|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Craignez-vous la mort ? |
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
moralité d hedoniste...
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 13:29:37 ![]() ![]() |
Osama |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 12-04-2003 à 14:00:10 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 14:09:53 ![]() moi personellement la mort en elle meme je m'en fout mais c'est la douleur que l'on ressent pendant les deux minutes avant qui me font terrifier |
mko | j'ai plus peur de la mort des autres (ceux qui me sont proches) que de ma propre mort Message édité par mko le 12-04-2003 à 16:54:15 |
Galak Revenez :( | Pour avoir rencontrer la mort +ieurs fois et ayant tjs (pr l'instant) refusé son invitation, ba non je n'ai pas peur...
|
the_Prodigy Remember .... | la vie est une prison et la mort une libération Message édité par the_Prodigy le 12-04-2003 à 17:53:23 |
gloubiboulga - | Moi, c'est pas la mort, mais la douleur, ou pire, rester entre la vie et la mort ( coma, paralysie totale, etc ... ) qui me terrifie le plus. --------------- - |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 18:13:32 ![]() ![]() |
Acidman no comment | moi je la craint
|
absolut_limon | Bonjour a tous |
nur |
ça veut dire quoi ? |
tinba | si je crains la mort ???
|
Violette Ce qui blesse instruit | craindre la mort ???? a quoi bon ?... je crains bien + un accident qui m'oterai mes jambes ou ma capacité a faire tout ce que je veux que la mort... --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
absolut_limon | Ca veux dire que la vie offre de merveilleux moments, et qu'il serait dommage de passer à coté. |
Acidman no comment |
|
nur |
et concretement ça veut dire quoi ? |
boooking "Incontinence humoristique" | Moi je m'interroge plus sur le sens de la mort.
|
absolut_limon | Concrètement que certains cogitent trop et par conséquent loupent des choses. Non pas que reflechir soit mauvais, bien au contraire, mais s'obseder est inutile pour certaines choses, et la mort en fait partie, puisqu'inéluctable.
|
nur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est mort saddam?? | Kurt a été découvert mort aujourd'hui |
Synth est mort vive Clovis1er ! | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
il est mort le forum ce soir!!! | Comment est mort le dernier condamné à mort français ? |
Mort d'un espoir du cyclisme : Andreï Kivilev | Google est mort- google est ressuscité |
Avez-vous deja frôlé la mort ? | Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières .... |
Plus de sujets relatifs à : Craignez-vous la mort ? |