Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51168655
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2017 à 10:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est comme pour les dons aux associations, les jeunes ont du mal à maintenir le rythme parce que siphonnés.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 10:45:43  profilanswer
 

n°51169014
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 11:08:28  answer
 

gea2402 a écrit :

non, mais avec ce genre de dangers sur les rues étroites en ville, on peut difficilement les doubler sauf à risquer de les renverser car à certains il leur faut au moins un couloir d'au moins 2 mètres de large pour avancer en zigzag
 
et je ne parle pas spécifiquement des BB mais plus généralement de tous ceux qui ont vraiment des difficultés à circuler à vélo


Galérer en pente c'est être un danger parce qu'on peut se faire défoncer par un fangio. Vu comme ca...
 
Si les Francais étaient moins vampirisés par les BB, ptêt qu'ils achéteraient du matos correct. Un Francais dépense en moyenne 200€ sur un vélo. Un Hollandais 700 € et un Suisse 1100. Le fil VAE est aussi révélateur des ajustements budgétaires très chauds de la population sur un truc aussi important.


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 11:09:55
n°51169719
kida
Posté le 06-10-2017 à 11:53:33  profilanswer
 

Cognac : un piéton gravement blessé, fauché par un camping-car. Un deuxième accident s'est produit vers 16h.
http://www.charentelibre.fr/2017/1 [...] 143743.php
 
Rassurez vous aucun jeune n'a été impliqué dans les accidents. :D


---------------
.::| Feedback |::.
n°51169763
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 11:55:53  answer
 

radioactif a écrit :


Tu n'avais pas de permis avant d'y aller ?!


 
Si mais je me le suis fait voler (mon permis Français). J'ai donc du le repasser au Maroc car la France ne délivre pas de duplicata aux non résidents, mais j'ai quand même roulé 1 an sans permis avant de capituler et effectivement aller le repasser  [:spamafote]
 
Du coup maintenant j'ai deux permis, un Français avec 12 points, et un marocain avec 32 points  insaisissable en France :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 11:59:38
n°51169777
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 11:56:36  answer
 

ypolem a écrit :

Tu as été acheté ton permis à pas cher là-bas ?
Bravo ! :o


 
C'est du blabla ca, j'ai essayé de l'acheter, et même en y mettant le prix, j'ai pas pu.

n°51169797
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 11:57:45  answer
 

kriloner a écrit :


 
Ah bah si o laisse la possibilité de débrider... Il faut un truc bien secure et prison ferme pour ceux qui sont contrôlés débridés. Contrôle technique obligatoire tous les ans (comme en Angleterre)


 
Tu peux réver, mais c'est comme le contrôle anti dopage ca. A partir du moment ou il y a un systéme coercitif, il y a un moyen pour niquer le système. Et le fait que certains se fassent prendre n'arrête pas les autres.
 
Y'a peut être aussi un moment ou il faut admettre que se déplacer comporte des risque et que forcément, ca fait des morts  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 12:07:26
n°51170042
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 12:12:35  answer
 


 
Si le prix du permis était foutu dans la première voiture, y'aurai pas ce problème issouuuuuuuuuuuu
 
2000 balles de permis + voiture à 1000 balles = voiture à 3000 balle en jeune conducteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 12:13:06
n°51170074
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-10-2017 à 12:14:15  profilanswer
 


C'est faux ! il suffirait de limiter la vitesse à30km/h sur autoroute et interdit de manger un baba au rhum 3 jours avant de prendre le volant [:msieurdams:2]

n°51170106
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 12:16:03  answer
 


 
A un moment donné il faut comprendre que la vie biologique, elle comprend des risques peu importe ce que tu fais  [:la chancla:5]

n°51170131
fugacef
Posté le 06-10-2017 à 12:17:38  profilanswer
 


Tu fais comment pour niquer le système UK ? Il est vachement bien ficelé quand même

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 12:17:38  profilanswer
 

n°51170142
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 12:18:25  answer
 

fugacef a écrit :


Tu fais comment pour niquer le système UK ? Il est vachement bien ficelé quand même


 
Tellement bien que tout leurs taular s'évadaient au 19ième siècle pour rejoindre les colonies  [:leve le pied jeannot:1]


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 12:18:33
n°51170144
t-w
HDBNG club
Posté le 06-10-2017 à 12:18:29  profilanswer
 


 
Vivre, c'est mourir  [:d4rkemo:1]

n°51170289
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 12:30:33  answer
 

fugacef a écrit :


Tu fais comment pour niquer le système UK ? Il est vachement bien ficelé quand même


 
C'est quoi le système anglais ? Un contrôle annuel ?
 
Si c'est ca il suffit de retirer/désactiver le moyen de débridage avant de te présenter hein...
 
J'ai un peu connu ca quand je bossais dans le transport avec le débridage des limiteurs  et le trucage des tachygraphes, l'imagination en ce domaine est sans limites :o
 
IL me semble d'ailleurs que très dernièrement un camion s'est fait choper à 140 sur l'autoroute alors que les systèmes sont réputés inviolables :o


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 12:32:51
n°51170313
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2017 à 12:31:47  profilanswer
 

clockover a écrit :


:sleep:  
 
Non je me base sur les chiffres comme ceux qui veulent absolument interdire aux vieux car ils sont vieux.
Ca n'a pas de sens.
Test individuel: ok mais le surcout sera important et l'efficacité faible.
 
Perso, je mise uniquement sur le fait d'enlever l'humain de l'équation.  
Et vu que ca arrive tout bientôt...


Suffit de ne pas rembourser.
Perso, après opération des yeux, j'ai du passer une visite médicale non remboursée pour retirer la mention port des lunettes obligatoire de mon permis.
 
Suffit de faire passer une visite médicale obligatoire tous les 5 ans à partir de mettons 40 ou 45 ans.

n°51170322
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2017 à 12:32:42  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
Mais quand même...ils ont travaillé toute leur vie, parfois 120h/semaine, et ils n'avaient pas d'Iphone...Ca leur laisse bien le droit de tuer une ou deux personnes de temps en temps?


C'est notre dû. Nous aidons nos petits enfants.

n°51170500
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 06-10-2017 à 12:50:29  profilanswer
 

Ce concentré de yakafokonneries depuis deux pages  :lol:

n°51170523
quiet now
Posté le 06-10-2017 à 12:54:27  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
Bah perso c'est mon cas, j'ai une caisse de 25 berges (106 essence), parce que pas envi de mettre trop de pognon dans une caisse, je me fous de l'image que renvoi ma caisse, je voulais une casse hyper simple ( bricolable un minimum soi même) et je roule peu ( 3000 km dessus l'année dernière ) et je ne suis pas un adepte de la vitesse donc je roule peinard avec même dans ma campagne.  Puis je suis pas en stress qu'on me l'abime  :D  
 


tu serais de la Creuse que j'en serais point étonné


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51170531
k-nar
Laqué.
Posté le 06-10-2017 à 12:55:21  profilanswer
 

Halte à la bien pensance gauchiste. CONSOMMEZ


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51170561
mantel
Posté le 06-10-2017 à 12:59:17  profilanswer
 


 
La vie est la MST avec le plus fort taux de mortalité...on est d'accord  :o  

n°51170574
ypolem
Posté le 06-10-2017 à 13:01:35  profilanswer
 


Tu as fait comment pour le code ? anglais ?
 
Pour notre info, le permis voiture marocain est aussi difficile qu'en France ?

n°51170651
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 13:09:28  answer
 

quiet now a écrit :


tu serais de la Creuse que j'en serais point étonné


 
En général en France profonde, on fait bien plus que 3000 km par an.

n°51170666
cacatomiqu​e
Posté le 06-10-2017 à 13:10:34  profilanswer
 
n°51170835
Loup23
Posté le 06-10-2017 à 13:28:37  profilanswer
 


 
 
 :ouch:   c'est ce prix là un permis maintenant, il y a 18 ans j'en ai eu pour 2500 francs grand maxi...

n°51170842
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2017 à 13:29:20  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
 :ouch:   c'est ce prix là un permis maintenant, il y a 18 ans j'en ai eu pour 2500 francs grand maxi...


Le tarif de base, c'est genre 1100€ tout compris, avec 20h de conduire.
 
APrès, s'il te faut plus, ça chiffre.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51170844
triple mar​garine
Posté le 06-10-2017 à 13:29:31  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
 :ouch:   c'est ce prix là un permis maintenant, il y a 18 ans j'en ai eu pour 2500 francs grand maxi...


250€ en polandie  :D

n°51170862
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2017 à 13:31:19  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ce concentré de yakafokonneries depuis deux pages  :lol:


J'appelle ça des horsoleries.


---------------
Horse_man
n°51170915
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2017 à 13:36:49  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
 :ouch:   c'est ce prix là un permis maintenant, il y a 18 ans j'en ai eu pour 2500 francs grand maxi...


Pareil...allez...3000...


---------------
Horse_man
n°51170935
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2017 à 13:38:36  profilanswer
 

idem.

n°51171043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

Mon permis était en euros, c'était environ 1000 balles avec 2 HS.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51171055
elbalafray
Posté le 06-10-2017 à 13:49:54  profilanswer
 

ypolem a écrit :


j'ai pas la source, mais il me semble que pour les assurances bagnoles, la personne agée a + d'accidents en nombre mais moins grave que le jeune.
Le jeune se tue en bagnole, pas le vieux.
 
En tout cas, si on retire le permis à tous les vieux de 75ans+, bonjour la dépendance et les frais qui vont suivre.
Qui va s'occuper d'eux ?


La remise en question du permis des seniors est en place en Italie, en Allemagne, en Angleterre par exemple.  
En Finlande, c'est pire le permis est automatiquement retiré à 70 ans.
Mais on serait les seuls où c'est impossible.

n°51171056
duck69
Posté le 06-10-2017 à 13:49:58  profilanswer
 

900€ pour moi en 2007 , 1200€ total avec les HS et les deux inscriptions supplémentaire à la conduite :o


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51171062
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 13:51:02  answer
 

ypolem a écrit :


Tu as fait comment pour le code ? anglais ?
 
Pour notre info, le permis voiture marocain est aussi difficile qu'en France ?


 
Y'a des passages de code en Francais.
 
Le code c'est comme en France, la conduite, c'est sur une route fermée en ligne droite :o
 
Le plus gros écart, c'est le prix, 200€ all in :o

n°51171070
Loup23
Posté le 06-10-2017 à 13:51:35  profilanswer
 

quiet now a écrit :


tu serais de la Creuse que j'en serais point étonné


 


 
 
 J'habite à 20 bornes au sud de lille , c'est campagne par rapport à lille mais dans les faits c'est plus du peri-urbain.  
 
Ca me fait penser que ce matin je sors de chez moi je vois la gendarmerie avec mon voisin. Un groupe de wesh s'était introduit chez lui et lui ont soutiré les clés de sa golf. il n'en peut plus là, 3 cambriolage en un an ( coin assez bourgeois qui est devenu le terrain de chasse des voleurs de l'agglo lilloise)...  Alors que ma bonne vieille 106 je n'en ferme même pas les portes  :o . Alors certes je renvois l'image du  [:galom]  du quartier surtout que ma facade aurait besoin d'un sérieux rafraichissement  mais je suis bien peinard pour le moment  :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 06-10-2017 à 13:55:39
n°51171152
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2017 à 13:57:36  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
 :ouch:   c'est ce prix là un permis maintenant, il y a 18 ans j'en ai eu pour 2500 francs grand maxi...


Grosso modo, 1 heure de conduite c'est 50€ (en fait plutôt 55€ voire 60€ en idf). Si tu fais 30 heures (c'est la norme en idf), ça donne 1500€. Ajoute le code, qq frais de dossier et t'es pas loin de ça...

n°51171177
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2017 à 13:59:34  profilanswer
 


Ouai, mais faut être résident du pays depuis 6 mois pour le faire valider en France non? :o

n°51171426
itg
Posté le 06-10-2017 à 14:19:18  profilanswer
 

Attendez, Macron a prévu de remettre le service militaire en place, il me semble.
Ça pourrait permettre de passer le permis gratos en 3 jours, comme à la belle époque  :love:

n°51171574
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2017 à 14:29:46  profilanswer
 

itg a écrit :

Attendez, Macron a prévu de remettre le service militaire en place, il me semble.
Ça pourrait permettre de passer le permis gratos en 3 jours, comme à la belle époque  :love:


 
y aura des cours d'économie
pour expliquer en quoi les prolos sont coupables
faut que les gens sachent maintenant qui met le bordel

n°51172019
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-10-2017 à 14:57:52  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
oui oui un con
 
donc c'est con de demander aux gens de prouver qu'ils ont toujours les capacités à conduire ? OK cay bien.


 
 
déforme pas tes propos ! c'est con d'interdire de conduire aux plus de 70 ans c'est tout ! je peux même rajouter que c'est débile, c'est absurde et tout ce que tu veux !
 
et si c'est de la provoque, il faut être plus subtil que ça et que ça soit un minimum drôle, là c'est pathétique même pour un vendredi  
 


---------------
RIP  YOKO        
n°51172054
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 06-10-2017 à 14:59:47  profilanswer
 

Interdire de conduire aux gens qui ont du mal à marcher, best idea ever  [:basarab ier intemeie]

n°51172060
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 14:59:58  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ouai, mais faut être résident du pays depuis 6 mois pour le faire valider en France non? :o


 
Il faut être résident en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)