|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une constitution en licence GNU GPL... |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:04:29 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
smart51000 |
|
smart51000 |
Message édité par smart51000 le 02-09-2005 à 11:32:41 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
smart51000 |
Message édité par smart51000 le 02-09-2005 à 11:50:42 |
smart51000 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
smart51000 |
Message édité par smart51000 le 02-09-2005 à 12:33:45 |
smart51000 |
|
smart51000 |
|
ploop | on a tous compris la meme chose a mon avis c'est plutot toi qui t'exprimes mal |
smart51000 | okioki ! j'édite |
ploop | ok c'est plus clair mais toujours aussi irrealiste...
|
smart51000 |
|
domingo chavez | La constitution ça n'est pas Wikipedia |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Edit : Doublon, Sorry. Message édité par Monsieur Bulle le 02-09-2005 à 16:29:38 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
smart51000 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
ttibot We Are What We Create | Tu n'a pas peur que ce ne soit qu'un moyen de récuperer plus d'avis de personnes incompétentes? D'aboutire à des trucs bien dans la théorie mais non fonctionnels dans la pratique car imaginé par des gens sans expérience dans le domaine?
|
smart51000 |
|
ttibot We Are What We Create | Ca sera un sacré travail pour réagire à chaque proposition.
|
smart51000 | En fait, je pense qu'il faut qu'un groupe professionnel rédige déjà une constitution (puisque je suis parti dans cet exemple là) et qu'ensuite les gens réagissent dessus. Par exemple, là on reprendrait le traité constitutionnel pour l'Europe déjà existant, et on ouvre le débat sur chaque article pour à la fin aboutir à un accord émanant de tout le monde. |
ttibot We Are What We Create |
|
smart51000 | héhé, bah disons que non, à l'échelle d'un groupe representatif des citoyens, ensuite, si qqn tombe sur l'article, et malgré l'accord trouvé il trouve qqchose à redire le débat reste ouvert. Enfin je verrais ça comme ça ! |
ttibot We Are What We Create | Ouais y aurrait à creuser mais c'est hyper complexe en fait de mettre en place un système comme ça et qu'il marche.
|
smart51000 | mdr.. wé pourquoi pas !
|
Skopos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi la constitution? | le licence to kill de scotland yard |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | Pourquoi le prix du litre de GPL augmente-t-il autant? |
fermeture du topice sur la constitution européenne | Constitution européenne |
Constitution européenne -La Votation Fr, vue de l'étranger | Vote constitution: sondage final |
Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélation | Constitution = fin de la démocratie : l'exemple des brevets logiciels |
Plus de sujets relatifs à : Une constitution en licence GNU GPL... |