| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 19:32:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 20:15:52 ![]()
Guerre perdue d'avance face aux cryptomonnaies. |
Black_Jack Bo_Jack | Que pas grand monde du grand public ne comprend (mais les bandits eux...) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 20:28:52 ![]()
Ca viendra lorsque ce sera nécessaire. Avec les grosses plateformes Allemandes et les portefeuilles sur mobile, c'est devenu a peine plus compliqué que d'acheter sur amazone. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 20:29:06 |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 20:46:37 ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-02-2017 à 20:50:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 20:52:54 ![]()
Tu dois être trop jeune pour savoir qu'Internet peut passer par le telephone |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 21:36:01 ![]()
Since 2013 Qu'est ca qui les a empêcher de céder une partie de leur fortune à l'état depuis |
sixturus |
|
360no2 I am a free man! | Relis avec le doigt avant de me parler de tyrannie fiscale et d'Allemagne des années 30 : je te parle d'égalité des chances, cette idée, couchée en filigrane par mes ancêtres sur un bout de papier à la fin du XVIIIè siècle... Ma "tyrannie" n'impose rien de plus aux vieux qui ne voient pas d'un bon oeil l'idée de ... consommer plutôt que thésauriser : quel tyran je fais ! Inciter les gens à profiter de leur pognon avant de quitter ce bas monde ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-02-2017 à 22:54:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-02-2017 à 23:37:05 |
360no2 I am a free man! |
D'où l'intérêt de lutter contre les dynasties de rentiers, si tant est que l'on juge souhaitable un minimum de justice sociale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | bah non le minimum de justice sociale et déjà assuré plus que dans de nombreux pays développés, je ne sais pas ce que tu as contre les rentiers mais leur fortune n'y changera pas grand chose
Message édité par axklaus le 22-02-2017 à 23:54:47 |
360no2 I am a free man! | "Plus le paquet est gros plus il grossit vite" A contrario, si tu répartis pour donner 400k à chacun au départ, tu favorises l'égalité des chances au départ. Et tu pourras me ressortir ton article autant que tu voudras : "Piketty a dit" n'est jamais qu'un "argument" d'autorité, à peine plus intéressant que de dire : "D.J. Trump pense que demis roussos envahira le Kazakhstan demain à 7h34" Message cité 4 fois Message édité par 360no2 le 23-02-2017 à 00:20:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly | https://www.leboncoin.fr/locations/ [...] htm?ca=2_s
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 07:38:21 ![]()
Charge a Kevin de commencer le taf pour faire en sorte que 3 generation plus tard, son p'tit p'tit fillot légue 10M € à sa décendance Paris ne s'est pas fait en un jour |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je ne vois pas ou est le pb --------------- RIP YOKO |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
sixturus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sixturus |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
360no2 I am a free man! |
Non : le communisme donne la même chose à tout le monde pour un travail différent.
Je n'ai jamais dit que ça suffisait, je dis que je supprime un biais inique.
ça ne me dérange pas 24h plus tôt, à condition que le père de Jean-Eudes ait acquis son patrimoine par son "travail" (ou son utilité sociale au sens large).
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 23-02-2017 à 10:53:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack | Vous n'y connaissez rien, c'est très bien ce genre d'initiatives --------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale | J'aimerais bien voir la gueule du bail tiens --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | des engagements sur l'honneur
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-02-2017 à 11:18:57 |
Theomede De gauche radicale | Ouai j'sais. Mais ça me fou les boules quand même ce genre d'escrocs. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Conflit inter gé] Pour qui allez vous voter ? MDR ça changera rien