| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Si ; et notre génération se l'essuie encore seule...
Message édité par 360no2 le 12-04-2026 à 09:33:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 09:23:17 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sa génération passe son temps sur les reseaux Dans 20 ans t'as les Alphas qui vont leur dire "mais vous avez branlé quoi pendant tout ce temps ?", et ils trouveront encore le moyen de leur répondre "bande de petits cons, nous on s'est BATTUS contre les boomers pour essayer de sauver vos miches ! Et quand on leur demandera à quelle bataille ils ont participé pour lutter contre les boomers qui leurs sucaient le sang, ils diront "heu... déjà on postait sur HFR C'est une génération de jean-foutre qui ne bougera pas une oreille pour se défendre contre quoi ou qui que ce soit. Ah si, ils auront quand même fait un truc : faire arriver l'extrême droite dans l'antichambre de l'Élysée. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-04-2026 à 09:26:48 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida | Et qu'est ce que tu veux faire ? --------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
|
pistache52 |
|
zad38 | Il fallait lire majoritaires au sein des boomers, évidemment pas majoritaires tout court (le "et assez nombreux" derrière n'aurait aucun sens sinon). Je pars du principe que tout le monde à au moins 80 de QI. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-04-2026 à 10:06:54 |
pistache52 | La fameuse majorité de Schrodinger pas majoritaire mais capable d’amener toute seule, comme une grande, la France à la faillite ! Faut le sachoir ! |
zad38 | Il faut aussi t'expliquer comment fonctionne la politique ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-04-2026 à 10:20:04 |
pistache52 |
|
Xeonlolz |
Encore une réponse minable. Un mélange d'idiotie et de condescendance. Quand on t'explique pourquoi notre génération ne fait pas d'enfant tu ne comprends pas et vu le niveau de tes réponses ce n'est pas étonnant. Ce qui est blessant c'est que tu touches un point sensible, je veux des enfants mais je ne peux pas en avoir avec ma situation personnelle donc je te prierai de te mettre tes remarques à la con bien la où je pense. Aussi pour ton information, ma génération ne veut pas dépendre et ne dépendra pas des générations futures pour la retraite. On ne cherche pas à baiser nos enfants comme les boomers et certains X. On veut une retraite par capitalisation et c'est ce que l'on fait tant bien que mal à côté de la vampirisarion de nos revenus. |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 10:30:38 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Non mais les électeurs boomers le sont et l'ont été donc arrête de dire encore n'importe quoi. D'ailleurs ceux qui votent le plus à droite ont plus de 50 ans donc ton discours nauséabonde des jeunes qui détruisent la France en votant tu peux te le garder. On peut remarquer ta belle dissonance cognitive quand même. On a le résultat des 60 années de vote boomers et la France a perdu toute sa grandeur mais non c'est la faute des jeunes qui ont le droit de vote depuis 10 ans. |
chienBlanc | Les jeunes votent peu. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
Tu te rends compte que tu projettes là ton cas particulier sur toute la génération suivante ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Même après avoir lu les posts de pistache, maldo et MDC ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bof non, j'ai bossé en usine, j'ai fait les 2/8, j'ai bossé de nuit, je me suis tapé des journées de 14h parfois (en tant que cadre, certes c'était plus l'usine, mais quand je partais le matin, mon fils dormait encore, et quand je rentrais le soir, il dormait déjà). Ah, et on n'avait même pas facebook, on bossait pour de vrai. T'y crois à ça ? Dingue hein ! Donc non. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-04-2026 à 11:07:43 |
Black_Jack Bo_Jack | 52 % des retraités favorables à une baisse des pensions pour redresser la dette.
--------------- Horse_man |
zad38 |
pistache52 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |