Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Compagnie de finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compagnie de finance

n°1122823
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 06-09-2003 à 02:02:12  profilanswer
 

Ya un pote qui me dit qu'il suit une formation pour la plus grosse compagnie du monde en finance
 
CityGroup, une filiale de Primerica
 
il me dit que la compagnie recrute plein de gens et tout et tout. Seulement... le mec a 20ans, il a aucune formation en finance et il m'a sorti ya quelques jours qu'avec 1000$, 1an après il pouvait m'en sortir 1300$ (surment avec de très gros risque)
 
disons que jai dla misere a croire tout squil me sort, quelqu'un confirme que c une grosse compagnie bien placé?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 02:02:12  profilanswer
 

n°1122835
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2003 à 02:05:52  profilanswer
 

burgergold a écrit :

Ya un pote qui me dit qu'il suit une formation pour la plus grosse compagnie du monde en finance
 
CityGroup, une filiale de Primerica
 
il me dit que la compagnie recrute plein de gens et tout et tout. Seulement... le mec a 20ans, il a aucune formation en finance et il m'a sorti ya quelques jours qu'avec 1000$, 1an après il pouvait m'en sortir 1300$ (surment avec de très gros risque)
 
disons que jai dla misere a croire tout squil me sort, quelqu'un confirme que c une grosse compagnie bien placé?


 
Ce n'est pas parce que c'est une grosse compagnie que les placements qu'ils vont te proposer seront moins risqués. Les compagnies proposent différents types de placement avec différents risques voilà tout...
 
ceci dit, 30% de rentabilité, ça doit être quand même TRES risqué...  [:totozzz]

n°1122850
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 06-09-2003 à 02:08:55  profilanswer
 

bah son histoire de 30% jmen fou royalement
 
et jveux pas investir avec ce mec, jle connais depuis mes 3 ans et jlui mettrais meme pas 1$ de mon argent à investir
 
jveux juste savoir s'il croit quil va travailler pour la plus grosse compagnie du monde en finance ou si il est en train de se faire rouler


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1122868
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-09-2003 à 02:14:26  profilanswer
 

Citigroup est un groupe TRES connu.
 
 
 
Dans un article du Monde, du 31 Mai dernier. Ne pas s'attacher au propos global, mais plutot a ces lignes:
 
"La puissance de Citigroup reste intacte, malgré les ennuis judiciaires - Le monde - 31/05/2003
samedi 31 mai 2003
.  
 
Le premier groupe financier américain a connu de nombreux déboires mais sa stratégie de banque de détail mondiale lui permet de surmonter la crise.  
 
Le modèle économique de Citigroup, le premier groupe financier mondial, montrerait-il des signes de faiblesse ? Alors que ni les scandales financiers de Wall Street en 2002 ni la crise économique n'avaient semblé l'ébranler, le géant financier américain a subitement annoncé, vendredi 23 mai, qu'il réduisait de façon drastique le champ de son analyse financière....
 
 
http://www.corruption.cc/article.php3?id_article=3991


Message édité par A S H le 06-09-2003 à 02:15:17

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1122884
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 06-09-2003 à 02:19:58  profilanswer
 

ouais mais alors jcomprends pas trop
 
pk cette compagnie veut former et engager mon pote
 
c un deux de pique ce mec
 
il a rien réussi au cégep
 
il a fait 2 ans d'armée quitte à ne pouvoir faire autre chose
 
c'est le genre de mec qui jouait encore au ninja à 16 ans dans sa cours
 
c'est le genre de mec qui croit n'importe quoi
 
le genre de mec qui voulait se foutre en feu sous un papier d'aluminium à ses 14 ans pour faire un video amateur
 
vous voyez le profil? la compagnie est bonne pour la bancroutte :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1122890
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-09-2003 à 02:22:00  profilanswer
 

ca a vraiment l'air d etre un bon pote à toi :p

n°1122898
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 06-09-2003 à 02:23:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ca a vraiment l'air d etre un bon pote à toi :p  


 
ouais stun bon pote d'enfance que jai continué à fréquenté, mais c'est vraiment que chaque moment passé avec lui fini par une histoire marrante tellement il est un "personnage" de ce monde
 
j'ai l'impression qu'il a son propre monde, dans lequel il est immortel, et qu'il veut sauver le monde des méchants


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1123108
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-09-2003 à 05:56:34  profilanswer
 

Primerica est effectivement la plus grosse compagnie au monde


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1124284
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-09-2003 à 15:40:05  profilanswer
 

CityGroup, on peut dire que c est une grosse boite oui ! :D


---------------
Genre !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Compagnie de finance

 

Sujets relatifs
quelle est la compagnie du cable pour la télévision en belgique ???la compagnie easyjet ... quelqu'un a testé ???
[Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chereDirect assurance c'est pas un peu de l'arnaque comme compagnie?
[Toulouse] Compagnie Aerienne a Bas Prix : Aeris, Easyjet ..La 7 ème compagnie - trilogie culte
[topic unique] Les gateaux en "boites" alsa et compagnie...Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie)
Air ibéria, c'est quel genre de compagnie ?[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.
Plus de sujets relatifs à : Compagnie de finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR