| |||||
| Auteur | Sujet : arnaqué et poursuivi pour arnaqueur (complicité) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:11:20 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Ou pas. Mais au moins la justice se sera occupée de la 1ère affaire ... |
tinenin | un scoop: cet aprés midi mon arnaqueur m'a envoyé un sms et il n'a pas changer de no de téléphone voici ce qu'il m'a dit:"je suis sincérement désolé pour le mal que je vous ai causé je vous jure de vous rembourser à la fin du mois sincérement"; alors faut il prendre ce message au sérieux ou bien non; et que faire attendre ou porter plainte ce lundi
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 16-12-2007 à 20:31:06 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Oublie le texto et portes plainte, le mec cherche juste à gagner du temps.
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
tinenin | merci pour toutes ces réponses et ces soutiens; une derniere chose si j'ai des contactes avec l'aute qui s'est fait arnaqué je lui demande ds quel comissariat il a déposer sa plainte pour le complément d'enquéte c'est cela?
Message édité par tinenin le 16-12-2007 à 09:27:16 |
tinenin | je ne sais plus quoi faire . est ce qu'il faut attendre? mon arnaqueur il m'a envoyer un mail ce dimanche APRES MIDI 16 decembre 2007 voici ce qu'il m'as dit: ''comme je vous l ai expliquer je ne sui pas un voleur et je vous jure de vous rembourser des que jai mon salaire a la fin du mois encore une fois desole sincerement ''.
Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 16-12-2007 à 15:39:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tinenin | IL est terrible cet arnaqueur là; il me dit qu'il veut me parler sur msn mais je ne le vois pas.
Message édité par tinenin le 16-12-2007 à 16:21:34 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:15:03 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tinenin | je lui est dis que j'irais porter plainte si tu me donne pas l'argent ce lundi et pour l'instant plus de reponse |
Florientes854 | Mais ne lui parle même pas ...
|
tinenin | d'accord florientes Message édité par tinenin le 16-12-2007 à 17:40:01 |
Florientes854 | Et bon courage pour la suite Message édité par Florientes854 le 16-12-2007 à 17:43:39 |
phosphoreloaded |
|
tinenin | C'est pour m'aider ou nous aider de toute façon l'autre personne ne m'as pas contacter |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tinenin | ok sokaris Message édité par tinenin le 16-12-2007 à 20:30:13 |
Getalifedel | Son adresse email pas son adresse postale faut pas s'enflammer pour si peu. |
tinenin | j'ai eu au telephone mo, arnaqueur ce lundi matin 17 DECEMBRE 2007 je lui est dis de me rembourser cette semaine au plus vite il m'a dit oui et moi j'ai rajouté pas la fin du mois car trop long si jamais il ne me rembourse pas est ce que le vendredi 21 DECEMBRE 2007 m'a plainte sera valable il faut savoir qu'il m'a volé depuis le 11 DECEMBRE 2007
|
Florientes854 | Au plus tu attends et au moins tu seras crédible.
|
tinenin | il a arnaqué 3 personnes sa je sais donc je pense qu'il est difficile pour lui de rembourser tres vite mais moi je lui ait dit cette semaine mais est ce que le vendredi 21 DECEMBRE 2007 m'a plainte sera t' elle valable ? Message édité par tinenin le 17-12-2007 à 13:29:17 |
domingo chavez | Perso, je n'attendrais pas une seule seconde de plus avant de déposer plainte. Comme on dit, trop bon, trop con. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
addtc AuDessusDeToutCa | Surtout que tous ces échanges entre toi et ton voleur pourraient laisser croire qu'il y a complicité entre vous. Ou alors c'est une astuce pour t'extirper encore plus de pognon (du genre, ok, je te rembourse, ou je te file ton portable, mais il y a un hic mon commanditaire demande 100€ en plus, etc. etc.)
|
tinenin | merci pour vos reponse Message cité 3 fois Message édité par tinenin le 17-12-2007 à 13:46:29 |
domingo chavez |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tinenin | domingo chavez merci
Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 17-12-2007 à 13:49:12 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
domingo chavez |
TousDesAnges | Je pense qu'avoir le numéro de téléphone du type aidera les flics aussi. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 17-12-2007 à 14:06:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tinenin | Tetedeiench je te reponds : mon arnaqueur ne m'as pas dit qu'il a des remords que pour moi il ne m'as pas parler des autres qu'il a arnaqué ; j'ai eu des infos ailleurs pas avec lui |
tinenin | ok kaloskagatos |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-12-2007 à 14:14:18 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-12-2007 à 14:25:31 |
TousDesAnges | Ou alors il fait patienter, le temps que d'autres paiements arrivent. Avant de disparaitre. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque petite annonce, que faire ? | Arnaque à la carte bancaire.. recherche de pistes.. |
| Bon plan ou arnaque ? | Frais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUE |
| Arnaque Cote d'Ivoire -> Très urgent | ebay arnaque mandat |
| Souci avec Cdiscount | la caf m'arnaque? |
| forfait neo de bouygues: ya arnaque? | ... |
| Plus de sujets relatifs à : arnaqué et poursuivi pour arnaqueur (complicité) | |