| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
Quand tu as une vue de merde, pour ma part c'est minimum 250€ PAR VERRE, donc même avec la monture premier prix j'ai toujours plus de 500€ à sortir de ma poche. Et clairement sans je peux pas vivre.
Je sais pas comment tu fais, les dernières au bout de 3-4 ans étaient tellement rayées que je voyais presque plus à travers
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas vivre sans chaussure ? Et pour les montures t'es gentil mais... c'est pas ça qui coûte cher quand t'as une vue de merde. Je suppose que tu n'as jamais eu a acheter de lunette pour prétendre que ce sont les montures qui me ruine, car ce n'est pas le cas, encore une fois ce n'est pas du confort... Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 04-01-2019 à 12:28:50 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 12:22:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brosswood |
Oui enfin l'un ne va pas sans l'autre hein
Je ne sais pas, mais là vu l'état c'était irrécupérable Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 04-01-2019 à 12:40:01 |
brosswood |
Mais justement, pourquoi ne pas rembourser les verres de base et pas du tout les montures alors ? Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 04-01-2019 à 12:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 13:37:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 13:38:26 ![]()
Tous les contrats sont responsables maintenant mais on y adjoint des surcomplementaires pour que les gens puissent continuer a porter leurs montures Cartier. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 13:38:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 13:50:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Je pense que Gimly raj sur les lunettes uniquement parce qu'il a des chicots pourris. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brosswood | Pas du tout, les verres seraient techniquement trop épais sans amincissement donc je n'ai pas le choix en fait.
Dans ce cas on est d'accord L'anti rayure ouais mais ça doit être pas si efficace que ça, et l'humidité leur a mis cher aussi. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 04-01-2019 à 14:01:41 |
Theomede De gauche radicale | Ben bien sûr que si on peut. La preuve, je le suis --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mantel |
|
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 14:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 14:38:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 14:39:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 15:07:27 ![]()
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 15:24:14 ![]()
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:07:39 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-01-2019 à 18:08:53 |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |