Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Créer un site pour déclarer sa flamme...

 


Créer un site web pour reconquérir son ex, c'est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Créer un site pour déclarer sa flamme...

n°10075271
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 13:13:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère ne pas trop rentrer dans le 3615Ma_vie.  :)  
 
Suite à une rupture sentimentale, je suis à la recherche d'une solution pour essayer de recoller les morceaux. J'ai déjà fait ou offert tout ce qui est connu du commun des mortels : des kilos de fleurs, des tonnes de lettres de pardon et des milliers de sms, des déclarations et poèmes àlacon. De plus la distance qui nous sépare ne facilite rien.
 
J'ai donc pensé à créer un site web, tout simple, avec quelques pages, dont le thème essentiel est bien entendu l'amour que j'ai pour cette femme.
 
C'est la que vous intervenez, chers amis d'HFR...  
-Que pensez-vous de l'idée, abstraction faite des chances qu'il me reste de pouvoir la reconquérir ( qui sont minces). C'est une idée de merde ou je peux tenter ma chance??
 
-Auriez-vous des idées originales pour que je puisse faire effet avec ce site? Sans rentrer dans la technique de la programmation bien sûr, des idées toutes simples....  :jap:  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:13:45  profilanswer
 

n°10075291
sospc
Red Ribon
Posté le 02-12-2006 à 13:19:27  profilanswer
 

a par si c'est une geekette je vois pas ce qu'un site web aurait de plus attractif que des kg de fleurs des milliers de poemes etc ( a moins que tu envoie des pisenlis et les pages de blagues de tele Z )

n°10075297
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 13:21:56  profilanswer
 

sospc a écrit :

a par si c'est une geekette je vois pas ce qu'un site web aurait de plus attractif que des kg de fleurs des milliers de poemes etc ( a moins que tu envoie des pisenlis et les pages de blagues de tele Z )


 
 
C'est pas une geekette, mais vu qu'elle vit a l'etranger je me dis que c'est le seul moyen de faire encore de l'effet... :/ et puis justement je trouve qu'un site c'est plus original que des fleurs ( et gratos de surcroit) :)

n°10075304
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 13:23:00  profilanswer
 

Geek attitude :/
 
 
Prends ton téléphone (ou si tu es vraiment trop timide ou à la ramasse une feuille et un joli stylo, les truc analogiques, là) comme un grand et puis voilà, quoi


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10075311
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 13:24:55  profilanswer
 

Jean_Valjean a écrit :

C'est pas une geekette, mais vu qu'elle vit a l'etranger je me dis que c'est le seul moyen de faire encore de l'effet... :/ et puis justement je trouve qu'un site c'est plus original que des fleurs ( et gratos de surcroit) :)


Ah ben là évidemment   [:minusplus]  
 
Original ? Au 21 ème siècle ? Des amis viennent d'envoyer le lien vers leur flyer pour leur soirée d'anniversaire : un blog.  


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10075313
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 13:25:14  profilanswer
 

Non non, jsuis pas geek du tout. Je l'ai appelé milles fois déja. Mais comme je sens que c'est quasiment foutu avec elle je tente un dernier truc qui pourrait la faire rire et lui faire plaisir.... derniere chance en gros

n°10075315
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 13:26:05  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ah ben là évidemment   [:minusplus]  
 
Original ? Au 21 ème siècle ? Des amis viennent d'envoyer le lien vers leur flyer pour leur soirée d'anniversaire : un blog.


 
jviens de voir ton avatar changer en direct  [:zaib3k]  

n°10075324
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 13:29:29  profilanswer
 

Je l'ai changé hier, il fallait juste faire un refresh pour qu'il change dans le cache :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10075328
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:30:28  profilanswer
 

Fais une grosse pub sur le site qu'elle visite le plus souvent:p

n°10075329
kiki
Posté le 02-12-2006 à 13:30:29  profilanswer
 

Quand bien meme ça la ferait rire et lui ferait plaisir c'est pas un site web qui changera sa décision.
Parfois faut savoir ne pas s'acharner inutilement.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:30:29  profilanswer
 

n°10075342
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 13:34:42  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Fais une grosse pub sur le site qu'elle visite le plus souvent:p


 
T'as pas une solution gratos stp?  :lol:  
 
 

kiki a écrit :

Quand bien meme ça la ferait rire et lui ferait plaisir c'est pas un site web qui changera sa décision.
Parfois faut savoir ne pas s'acharner inutilement.


 
Ouais je sais bien, je me doute que c'est compromis mais bon avec l'internet tout est possible. Si vraiment j'arrive à créer un site avec plein de petits signes rapellant nos bons moments, une touche d'humour et une touche de chance, je me dis que ça peut marcher... enfin vu la gueule du sondage, je dois me planter.  
 
 
 

n°10075358
weed
Posté le 02-12-2006 à 13:37:54  profilanswer
 

Jean_Valjean a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'espère ne pas trop rentrer dans le 3615Ma_vie.  :)  
 
Suite à une rupture sentimentale, je suis à la recherche d'une solution pour essayer de recoller les morceaux. J'ai déjà fait ou offert tout ce qui est connu du commun des mortels : des kilos de fleurs, des tonnes de lettres de pardon et des milliers de sms, des déclarations et poèmes àlacon. De plus la distance qui nous sépare ne facilite rien.


 
contrairement a ce que tu pourrais penser, les personnes qui font tomber le plus de fille ne sont pas ceux qui les mettent sur un pied d'estrade et lui offre tout plein de truc ...
 
Mets toi à sa place, si on t'offirait tout ce que tu as dit, est ce que cela ne te soulerait pas trop meme plutot effrayant ....
 
Ce n'est pas une bonne attitude pour se faire désirer ...  
 
comme a dit kiki, attention a ne pas s'archarner ....

n°10075376
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-12-2006 à 13:41:40  profilanswer
 

Jean_Valjean a écrit :

enfin vu la gueule du sondage, je dois me planter.


Ca doit être ça [:mr marron derriere]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10075384
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2006 à 13:43:00  profilanswer
 

ca vaut le coup d'essayer meme si les resultat sont pas garantis, par contre essaye de pas mettre sa foto, ni son nom en entier.
pis au moins si ca marche pas tu te fera connaitre aprés des surfeuses comme un sentimental.
 un pti conseil perso essaye de pas trop etres degoulinant dans le tont mais plutot sympa, spontanné, drole..Etc enfin bon je connais pas l'histoire.
- update regulierement le site faut qu'il soit vivant. essayes de trouvé des idées marrante avec de la derision, genre tu prend un sau que tu rempli d'eau et tu mets comme commentaire "voila ce que j'ai encore pleuré aujourd'hui" ou une fleure avec sur chaque petal "elle m'aime, pas du tout ,pas du tout,pas du tout"..etc enfin bon c'est les idées qui me viennent. si ca trouve ca marchera pas du tout.
- mets un livre d'or ou commentaires des internautes.
un peu comme blog quoi.
 Meme si ca marche pas au moins tu aura eu l'initiative de le faire, et tu regrettera pas de ne pas avoir essayer de la recuperer; de plus une fois que tu aura fais ca c'est a elle a qui incombra le choix.

n°10075396
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:44:16  profilanswer
 

viniw a écrit :

ca vaut le coup d'essayer meme si les resultat sont pas garantis, par contre essaye de pas mettre sa foto, ni son nom en entier.
pis au moins si ca marche pas tu te fera connaitre aprés des surfeuses comme un sentimental.
 un pti conseil perso essaye de pas trop etres degoulinant dans le tont mais plutot sympa, spontanné, drole..Etc enfin bon je connais pas l'histoire.
- update regulierement le site faut qu'il soit vivant. essayes de trouvé des idées marrante avec de la derision, genre tu prend un sau que tu rempli d'eau et tu mets comme commentaire "voila ce que j'ai encore pleuré aujourd'hui" ou une fleure avec sur chaque petal "elle m'aime, pas du tout ,pas du tout,pas du tout"..etc enfin bon c'est les idées qui me viennent. si ca trouve ca marchera pas du tout.
- mets un livre d'or ou commentaires des internautes.
un peu comme blog quoi.
 Meme si ca marche pas au moins tu aura eu l'initiative de le faire, et tu regrettera pas de ne pas avoir essayer de la recuperer; de plus une fois que tu aura fais ca c'est a elle a qui incombra le choix.


T'y avais déjà pensé toi  :D

n°10075397
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 13:44:30  profilanswer
 

weed a écrit :

contrairement a ce que tu pourrais penser, les personnes qui font tomber le plus de fille ne sont pas ceux qui les mettent sur un pied d'estrade et lui offre tout plein de truc ...
 
Mets toi à sa place, si on t'offirait tout ce que tu as dit, est ce que cela ne te soulerait pas trop meme plutot effrayant ....
 
Ce n'est pas une bonne attitude pour se faire désirer ...  
 
comme a dit kiki, attention a ne pas s'archarner ....


 
D'ailleurs je l'ai fait tomber à l'époque sans un sous en poche. Après, tous les cadeaux dont je parle, c'était plus par désespoir qu'une envie de la soudoyer...  
 
Mais cette idée de site n'est pas dans cette logique, puisque je ne paie rien. Ca vient de mon coeur et pas de mes poches... j'me dis que ça peut éventuellement la toucher.... sinon bah je ne m'acharnerais plus et n'aurais plus de regrets...  [:kaleos]

n°10075416
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:47:11  profilanswer
 

Jean_Valjean a écrit :

D'ailleurs je l'ai fait tomber à l'époque sans un sous en poche. Après, tous les cadeaux dont je parle, c'était plus par désespoir qu'une envie de la soudoyer...  
 
Mais cette idée de site n'est pas dans cette logique, puisque je ne paie rien. Ca vient de mon coeur et pas de mes poches... j'me dis que ça peut éventuellement la toucher.... sinon bah je ne m'acharnerais plus et n'aurais plus de regrets...  [:kaleos]


De toutes facons, à part du temps, tu n'a rien à perdre, perso je suis totalement vinimw  :jap:

n°10075421
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 13:48:08  profilanswer
 

viniw a écrit :

ca vaut le coup d'essayer meme si les resultat sont pas garantis, par contre essaye de pas mettre sa foto, ni son nom en entier.
pis au moins si ca marche pas tu te fera connaitre aprés des surfeuses comme un sentimental.
 un pti conseil perso essaye de pas trop etres degoulinant dans le tont mais plutot sympa, spontanné, drole..Etc enfin bon je connais pas l'histoire.
- update regulierement le site faut qu'il soit vivant. essayes de trouvé des idées marrante avec de la derision, genre tu prend un sau que tu rempli d'eau et tu mets comme commentaire "voila ce que j'ai encore pleuré aujourd'hui" ou une fleure avec sur chaque petal "elle m'aime, pas du tout ,pas du tout,pas du tout"..etc enfin bon c'est les idées qui me viennent. si ca trouve ca marchera pas du tout.
- mets un livre d'or ou commentaires des internautes.
un peu comme blog quoi.
 Meme si ca marche pas au moins tu aura eu l'initiative de le faire, et tu regrettera pas de ne pas avoir essayer de la recuperer; de plus une fois que tu aura fais ca c'est a elle a qui incombra le choix.


 
 :cry:  ca fait chaud au coeur, merci
 
C'est exactment ce ton que je veux utiliser, sans pour autant ramper... Faut que j'arrive à la faire rire. C'est comme ça que je l'avais séduite  à nos débuts.
 
En tout cas merci pour les idées... c'est vrai que tu as l'air d'y avoir déja pensé   :D  

n°10075476
weed
Posté le 02-12-2006 à 13:57:28  profilanswer
 

oki perfait dans ce cas ... je comprends ton attitude ...
 
pourquoi ne pas lui faire une surprise et aller la voire un WE mais c'est pas evident de faire une surprise sans que cela la gene

n°10075497
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 14:01:10  profilanswer
 

weed a écrit :

oki perfait dans ce cas ... je comprends ton attitude ...
 
pourquoi ne pas lui faire une surprise et aller la voire un WE mais c'est pas evident de faire une surprise sans que cela la gene


 
 
J'y avais déjà pensé mais elle pas voulu me donner son adresse  :cry: ca sent mauvais

n°10075503
quintu
2+2=5
Posté le 02-12-2006 à 14:02:18  profilanswer
 

un conseil mon pauvre, arrete les frais.
ca fout un coup de poignard, mais elle est partie faut vivre avec.
au mieux elle aura de la compassion pour toi, au pire tu passeras pour un gros naze.
tu as deja essayé pleins de trucs tu l'as dis toi meme, et si le site web parceh pas, tu vas faire quoi? payer un avion avec une banderolle au dessus de chez elle?
c'estue fuite en avant, oublie et passe a autre chose.
une grosse biture, qq filles levées en boite, c'est mieux que rien au moins tu pensera pas a elle pdt ce temps ;)

n°10075504
ismahaneee
Posté le 02-12-2006 à 14:02:37  profilanswer
 

Tu veux pas être mon mec toi? Un site, des fleurs, plein plein d'amour toussa toussa. J'en rêve.

n°10075508
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2006 à 14:03:29  profilanswer
 

weed a écrit :

contrairement a ce que tu pourrais penser, les personnes qui font tomber le plus de fille ne sont pas ceux qui les mettent sur un pied d'estrade et lui offre tout plein de truc ...
 
Mets toi à sa place, si on t'offirait tout ce que tu as dit, est ce que cela ne te soulerait pas trop meme plutot effrayant ....
 
Ce n'est pas une bonne attitude pour se faire désirer ...  
 
comme a dit kiki, attention a ne pas s'archarner ....


 
oui mais en l'occurence elle le fui faut jamais sous estimé l'effet vers solitaire petit pois plus mars, le jour ou ca s'arretera elle le regrettera.
de + les commentaires sont utiles la; pour savoir se faire desirer par une femme la jalousie ca marche bien.
et comme je l'ai dit plus tu fais des choses pour quelqu'un qui te fuis, plus toi meme tu marches vers ton propre seuvrage. il l'a regretterait si il il n'avait rien fait pour elle.

n°10075594
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 14:22:06  profilanswer
 

quintu a écrit :

un conseil mon pauvre, arrete les frais.
ca fout un coup de poignard, mais elle est partie faut vivre avec.
au mieux elle aura de la compassion pour toi, au pire tu passeras pour un gros naze.
tu as deja essayé pleins de trucs tu l'as dis toi meme, et si le site web parceh pas, tu vas faire quoi? payer un avion avec une banderolle au dessus de chez elle?
c'estue fuite en avant, oublie et passe a autre chose.
une grosse biture, qq filles levées en boite, c'est mieux que rien au moins tu pensera pas a elle pdt ce temps ;)


 
On s'était fiancés, on devait presque se marier.... c'était pas une fille comme ça....J'arrête pas d'y penser...
 
et puis j'aime pas l'alcool  :lol:  
 
 

ismahaneee a écrit :

Tu veux pas être mon mec toi? Un site, des fleurs, plein plein d'amour toussa toussa. J'en rêve.


 
 
 [:zaib3k]  faut voir  
 
 

n°10075624
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:30:17  answer
 

Une relation quand c'est fini, c'est fini.

n°10075628
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:31:43  answer
 
n°10075657
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 14:37:00  profilanswer
 


 
 
hmm, pas forçément  :o  J'ai déjà connu des recollages de morceaux avec d'autres filles.  
 
D'ailleurs je ne cherche pas à continuer l'ancienne relation chaotique que j'ai eu avec elle mais construire un truc nouveau.  
 
Enfin au moins merci de répondre sincèrement.  :jap:

n°10075663
P_erf_ide
Posté le 02-12-2006 à 14:38:47  profilanswer
 

C'est très mignon, mais ça me semble totalement vain. D'un autre coté, qui ne tente rien n'a rien, mais n'y place pas trop d'espoirs, tu risques vraiment d'être déçu.

n°10075675
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 14:41:45  profilanswer
 

C'est une dernière chance que je veux prendre, en même temps ça me permettra de reviser un peu les langages web ...
Mais en y pensant bien y'a moyen de faire quelquechose de pas mal.
 
Sinon si ça ne marche pas pour moi, ça pourrait marcher pour certains d'entre vous, ou même servir de lettre de déclaration new age....

n°10075686
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:45:21  answer
 

Elle va surtout bien rire et montrer a ses copines qu'elle sait mener les types a la baguette :o  
 
Si j'etais elle je profiterais de ta naiveté pour me faire offrir quelques cadeaux :o

n°10075712
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 14:50:32  profilanswer
 


 
Jpense que tu ne la connais pas autant que moi  :o  
Elle est très sensible et jamais elle ne se moquera de moi.  
D'ailleurs, je me fiche royalement de ce que peuvent penser ses copines  :o  
Et enfin elle ne mène rien puisqu'elle ne demande rien, au contraire, elle voudrait que je sois un peu moins oppressant.  :o  
 
 :o  :o  :o  
 
 :)

n°10075713
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:50:51  answer
 


Objectif Lune.
 
Le capitaine Haddock vient d'apprendre de la bouche de Tryphon Tournesol qu'il projette d'aller sur la Lune.
 
Ma culture m'impressionne.

n°10075725
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 02-12-2006 à 14:53:56  profilanswer
 

Garde ta dignite et laisse beton cette grognasse.

n°10075729
weed
Posté le 02-12-2006 à 14:54:48  profilanswer
 

nop ce n'est pas du tout une déclaration new age.Si une personne veut declarer sa flamme via le net, cela fait le gars qui n'a pas les couilles. La meilleur méthode meme à l'heure actuelle et de lui téléphoner et de lui fixé un rencard.  
 
Jean_Valjean, fiancé c'est bien beau mais comme tu as pu le voire, cela peux casser ... Ce que je te conseillerais c'est de nexter cette fille, et de passer à autre chose. JE sais c'est pas facile. Apres tout depend de ton age... Tu as moins ou plus de 30 ans ?

n°10075732
Jean_Valje​an
Posté le 02-12-2006 à 14:54:59  profilanswer
 


 
 
Oui je sens aussi une pointe d'aigreur dans tes propos  [:zaib3k]  Mais ton humour me fais du bien.  
 
Tiens d'ailleurs, proposes moi des blagues à publier dans mon sous-menu "blagounettes" ça serait pas mal  :jap:

n°10075733
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:55:47  answer
 

Jean_Valjean a écrit :

Jpense que tu ne la connais pas autant que moi  :o  
Elle est très sensible et jamais elle ne se moquera de moi.  
D'ailleurs, je me fiche royalement de ce que peuvent penser ses copines  :o  
Et enfin elle ne mène rien puisqu'elle ne demande rien, au contraire, elle voudrait que je sois un peu moins oppressant.  :o  
 
 :o  :o  :o  
 
 :)


 
Si elle sait que tu penses ça, c'est fini pour toi :o elle va se croire tout permis :o

n°10075737
weed
Posté le 02-12-2006 à 14:56:35  profilanswer
 


 
 
ahh oui bravo, j'ai tous les albums et je les avais tous lu plus d'une fois mais de la dire a se souvenir de cet extrait. Bravo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Créer un site pour déclarer sa flamme...

 

Sujets relatifs
Le meilleur site pour vendre sa voiture ...Commander un DVD sur un site US
[b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b]Site de jeux testé??
logiciel de site webRecherche site : génération de posters
recherche site équivalent imdb pour la musiquePeit ban sytmpa
[Manga] Un site d'achat pas cher ?Recherche un site affichant toutes les images d'un répertoire distant
Plus de sujets relatifs à : Créer un site pour déclarer sa flamme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR