|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours fonctionnaire échoué! Où aller? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:31:32 |
The NBoc Quo Modo Deum | j'peux pas vraiment t'aider, mais t'aurais eu ta place dans le topic honte Message édité par The NBoc le 04-07-2005 à 23:47:16 |
potemkin Optimisateur relativiste. | arfj'en rigole mais j'ai appris ca ce matin j'ai pas encore digéré j'suis pas prêt pour m'exhiber |
psycog | RATP,EDF les deux meilleurs administrations pour glander et faire un peu de fric. |
potemkin Optimisateur relativiste. | EDF,oui peut-être une piste |
le penseur fou | la légion , les commandos , les pompiers |
lokilefourbe |
--------------- |
turlututuh Acheumeuneu | T'as ton bac ou pas?? |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 01:05:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
psycog | je vous rassure,pas aigri du tout,j'y bosse dans l'administration et dites vous bien que dans le privé on glande méme plus (cadres,banques etc....)! |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
beecher | moi je fait police scientifique , demande BEP edf , et formation RATP |
j'aurais ptet dû opter pour la PS dès le début
|
beecher | la PS ca faisait 1 an que j'attendait , niveau super bas , mais j'ai eu une calculette foireuse qui ma pas mal ralenti voir foiré les maths ...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | pfff trop long l'attente pour ces foutus concours |
lokilefourbe |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. | sur ce je viens d'me rappeler que j'ai pas encore bouffé et que j'bosse demain |
lokilefourbe |
--------------- |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
space droid |
|
irene_adler |
Message édité par irene_adler le 05-07-2005 à 02:36:33 |
turlututuh Acheumeuneu | Reponsabilite quasi zero, paye, logement, tu peux toujours essayer dame pipi |
sakuraoops | si tu vis en ville cherche peut être comme concierge d'un immeuble, ça doit pas être passionnant ni bien payé, mais souvent les concierges sont logés. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | sur http://concours.fonction-publique.gouv.fr/
Message édité par lornithorynk le 05-07-2005 à 09:57:46 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
psycog | sur le net tu n'as pas tout,il faut aller sur minitel,et pour le B c'est pas licence obligatoire? ou deug? |
beecher | non C = BEPC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |