Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?

n°4847631
Osama
Posté le 14-02-2005 à 11:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 11:23:52  profilanswer
 

n°4847668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2005 à 11:30:14  profilanswer
 

com21 a écrit :

les ongles coupés court c'est l'idéal


 
Je me demandais qui relèverait :whistle:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4847744
mogg
Posté le 14-02-2005 à 11:46:30  profilanswer
 

Citation :

Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?


 
c'est quoi ce topic encore...
 
les rapports humains, ca fait du bien, parfois du mal aussi.
c'est comme ca, si ca ne faisait rien du tout ca aurait pas d'interet...
 
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4847759
kokolekoko
Posté le 14-02-2005 à 11:50:11  profilanswer
 

obnubiler :o

n°5247607
WhatDe
Posté le 07-04-2005 à 20:45:48  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
[:whatde]
n°6218357
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2005 à 04:22:29  profilanswer
 

en fait, apres coup je me rends compte de mon erreur, qui a eté ne de pas se baser sur ce coté social omnipresent
 
en fait se detacher des autres n'est jamais bon car ça mene a l'exclusion, alors que la  discu est basée quand meme sur les relations de couple.
 
 
je pense que il faut se baser sur les criteres français actuels, donc sortir avec une demoiselle pis l'embrasser, pis coucher avec elle apres qques jours, pis vivre avec qques temps apres
 

n°6218362
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-07-2005 à 04:40:47  profilanswer
 

Bah si tes discussions reste baser sur de la seduction mensongere, cela ne changera rien a ton affaire.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6218389
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 31-07-2005 à 06:12:45  profilanswer
 

Comment seduire sans faire de mal aux demoiselles?
 
-en étant beau

n°6218390
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2005 à 06:23:08  profilanswer
 

reponse de mon frere, je denie toute responsabilité
 
"avec un max de lub ca fait moins mal"

n°6220524
Eitry
Funambule.
Posté le 31-07-2005 à 17:46:58  profilanswer
 

C'est Internet la solution. Tu rencontres, tu séduis puis tu l'invites chez toi en sachant déjà ce qu'elle est, intellectuellement parlant.  
Je dis ça moi mais bon.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:46:58  profilanswer
 

n°6220536
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 17:49:40  profilanswer
 

Eitry a écrit :

C'est Internet la solution. Tu rencontres, tu séduis puis tu l'invites chez toi en sachant déjà ce qu'elle est, intellectuellement parlant.  
Je dis ça moi mais bon.


On se le fait quand ce week-end création littéraire chez moi [:aztechxx]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6220543
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-07-2005 à 17:51:06  profilanswer
 

Eitry a écrit :

C'est Internet la solution. Tu rencontres, tu séduis puis tu l'invites chez toi en sachant déjà ce qu'elle est, intellectuellement parlant.  
Je dis ça moi mais bon.


 
Rien ne remplace le irl. y compris pour le cote "intellectuel", sauf evidemment si tu ne cherches qu'une cyber relation :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6220547
Eitry
Funambule.
Posté le 31-07-2005 à 17:52:04  profilanswer
 

Héhé. Je vais y penser.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6220548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2005 à 17:52:31  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

en fait, apres coup je me rends compte de mon erreur, qui a eté ne de pas se baser sur ce coté social omnipresent
 
en fait se detacher des autres n'est jamais bon car ça mene a l'exclusion, alors que la  discu est basée quand meme sur les relations de couple.
 
 
je pense que il faut se baser sur les criteres français actuels, donc sortir avec une demoiselle pis l'embrasser, pis coucher avec elle apres qques jours, pis vivre avec qques temps apres


 
Moi je crois qu'il faut vivre avec le plus rapidement possible, car c'est la seule manière d'être réellement fixé. [:spamafote]

n°6220555
Eitry
Funambule.
Posté le 31-07-2005 à 17:54:00  profilanswer
 

C'est naze de se fixer en même temps.
La maison, les gosses, le boulot et le chien c'est bof (beauf?)quand même. :D


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6220557
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-07-2005 à 17:54:31  profilanswer
 

Et si l'un des 2 n'est pas pret dans sa tete, boum catastrophe


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6220566
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-07-2005 à 17:55:22  profilanswer
 

Eitry a écrit :

C'est naze de se fixer en même temps.
La maison, les gosses, le boulot et le chien c'est bof (beauf?)quand même. :D


 
 
nee en 1985, tu es encore trop jeune pour penser a te reproduire surement.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6220567
zefirus
Posté le 31-07-2005 à 17:55:23  profilanswer
 

topic qui va virer gsnalf si ce n'est pas déjà le cas, fermeture prévue dans pas longtemps.  :o  
 
(étant moi même gsnalf si vous pouviez y poster rapidement vos trucs de séduction avant la fermeture du topic ça serait super merci d'avance :jap:)


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6220569
Eitry
Funambule.
Posté le 31-07-2005 à 17:56:06  profilanswer
 

Et puis les femmes aiment avoir mal. Elles aiment quand c'est tragique. Elles ont l'impression de vivre dans un roman classique.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6220577
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-07-2005 à 17:58:49  profilanswer
 

Faut pas abuser, Mme Bovary ca date un peu. La France a tout de meme pas mal evolue depuis. Les femmes n'aiment pas avoir mal, par contre les hommes aiment bien se faire du bien le plus facilement possible, ce qui est rarement compatible avec le point de vue des femmes.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6220605
zefirus
Posté le 31-07-2005 à 18:04:18  profilanswer
 

DeanMartin a écrit :

Comment seduire sans faire de mal aux demoiselles?
 
-en étant beau


plussin.
 
et plein d'argent aussi.  :o


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6220682
farewell
Extremiste modéré
Posté le 31-07-2005 à 18:25:38  profilanswer
 

Ce genre de topic attirent vachement plus les gens qui viennent pour déclamer fièrement des "GSNALF" et "Nerdz" que les autres.
En fait il attire 80% de gens qui se prennent pour des Dom juan et veulent faire profiter de leur statut au reste des supposés nerdz et Gsnalf, lie de la société.  
Macho macho machistador....
 
Sinon je trouve qu'on se heurte toujours aux mêmes deux conceptions masculines et féminines d'une relation.
Une fille a quelquefois peur de coucher tout de suite et de se faire traiter de salope ensuite. C'est peut-être généralement un préjugé qu'elle ne veut pas lire dans le regard de son compagnon.

n°6220699
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 18:30:53  answer
 

flag au cas où le topic devienne interessant (ce qui est mal barré)

n°6220708
neko ga
Posté le 31-07-2005 à 18:32:58  profilanswer
 

extazy a écrit :

J'espère que les femmes ne se font pas autant chier en face de toi qu'en te lisant... :sleep:


 
+1  
 
Tu te prends trop la tête :sweat:
Et tu fais comment pour décider si la fille est celle que tu cherches, si elle refuse de coucher les premières semaines ? tu laisses tomber en te disant que tu loupes plein d'occaz avec d'autres filles ? ou tu essaies de t'intéresser à elle pendant ces quelques semaines ?

n°6220725
Eitry
Funambule.
Posté le 31-07-2005 à 18:36:51  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Faut pas abuser, Mme Bovary ca date un peu. La France a tout de meme pas mal evolue depuis. Les femmes n'aiment pas avoir mal, par contre les hommes aiment bien se faire du bien le plus facilement possible, ce qui est rarement compatible avec le point de vue des femmes.


 
Qu'est ce que tu en sais qu'elles n'aiment pas avoir mal. Qu'elles n'aiment pas se complaire dans une relation tragique, qu'elles n'aiment pas pleurer. Qu'est ce que tu en sais que pour elles ce n'est pas une façon de voir la passion.  
Quand je dis avoir mal, c'est très vaste, et c'est à des degrès différents.
Rien à voir avec une quelconque évolution. Dans toutes relations il y a une part de souffrance. Tout ne peux pas être parfait. Tout ne peux pas être doux.
 
Après c'est sûr que si vous vous dites, il faut baiser pour choisir, ça ne passe pas forcemment bien. Et c'est logique. La séduction, c'est la découverte de l'autre avec douceur et subtilité,c'est là aussi que les sentiments peuvent se développer.
Comme si coucher avec la fille va apporter plus de sentiments, que c'est ça qui va emmener l'amour. Non, c'est un plus, c'est ce qui vient après, c'est quand au delà des sentiments on a besoin de fusion corporelle, de complicité. C'est de l'intime profond.
 
Ce topic n'a aucun sens, il n'y a aucune régle, aucune manière, rien ne doit se calculer.
C'est trop facil sinon, ça ne sert à rien. Toutes les relations sont différentes.
 
Après...


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6220751
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-07-2005 à 18:42:29  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Qu'est ce que tu en sais qu'elles n'aiment pas avoir mal. Qu'elles n'aiment pas se complaire dans une relation tragique, qu'elles n'aiment pas pleurer. Qu'est ce que tu en sais que pour elles ce n'est pas une façon de voir la passion.  
Quand je dis avoir mal, c'est très vaste, et c'est à des degrès différents.
Rien à voir avec une quelconque évolution. Dans toutes relations il y a une part de souffrance. Tout ne peux pas être parfait. Tout ne peux pas être doux.
 
Après c'est sûr que si vous vous dites, il faut baiser pour choisir, ça ne passe pas forcemment bien. Et c'est logique. La séduction, c'est la découverte de l'autre avec douceur et subtilité,c'est là aussi que les sentiments peuvent se développer.
Comme si coucher avec la fille va apporter plus de sentiments, que c'est ça qui va emmener l'amour. Non, c'est un plus, c'est ce qui vient après, c'est quand au delà des sentiments on a besoin de fusion corporelle, de complicité. C'est de l'intime profond.
 
Ce topic n'a aucun sens, il n'y a aucune régle, aucune manière, rien ne doit se calculer.
C'est trop facil sinon, ça ne sert à rien. Toutes les relations sont différentes.
 
Après...


 
 
Completement d'accord avec toi sur la derniere phrase (un peu bateau tout de meme :o), qui en quelque sorte, "casse" tout ce que tu ecris auparavant. je ne saurais dire si ce que tu decris est ton cas precis ou une generalite que tu degages des personnes que tu frequentes.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6220798
Eitry
Funambule.
Posté le 31-07-2005 à 18:53:33  profilanswer
 

Ca ne casse rien. Et c'est un tout.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6220818
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-07-2005 à 18:57:01  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Ca ne casse rien. Et c'est un tout.


Tu m'excuseras mais prendre ton cas (ou celui de tes amis) pour une generalite me semble un petit peu premature. C'est vrai que ca existe des femmes qui veulent "se faire mal" dans le sens ou tu l'entends. Mais le contraire existe aussi. De meme que tous les hommes ne sont pas assoiffes de relations charnelles (meme si sur ce forum on m'affirmera le contraire :o), les confondant avec les relations plus profondes.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6221340
charlie 13
Posté le 31-07-2005 à 20:40:40  profilanswer
 

Il y a des gens qui sont faits pour s'entendre, et d'autres non.
Le problème, c'est que tu peux pas le savoir d'avance, et elle non plus.
D'abord, faut la rencontrer, donc en voir pas mal
Après, faut pouvoir se faire une idée, ça prend un certain temps
Une fois l'idée faite(il ne faut pas se gourer)pas besoin de cacher la verité, de toute façon si c'est positif elle le sait aussi bien que toi
Par contre, il peut arriver que l'un veuille et l'autre pas, ça a servi de sujets à pas mal de romans, mais c'est pas drôle.

n°6221346
jessyjames
roland de gilead
Posté le 31-07-2005 à 20:41:12  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

On se le fait quand ce week-end création littéraire chez moi [:aztechxx]


 
crève la dalle va! :o  


---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°6221357
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 20:42:42  profilanswer
 

jessyjames a écrit :

crève la dalle va! :o


Ah... mais non, c'est pas ce que tu crois... Je peux tout expliquer  [:aztechxx]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6221372
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 31-07-2005 à 20:45:08  profilanswer
 

Citation :

Le schema actuel des relations suit souvent la meme voie cad:  
 
1-premier contact  
2-invitation  
3-rendez vous  
4-rapport physique  


 
Deja rien qu'avec ca c'est mal barré
 
On parle de rapports humains,pas d'un rapport mathematiques a schematiser en paragraphes.
 
Les gens sont quand meme dingues a vouloir tout "schematiser" rendre logique et vouloir tout controler et expliquer
 
Y a pas de recette miracle,mais si tu compenses a te barrer dans des theories comme ca,tu rationnalises trop,et ca fait souvent fuir,commencer a se poser des questions,c'est deja se planter
 
Le vrai amour il te tombe dessus et t'y peux rien
Apres si tu commences a echaffauder des trucs,c'est chercher,c'est draguer
Et la ca devient plus chaud suivant ton "schema"
 
Enfin bref


Message édité par CHRISV- le 31-07-2005 à 20:46:15
n°6221398
jessyjames
roland de gilead
Posté le 31-07-2005 à 20:52:54  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ah... mais non, c'est pas ce que tu crois... Je peux tout expliquer  [:aztechxx]


 
vas-y, je t'écoute :o  


---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°6221407
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 20:54:49  profilanswer
 

jessyjames a écrit :

vas-y, je t'écoute :o


... [:figti]  
Ce serait pas évident par écrit. Tu veux pas venir chez moi, je t'expliquerai tout  [:minusplus]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6221411
jessyjames
roland de gilead
Posté le 31-07-2005 à 20:55:26  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

... [:figti]  
Ce serait pas évident par écrit. Tu veux pas venir chez moi, je t'expliquerai tout  [:minusplus]


 
t'as de la pizza? J'arrive! :D


---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°6221433
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-07-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

jessyjames a écrit :

t'as de la pizza? J'arrive! :D


 [:shay]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6221590
fatloui
I'll be back
Posté le 31-07-2005 à 21:38:54  profilanswer
 

trop :D ce topic

n°6221809
zefirus
Posté le 31-07-2005 à 22:40:04  profilanswer
 

bon alors ils sont ou tous vos trucs pour se déGSNALFer ?  :??:  
 
parce qu'à part en étant beau et riche on a rien appris dit donc.  :o


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6221823
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-07-2005 à 22:44:46  profilanswer
 

belle Exhumation  de topic...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Trouver des investisseursou trouver un adaptateur 12V en 220V sur allume cigare ?
Enorme : il la courtise sur le Net... mais c'est sa femme !Où trouver des pates de couleurs ?
ou trouver une veste en cuir pour femme?programme TV bouleversé ce soir : où trouver le nouveau prog ?
Voteriez vous pour une femme aux présidentiellesou trouver de l'encre pour imprimante
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR