Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Concours : les plus grosses arnaques immobilières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours : les plus grosses arnaques immobilières

n°5300268
rehabproje​ct
Posté le 14-04-2005 à 22:45:41  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Le principe de ce concours est simple : trouver les plus grosses arnaques immobilières (location ou achat) et poster ici leurs adresses. Je vous poste un premier lien, assez fabuleux :
 
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=202
 
A vos marques, prêt, partez !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 22:45:41  profilanswer
 

n°26171045
musirapha
Posté le 15-04-2011 à 22:29:03  profilanswer
 

rehabproject a écrit :

Salut à tous.
 
Le principe de ce concours est simple : trouver les plus grosses arnaques immobilières (location ou achat) et poster ici leurs adresses. Je vous poste un premier lien, assez fabuleux :
 
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=202
 
A vos marques, prêt, partez !


 
Je viens d'éviter une grosse arnaque sur un studio vendu par l'agence SCOTI, 26 rue d'Alésia, Paris 14e. Ce studio m'était présenté comme une bonne affaire dans un immeuble en bon état, alors qu'en réalité cet immeuble était complètement bouffé par la mérule (petit champignon qui s'attaque au bois), ce qui a nécessité l'intervention d'urgence d'une entreprise d'assainissement, ce qui a coûté bonbon aux propriétaires dont beaucoup n'ont pas voulu payé et se sont fait exproprier. D'autant que maintenant se profilent à l'horizon des frais faramineux de remise en état de l'immeuble. Tout cela était mentionné dans le P.V. de l'assemblée générale du syndic qui m'a été remise à la va-vite lors de la signature de la promesse de vente sans que j'ai le temps matériel de la lire en détail. D'ailleurs les questions que j'ai posé à ce sujet ont été éludées ou les problèmes niés ou minimisés à outrance. Et si je n'avais pas réclamé une copie du P.V. pour le lire plus attentivement, jamais on ne me l'aurait remise. En clair l'immeuble est appelé à se vider progressivement de ses propriétaires et de ses occupants, et finira par être rasé : belle affaire en effet, proposée par l'agence SCOTI, 26, rue d'Alésia, 75014 Paris. Heureusement j'ai eu le temps de me rétracter... mais qui sera le prochain pigeon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Concours : les plus grosses arnaques immobilières

 

Sujets relatifs
Les agences immobilieres phonent les anciens proprios si demenagementCONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o
Cherche Musique Arnaques Crimes et BotaniqueSites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)
Arnaque Agences immobilières et restitution de caution[concours M6] C'est autorisé ça ? ! ?
Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?se faire rembourser pour les concours sms ?
[concours de remix] sur caliGrand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
Plus de sujets relatifs à : Concours : les plus grosses arnaques immobilières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR