|
Auteur | Sujet : Concours fonctionnaire échoué! Où aller? |
---|
beecher | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:25:21 ![]() ![]() |
psycog |
beecher | oui CAT B4 = BAc Message édité par beecher le 05-07-2005 à 13:29:23 |
psycog | bah mais toi tu disais CAP!!!En plus <B4 c'est vraiment le plus petit echelon Message édité par psycog le 05-07-2005 à 13:31:39 |
beecher | ou ca CAP ? |
paprika | les douanes c'est un bon plan... |
beecher | parait que c'est chaud grave de rentrer dedans , et je crois que c'est CAT B4 le min , meme pas de cat C a verifié |
beecher | De toute facon pour glander ya pas a chier , EDF powa , 31H par semaine , logement de fonction (petit) , prix grave sur l'electricité , voiture de fonction (depend du concours bien sur) |
paprika | pas pour tous les postes il me semble |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 13:40:10 ![]() J'aimeais bien rentrer dans la police de la route comme moard. |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:40:10 ![]() ![]() |
beecher |
beecher |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 23:10:17 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
beecher | bah moi j'ai fait la demande de 2 bep sur paris |
potemkin Optimisateur relativiste. | quoi c'est des BEP pur l'edf?!
|
beecher |
|
beecher |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
beecher | ha oué faut que j'aille retirer un dossier tech de l'air dans l'armée de l'air , 130Kg et une oreille en moins c'est pas gagné |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Louper le concours de gardien de la paix --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ooto1 | et la restauration, nourrit, parfois logé et 52h de boulot hebdo? |
beecher |
|
ooto1 |
beecher |
|
ooto1 | moi aussi |
tommy february6 |
|
beecher | Gendarme c'est pire que flic ... |
darren bing blang blaow |
beecher | clair , et en plus a mon avis a l'entretien psycho ca doit jarter sec |
darren bing blang blaow | On était 50 dans la salle ils en ont gardé 5 (dont moi |
beecher | nous 200-250 en gros , 50 min qui ont giclé au preselection , et la ca va charcler sec , je pense qu'ils vont en garder 20 pour l'entretien et 5 au final ....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |