 1 an.
meme si c'est le moyen propice a la reconciliation j'ai trés peur du jeu a la con. j'ai peur que ca fasse trainer l'histoire plus qu'autre chose, et la le risque de blessure encore plus profonde est reel encore bien plus qu'avec un site.  

n°10076208
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-12-2006 à 16:43:21  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Non non, jsuis pas geek du tout. Je l'ai appelé milles fois déja. Mais comme je sens que c'est quasiment foutu avec elle je tente un dernier truc qui pourrait la faire rire et lui faire plaisir.... derniere chance en gros

Tu vas surtout l'éttoufer et l'effrayer.

Disparaitre un peu ne peut avoir qu'un effet positif.
Soit tu ne l'éttouffes plus tout simplement.
Soit tu vas lui manquer.

n°10076229
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 16:49:29  answer

kiki a écrit :

Quand bien meme ça la ferait rire et lui ferait plaisir c'est pas un site web qui changera sa décision.
Parfois faut savoir ne pas s'acharner inutilement.

Je plussoie Kiki :jap:

n°10076231
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 16:50:15  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu vas surtout l'éttoufer et l'effrayer.

Disparaitre un peu ne peut avoir qu'un effet positif.
Soit tu ne l'éttouffes plus tout simplement.
Soit tu vas lui manquer.

C'est sur qu'avec mon attitude actuelle, je ne la laisse pas respirer, mais pour l'instant je ne veux pas qu'elle croit que je l'oublies. Je la soule régulièrement pour justement qu'elle sache que j'ai pas laché l'affaire...  

n°10076238
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-12-2006 à 16:52:06  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

C'est sur qu'avec mon attitude actuelle, je ne la laisse pas respirer, mais pour l'instant je ne veux pas qu'elle croit que je l'oublies. Je la soule régulièrement pour justement qu'elle sache que j'ai pas laché l'affaire...

Oui bah, justement. Tant que tu la laches pas tu la saoules et tu vas atteindres le point de détestation.

J'ai mis 28 ans a eduquer ma mere a pas m'appeller tous les deux jours ! Ben maintenant qd elle attend une semaine, je finis par appeller moi meme !

Tu vois le truc? ;)

n°10076247
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2006 à 16:54:57  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Super tu as réussi à lui faire peur.

n°10076253
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 16:57:12  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui bah, justement. Tant que tu la laches pas tu la saoules et tu vas atteindres le point de détestation.

J'ai mis 28 ans a eduquer ma mere a pas m'appeller tous les deux jours ! Ben maintenant qd elle attend une semaine, je finis par appeller moi meme !

Tu vois le truc? ;)

Oui . Enfin ta mère et et moi sont deux choses differentes même si le principe est le même. Mais ce qui est sur c'est que si je la laches trop je la perds, parceque j'irais voir ailleurs. Mais j'ose pas.

n°10076264
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 17:01:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Super tu as réussi à lui faire peur.

Ah mais de toute façon elle me le dit assez souvent "t'es un psychopathe, tu fais flipper" (sic)...  

Je suis conscient de mon délire, mais j'arrive pas à me controller ...

n°10076267
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2006 à 17:02:42  profilanswer

n°10076275
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2006 à 17:04:20  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Ah mais de toute façon elle me le dit assez souvent "t'es un psychopathe, tu fais flipper" (sic)...  

Je suis conscient de mon délire, mais j'arrive pas à me controller ...

Ah Ban de 12 mois. :D

n°10076291
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 17:08:02  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Faudrait surtout lui faire croire que tu grandis et la laisser vivre sa vie. C'est toujours elle qui choisira à la fin.

Envoie un petit mot gentil, celui d'un bon ami, à nouvel an, un petit mail pour donner des nouvelles dans quelques temps (sans rien demander ni chialer).  

---------------
n°10076312
Purezza
Posté le 02-12-2006 à 17:15:11  profilanswer

Je pense que la meilleur façon de récupéré une ex, c'est de ne rien faire....
Combien de fois j'ai essayer de récupéré mes ex en tentant divers moyen....mais rien....
En revanche, lorsque je n'ai rien fait quand je suis redevu normal, que après avoir mis pas mal de distance entre nous, parfois des mois, je suis revenu vers elle en simple amis, la faisait rire, la taquinant, là ça a marcher...
Aujourd'hui je crois qu'il y a plus beaucoup de femmes qui aime qu'on soit à leurs pieds....Faut se faire désiré!

n°10076340
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-12-2006 à 17:22:09  profilanswer

L'autre tactique serait de la laisser un peu tranquille.
Si elle a encore des sentiments pour toi elle reviendra d'elle même.
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ;)

Si elle n'a plus de sentiments c'est pas un site internet qui va lui faire changer d'avis :spamafote:

n°10076568
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 02-12-2006 à 18:15:34  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Bonjour à tous,

J'espère ne pas trop rentrer dans le 3615Ma_vie.  :)  

Suite à une rupture sentimentale, je suis à la recherche d'une solution pour essayer de recoller les morceaux. J'ai déjà fait ou offert tout ce qui est connu du commun des mortels : des kilos de fleurs, des tonnes de lettres de pardon et des milliers de sms, des déclarations et poèmes àlacon. De plus la distance qui nous sépare ne facilite rien.

J'ai donc pensé à créer un site web, tout simple, avec quelques pages, dont le thème essentiel est bien entendu l'amour que j'ai pour cette femme.

C'est la que vous intervenez, chers amis d'HFR...  
-Que pensez-vous de l'idée, abstraction faite des chances qu'il me reste de pouvoir la reconquérir ( qui sont minces). C'est une idée de merde ou je peux tenter ma chance??

-Auriez-vous des idées originales pour que je puisse faire effet avec ce site? Sans rentrer dans la technique de la programmation bien sûr, des idées toutes simples....  :jap:  

Merci d'avance pour votre aide.

une pute ne vaut pas tant d'efforts.

n°10076571
Purezza
Posté le 02-12-2006 à 18:15:49  profilanswer

Exact louartu1 ça revenait un peu a ce que j'ai dit...laisse la tranquille pour le moment...
Et franchement ça du bon d'être célibataire! Tu peux t'amuser avec pleins d'autre fille maintenant, plus obliger de s'obliger a aller voir sa miss mais plutot s'éclater....

n°10076594
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 02-12-2006 à 18:19:36  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

L'autre tactique serait de la laisser un peu tranquille.
Si elle a encore des sentiments pour toi elle reviendra d'elle même.
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ;)

Si elle n'a plus de sentiments c'est pas un site internet qui va lui faire changer d'avis :spamafote:

alala.
ca n'existe pas les entiments.
c'est rien qu'une entourloupe culturelle pour justifier ses pics libidineux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Le meilleur site pour vendre sa voiture ...Commander un DVD sur un site US
[b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b]Site de jeux testé??
logiciel de site webRecherche site : génération de posters
recherche site équivalent imdb pour la musiquePeit ban sytmpa
[Manga] Un site d'achat pas cher ?Recherche un site affichant toutes les images d'un répertoire distant
Plus de sujets relatifs à : Créer un site pour déclarer sa flamme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)