Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  3147  3148  3149  3150  3151  3152
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°68226287
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2023 à 12:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :


Mais qu'est-ce que ça m'énerve ça :d
 
Y a plusieurs axes : est-ce que ça pollue ? Est-ce que c'est nécessaire ? utile ? facilement remplaçable ? du luxe ?
 
Un truc qui est du luxe, même si c'est 2% des émissions, c'est un quick win.
Arrêter de bouffer des tomates en février non plus ça va pas tout changer. Mais c'est un quick win aussi.
 
Toujours ce sophisme de la solution parfaite.
 
"arrêter de prendre l'avion c'est pas ça qui va réduire la pollution liée au chauffage hein !!!"  
Non sans dèc ?
 
Une bagnole pour faire La Défense - Concorde c'est du luxe facilement remplaçable.
Une voiture pour faire Perros-Guirec - Lannion c'est nécessaire ou presque.
 
Mais bon c'est plus facile de décrédibiliser à coups d'hommes de paille.


 
pourquoi il n'y a que des camping car sur cette route?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 12:31:50  profilanswer
 

n°68226436
Tammuz
Posté le 14-04-2023 à 12:58:06  profilanswer
 

el tarlo a écrit :


 
Se focaliser comme ça sur les avions... Faut arrêter d'écouter Greta.
C'est une paille les avions par rapport à l'industrie.


 
L'industrie, ça peut servir à fabriquer des trucs utiles.
 
 
Alors que l'utilité des vacances au Club Med de l'Ile Maurice, on la cherche encore.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68226476
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2023 à 13:05:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Mais qu'est-ce que ça m'énerve ça :d
 
Y a plusieurs axes : est-ce que ça pollue ? Est-ce que c'est nécessaire ? utile ? facilement remplaçable ? du luxe ?
 
Un truc qui est du luxe, même si c'est 2% des émissions, c'est un quick win.
Arrêter de bouffer des tomates en février non plus ça va pas tout changer. Mais c'est un quick win aussi.
 
Toujours ce sophisme de la solution parfaite.
 
"arrêter de prendre l'avion c'est pas ça qui va réduire la pollution liée au chauffage hein !!!"  
Non sans dèc ?
 
Une bagnole pour faire La Défense - Concorde c'est du luxe facilement remplaçable.
Une voiture pour faire Perros-Guirec - Lannion c'est nécessaire ou presque.
 
Mais bon c'est plus facile de décrédibiliser à coups d'hommes de paille.


 
Et face à cette approche de colibri, les écologistes les plus radicaux et les plus légitime de par leur pertinence, Aurelien Barrau en tête,  expliquent que les actions individuelles n’ont aucune incidence sur le problème et sa nature [:cosmoschtroumpf]


Message édité par gimly the knight le 14-04-2023 à 13:12:39
n°68226494
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2023 à 13:09:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
L'industrie, ça peut servir à fabriquer des trucs utiles.
 
 
Alors que l'utilité des vacances au Club Med de l'Ile Maurice, on la cherche encore.


 
Surtout pour rester à l'hotel à se murger dans la piscine à coup de Piña Colada :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68226512
Tammuz
Posté le 14-04-2023 à 13:12:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Surtout pour rester à l'hotel à se murger dans la piscine à coup de Piña Colada :D .


 
 
Si on loue une bagnole pour explorer le pays, c'est encore pire.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68226519
flash23
Posté le 14-04-2023 à 13:13:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

L'industrie, ça peut servir à fabriquer des trucs utiles.

 


Alors que l'utilité des vacances au Club Med de l'Ile Maurice, on la cherche encore.

 

Tout à fait.

n°68226526
hfr of the​ dead
Posté le 14-04-2023 à 13:14:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
L'industrie, ça peut servir à fabriquer des trucs utiles.
 
 
Alors que l'utilité des vacances au Club Med de l'Ile Maurice, on la cherche encore.


 
au contraire, c'est super utile pour accuser une catégorie de gens dont on s'exclue.
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68226578
Pascalo974
Pentax error
Posté le 14-04-2023 à 13:21:46  profilanswer
 

En plus c'est surfait le Club Med de l'île Maurice [:le petit tiburce:4]
A deux pas de Pointe aux Piments, à Balaclava, il y a le Maritim ou l'Intercontinental, un cran au-dessus [:-tac-:4]


Message édité par Pascalo974 le 14-04-2023 à 13:23:31
n°68227131
el tarlo
Posté le 14-04-2023 à 14:32:55  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

L'industrie, ça peut servir à fabriquer des trucs utiles.

 


Alors que l'utilité des vacances au Club Med de l'Ile Maurice, on la cherche encore.

 

La nuance est importante ça peut servir à fabriquer des trucs utiles. Définir l'utile donc ? Bon de toute façon avec l'effondrement de l'euro qui s'annonce la capacité de consommer autre chose que de l'utile va diminuer d'elle-même.

 

Rappelons aussi que la grande idée de ta génération c'était de dégager la dite industrie le plus loin possible de France dans des pays qui chient sur les normes de pollution de leurs usines. Donc ça pollue plus. Et après il faut faire revenir tout ça en France et ça ça pollue encore plus.

 

Fun fact, pour importer il faut troquer avec l'étranger. Jusqu'à présent à défaut d'avoir des produits tangibles à leur donner (vu qu'on sait plus rien faire en France) on leur filait des obligations de la grande France. Bon pas de bol, ils se rendent compte que ça vaut plus rien donc va falloir trouver autre chose pour récupérer le dernier iphone. Finir de vendre les derniers actifs Français (une autre grande idée boomesque) ?

 

Des génies ces boomers.  [:apges:5]

 

Donc pour recentrer le débat oui les boomers sont largement plus responsables de la pollution que Jean Kevin qui va en Italie en low cost dans une soute d'avion.

n°68227195
el tarlo
Posté le 14-04-2023 à 14:40:39  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Mais qu'est-ce que ça m'énerve ça :d

 

Y a plusieurs axes : est-ce que ça pollue ? Est-ce que c'est nécessaire ? utile ? facilement remplaçable ? du luxe ?

 

Un truc qui est du luxe, même si c'est 2% des émissions, c'est un quick win.
Arrêter de bouffer des tomates en février non plus ça va pas tout changer. Mais c'est un quick win aussi.

 

Toujours ce sophisme de la solution parfaite.

 

"arrêter de prendre l'avion c'est pas ça qui va réduire la pollution liée au chauffage hein !!!"
Non sans dèc ?

 

Une bagnole pour faire La Défense - Concorde c'est du luxe facilement remplaçable.
Une voiture pour faire Perros-Guirec - Lannion c'est nécessaire ou presque.

 

Mais bon c'est plus facile de décrédibiliser à coups d'hommes de paille.

 

Ok le climatologue. Vas donc faire tes quick win en solo sur hfr parce qu'en fait je vais t'en apprendre une bonne tout le monde s'en fout en vrai et tu n'arretera pas les avions de voler que tu sois dedans ou pas.
La France n'a plus de poids dans le monde donc les pastèques qui la composent peuvent vociferer tant qu'ils veulent les autres pays en ont rien à foutre.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 14:40:39  profilanswer
 

n°68227719
RaKaCHa
Posté le 14-04-2023 à 15:46:03  profilanswer
 

el tarlo a écrit :

 

Ok le climatologue. Vas donc faire tes quick win en solo sur hfr parce qu'en fait je vais t'en apprendre une bonne tout le monde s'en fout en vrai et tu n'arretera pas les avions de voler que tu sois dedans ou pas.
La France n'a plus de poids dans le monde donc les pastèques qui la composent peuvent vociferer tant qu'ils veulent les autres pays en ont rien à foutre.


Très original :d

 

Les autres ne font rien donc faut rien faire. Avec ce genre de raisonnement l'esclavage serait encore légal en France (moi aussi je peux m'y mettre :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-04-2023 à 15:46:15
n°68228977
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-04-2023 à 18:22:10  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Très original :d

 

Les autres ne font rien donc faut rien faire. Avec ce genre de raisonnement l'esclavage serait encore légal en France (moi aussi je peux m'y mettre :o ).

 

C'est déjà le cas, chaque lundi de Pentecôte  [:hansaplast]

n°68237170
el tarlo
Posté le 16-04-2023 à 07:44:58  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Très original :d

 

Les autres ne font rien donc faut rien faire. Avec ce genre de raisonnement l'esclavage serait encore légal en France (moi aussi je peux m'y mettre :o ).

 

Il dit qu'il a plus de genoux...

 
Pims_UTT a écrit :

 

C'est déjà le cas, chaque lundi de Pentecôte [:hansaplast]

 

Pour la bonne cause...

n°68238308
_synapse_
Posté le 16-04-2023 à 12:38:26  profilanswer
 

el tarlo a écrit :

 

Pour la bonne cause...


Pardon ? :O

 

De toute manière c'est vite vu me concernant cette journée, je travaille pour être payé, je ne suis pas payé donc je ne travaille pas.

 

En clair je suis présent au bureau (ou en TT maintenant  :O) mais ne fait absolument rien de concret pour mon employeur, je m'occupe de tâches perso  :jap:

 

Une sorte de quiet quitting mais pour un seul jour  :sol:


Message édité par _synapse_ le 16-04-2023 à 12:42:08
n°68238361
Maiar
Posté le 16-04-2023 à 12:50:21  profilanswer
 


 

el tarlo a écrit :


 
Pour la bonne cause...


 
Tu pallies simplement une défaillance de l'Etat.  
 
Tu es prêt à offrir un jour de travail pour :  
- financer les hôpitaux,
- financer la justice,
- financer l'installation de médecins dans les déserts médicaux,
...
en plus de tes impôts ?  
 
ça va commencer à faire beaucoup de journées de taf non payées  [:elessar53]  

n°68238377
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-04-2023 à 12:55:53  profilanswer
 

Surtout que bon... Quand on voit les scandales récents dans les EHPAD, on se dit que l'esprit de 2003 est bien loin.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°68238592
Tammuz
Posté le 16-04-2023 à 13:33:35  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Tu pallies simplement une défaillance de l'Etat.  
 
Tu es prêt à offrir un jour de travail pour :  
- financer les hôpitaux,
- financer la justice,
- financer l'installation de médecins dans les déserts médicaux,
...
en plus de tes impôts ?  
 
ça va commencer à faire beaucoup de journées de taf non payées  [:elessar53]  


 
C'est complètement débile comme raisonnement.
 
Sachant que le net après impôt que je touche est nettement inférieur à 50% du superbrut, je devrais m'arrêter de travailler en mai ?   [:the_rainmaker:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68238602
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-04-2023 à 13:37:10  profilanswer
 

Perso je n'arrive pas à comprendre comment une idée aussi pourrie a pu germer dans les cerveaux ministeriens. Un mystère  [:olivie]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°68238615
el tarlo
Posté le 16-04-2023 à 13:40:34  profilanswer
 

Bon pour ceux qui n'avaient pas compris c'était un troll  :O

n°68238617
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-04-2023 à 13:41:18  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Perso je n'arrive pas à comprendre comment une idée aussi pourrie a pu germer dans les cerveaux ministeriens. Un mystère  [:olivie]


 
Le truc c’est qu’en fait il y a très peu de créativité, on le voit encore avec la réforme des retraites ou on use de la même vieille recette. Bref on continue tout ce qui a été décidé après guerre sans nouvelle projection… bref du coup on gère au coup par coup :/
Mais bon Manu reste meilleur que tous les présidents que j’ai connu: Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande.

n°68238692
Maiar
Posté le 16-04-2023 à 13:54:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est complètement débile comme raisonnement.

 

Sachant que le net après impôt que je touche est nettement inférieur à 50% du superbrut, je devrais m'arrêter de travailler en mai ? [:the_rainmaker:1]


Je trollais beaucoup :o

 


Message édité par Maiar le 16-04-2023 à 13:57:23
n°68238729
_synapse_
Posté le 16-04-2023 à 14:01:06  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Perso je n'arrive pas à comprendre comment une idée aussi pourrie a pu germer dans les cerveaux ministeriens. Un mystère  [:olivie]


 
Bah en même temps faut pas s'attendre à la théorie de la relativité venant de ce genre de personnage :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=O27mdRvR1GY

n°68242746
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2023 à 09:15:26  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Surtout que bon... Quand on voit les scandales récents dans les EHPAD, on se dit que l'esprit de 2003 est bien loin.

Protéger de la canicule ceux qui ont ruiné le climat ?
C'est ça l'esprit ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68242755
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2023 à 09:17:06  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

Le truc c’est qu’en fait il y a très peu de créativité, on le voit encore avec la réforme des retraites ou on use de la même vieille recette. Bref on continue tout ce qui a été décidé après guerre sans nouvelle projection… bref du coup on gère au coup par coup :/
Mais bon Manu reste meilleur que tous les présidents que j’ai connu: Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande.

3 parmi les 4 n'ont pas fermé de centrale nuke.
(Et superphenix, c'est dur de le reprocher à Chirac... [:smogle:1])


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68242838
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2023 à 09:31:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est complètement débile comme raisonnement.

 

Sachant que le net après impôt que je touche est nettement inférieur à 50% du superbrut, je devrais m'arrêter de travailler en mai ? [:the_rainmaker:1]

Non payé <> cotisé.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68242923
Tammuz
Posté le 17-04-2023 à 09:48:06  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Non payé <> cotisé.


 
 
Tu es payé moins le mois de la pentecôte que les autres ?    [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68243010
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2023 à 10:02:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Tu es payé moins le mois de la pentecôte que les autres ? [:clooney11]

Tu es payé davantage depuis que tu as perdu un férié chômé ?
 [:tammuz:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68243024
Tammuz
Posté le 17-04-2023 à 10:04:55  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu es payé davantage depuis que tu as perdu un férié chômé ?
 [:tammuz:3]


 
Tu es payé plus en février les années bissextiles ?   [:docteur g:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68243100
hfr of the​ dead
Posté le 17-04-2023 à 10:15:30  profilanswer
 

tiens ce matin, arrivé 5 minutes avant l'ouverture à 7h au labo d'analyse pour prise de sang, y'avait 3 personnes déja arrivées, dont un vieux arrivé en premier.
On recconnait bien là cette façon de vouloir etre le premier devant la porte pour passer en premier (alors qu'ils ont la journée), comme au resto de la croisière annuelle.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68243111
Tammuz
Posté le 17-04-2023 à 10:17:33  profilanswer
 


 [:bauer_attitude:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68243148
hfr of the​ dead
Posté le 17-04-2023 à 10:22:28  profilanswer
 
n°68243205
Maiar
Posté le 17-04-2023 à 10:29:19  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tiens ce matin, arrivé 5 minutes avant l'ouverture à 7h au labo d'analyse pour prise de sang, y'avait 3 personnes déja arrivées, dont un vieux arrivé en premier.
On recconnait bien là cette façon de vouloir etre le premier devant la porte pour passer en premier (alors qu'ils ont la journée), comme au resto de la croisière annuelle.

 

Si c'est une prise de sang à jeun, c'est normal qu'il se pointe assez tôt, non ?
Après ouais, j'ai déjà vu des vieux essayer de me gruger à plusieurs reprises. Au laboratoire d'analyse, justement mais aussi chez les commerçants et à la bibliothèque. Je leur rappelle qu'ils ne sont pas seuls et souvent ils se justifient par le fait "qu'ils ne m'ont pas vu". Bien entendu [:afrojojo]
Je n'ai pas de problème avec les plus jeunes mais je vais peut-être que dans des endroits fait pour les vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 17-04-2023 à 10:30:21
n°68243234
Latiole
Posté le 17-04-2023 à 10:33:22  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 

Si c'est une prise de sang à jeun, c'est normal qu'il se pointe assez tôt, non ?
Après ouais, j'ai déjà vu des vieux essayer de me gruger à plusieurs reprises. Au laboratoire d'analyse, justement mais aussi chez les commerçants et à la bibliothèque. Je leur rappelle qu'ils ne sont pas seuls et souvent ils se justifient par le fait "qu'ils ne m'ont pas vu". Bien entendu [:afrojojo]
Je n'ai pas de problème avec les plus jeunes mais je vais peut-être que dans des endroits fait pour les vieux :o

 

J'ai une repartie dans ces cas là qui a son petit effet "Rassurez moi, vous n'êtes pas venus en voiture ?" :o

n°68243753
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-04-2023 à 11:46:19  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
J'ai une repartie dans ces cas là qui a son petit effet "Rassurez moi, vous n'êtes pas venus en voiture ?" :o


très bon.
je garde


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°68243891
Damze
Posté le 17-04-2023 à 12:06:10  profilanswer
 

Mon père ce boomer qui continue à me parler son projet de partir vivre dans l'Hérault...
Les incendies, les restrictions d'eaux, la chaleur intenable, les gens (:o)...
Et il veut quand même y aller.
Remarquez quand ils pourront plus mettre de piscine et de clim ça va vite les faire revenir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 17-04-2023 à 12:06:27
n°68243920
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2023 à 12:10:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Tu es payé plus en février les années bissextiles ? [:docteur g:4]

Tu trolles davantage le 29/02 ?
 [:totozzz]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68244765
hfr of the​ dead
Posté le 17-04-2023 à 14:19:37  profilanswer
 

Damze a écrit :

Mon père ce boomer qui continue à me parler son projet de partir vivre dans l'Hérault...
Les incendies, les restrictions d'eaux, la chaleur intenable, les gens (:o)...
Et il veut quand même y aller.
Remarquez quand ils pourront plus mettre de piscine et de clim ça va vite les faire revenir :o


 
il a pas tort, il y fait bon d'octobre à mai.  
l'idéal serait de mettre en rbnb en juin-juillet-aout-septembre là ou ça se loue au prix fort pour se mettre au frais ailleurs.


Message édité par hfr of the dead le 17-04-2023 à 14:28:01

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68350248
_synapse_
Posté le 04-05-2023 à 12:51:34  profilanswer
 

Le boomer "tout pour ma gueule" sans aucune morale et/ou conscience pour les nuls :o
 
https://www.liberation.fr/politique [...] 3BE2ATOQE/

n°68358985
el tarlo
Posté le 05-05-2023 à 19:21:44  profilanswer
 

[:alertequalitay]  
 
Mohsen 69 ans doit boire l’eau du robinet ! Mais c'est pas possible une chose pareil, je propose un nouveau jour férié travaillé gratuitement pour que les vieux n'aient plus à boire l'eau du robinet !
 
Les boomers qui découvrent la vrai vie. Pas celle de la génération dorée. Ca va leur faire du bien avant de mourir et de laisser le monde en flamme. En attendant, pas de panique non plus, le point retraite augmente pour toutes les retraites pendant que les gueux de la moyenne vont trimer sans amélioration  :jap:  
 
https://www.nicematin.com/economie/ [...] ion-845313

n°68359106
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-05-2023 à 19:52:33  profilanswer
 

mais.... [:rofl]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°68359132
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-05-2023 à 19:57:53  profilanswer
 

Aller à mon tour de raconter une anecdote datant de mardi dans ma ville.
 
Une mamie de 86 ans a eu un accident sur un passage ferroviaire. Pas un problème de barrière, non non. Juste cette couille qui c'est engagé sur le passage alors que les barrières était baissé depuis un moment. Au point même que c'est elle qui a percuter le train de marchandise  :lol:  
Et là, aucun doute, il y a eu plus de 10 témoins qui attenter de passer.
 
Elle a de ma chance, elle n'a pas eu grand chose. Les trains de marchandise traverse la ville très lentement  
 
Et le bonus de l'histoire. Au même moment, il y avait un autre vieux qui était bloqué entre les barrière sur le deuxième passage ferroviaire de ma ville (presque devant ma fenêtre). Si le train n'avait pas eu l'accident avec la mamie, il aurait percuté la deuxième voiture. Le conducteur a eu une bonne soufflante par la gendarmerie.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-05-2023 à 20:37:38

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  3147  3148  3149  3150  3151  3152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR