| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:01:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:49:23 ![]()
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Message édité par colonelfoireux le 15-10-2016 à 10:38:18 --------------- AMAB |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nkm à gauche ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pik3 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:53:20 ![]() ![]() |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 14:07:53 ![]() Ils nous font payer la facture des BBs. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 14:53:52 ![]() C'etait quand meme assez particulier cette sensation de les voir repousser mon age de depart en retraite a qui mieux mieux Ils font ce qu'ils veulent aprés 2032, mais avant, pas touche Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 14:55:53 |
fiscalisator tu dois rompre | En 2032 skynet te palpera les couilles pour savoir combien de temps tu peux encore bosser avant d'être à mettre au rebus |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Le consentement à l'impôt s'effrite pour une raison simple : l'impôt sert de moins en moins à payer des services d'état, et de plus en plus à redistribuer de l'argent à des gens infoutus d'en gagner. Quel intérêt d'en payer, à ce titre ? --------------- https://elan.school/ |
360no2 I am a free man! | Les gens les plus réticents et les plus virulents face à l'impôt étant souvent ceux qui en sont les premiers bénéficiaires, j'ai une solution simple : donnons leur ce qu'ils réclament... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sligor |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 18:09:00 ![]()
C'est pas une histoire de besoin, je veux recuperer mon POGNON |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 18:32:48 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
mantel |
Message cité 2 fois Message édité par mantel le 15-10-2016 à 19:46:26 |
Ciler |
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
|
latoucheF7duclavier | Attends, tu veux dire qu'un mec qui gagne 100 K€ annuels va aussi toucher cette somme (si elle devait être élu tout ça). |
pik3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
mantel |
Message cité 2 fois Message édité par mantel le 15-10-2016 à 20:11:34 |
latoucheF7duclavier |
C'est pour ça que 22% de flat tax ça me semble élevé, ça doit (devrait) inclure la csg (ou alors compensé par le revenu universel détaxé pourquoi pas, calcul à faire).
|
mantel | La CSG c'est 8% sur à peu prêt tout ..
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 15-10-2016 à 20:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |