Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??

n°385438
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-04-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
Vous en voyez autant que ça ?!


si tu savais  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

n°385445
Danette
Posté le 19-04-2003 à 16:47:50  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


si tu savais  :sweat:  


 
J'en vois pas tant que ça.
 
Ca m'arrive très rarement de croiser une grosse bonnasse qui sort avec un mec tout laid...

n°385446
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-04-2003 à 16:48:02  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Vous en voyez autant que ça ?!


 
De quoi être dég' parfois. Enfin, d'un autre côté ça met en confiance :D


---------------
STFU
n°385453
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-04-2003 à 16:50:15  profilanswer
 

j'ai un ami qui a une tres bonne situation et je vois tout de suite la copine d'un pote qui parle de lui en disant " de toute facon il gagne xxxxx/mois alors"
 

n°385455
Danette
Posté le 19-04-2003 à 16:51:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pour un nerdz, toute personne pourvue de protubérances mammaires est une bonnasse.  [:tilleulv]  


 
 :D  :sweat:

n°385480
millhouse
Married
Posté le 19-04-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pour un nerdz, toute personne pourvue de protubérances mammaires est une bonnasse.  [:tilleulv]  


 
moi je prefere les petits seins  :love:

n°385489
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-04-2003 à 17:03:47  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
moi je prefere les petits seins  :love:  


 
Ca dépend de la mignonneté globale de la nana :o


---------------
STFU
n°385555
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-04-2003 à 17:21:50  profilanswer
 
n°385572
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-04-2003 à 17:26:53  profilanswer
 

Tu devrais être content, ça veut dire que n'importe qui peut se faire des bonnasses :D :wahoo: Même toi! :D


---------------
STFU
n°385600
botman
Cubeur
Posté le 19-04-2003 à 17:43:05  profilanswer
 

Bon, je suis dans une situation probablement plus compliquée ...je suis arrivé pour bosse sur St etienne, debut janvier, j'y connais personne, j'ai pas de copine, mes copains sont loin, je m'ennuie. Je sais pas trop comment m'y prendre pour avoir envie de sortir ..:(
de maniere plus generale, car je ne fais aps de fixation sur mon cas et de toute facon ca n'est pas apprécié ici, comment faire dans une situation comme ca  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 17:43:05  profilanswer
 

n°385625
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-04-2003 à 17:52:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
T'as l'esprit confus.
Protubérances ne veut pas dire "gros".  :o  
Lapsus de ton esprit, en fait t'aime les gros seins mais tu penses que ça fait plus rebelz d'aimer les petits.  [:tilleulv]  


 
Dis donc, t'extrapoles pas mal toi :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°385630
millhouse
Married
Posté le 19-04-2003 à 17:54:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
T'as l'esprit confus.
Protubérances ne veut pas dire "gros".  :o  
Lapsus de ton esprit, en fait t'aime les gros seins mais tu penses que ça fait plus rebelz d'aimer les petits.  [:tilleulv]  


 
en relisant, heu non, il n'y a pas de lapsus de mon cote, mais bien du tient  [:zebra33] , je n'ai fait que preciser la taille des "protuberances"

n°385644
Danette
Posté le 19-04-2003 à 17:57:23  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
en relisant, heu non, il n'y a pas de lapsus de mon cote, mais bien du tient  [:zebra33] , je n'ai fait que preciser la taille des "protuberances"


 
Non, t'as dit "préférer" donc ça suppose qu'il parlait de gros seins  :D

n°385650
nofret
The things you own ....
Posté le 19-04-2003 à 17:58:41  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :

salut
Voila la situation : je reviens chez moi (dept de l'Indre, 36 ), apres la fin de l'année scolaire, pour faire mes 2 stages licence/maitrise et passer sans doute une partie de mes vacances...
 
 Le probleme c'est que de retour je ne connais presque plus personne à part 2-3 amis (qui sont super pantouflards). Resultat on se retrouve presque toujours tout les 3 a parler d'info/ciné sans voir d'autres personnes (et surtout sans femmes ;) )  
 
Perso je serais partant pr aller en boite par ex. mais ils detestent tous  :sweat: ... et y aller tout seul ben c pas le top :heink: . Je commence donc a passer de plus en plus de temps sur le pc et a voir de - en - de monde (en gros me nerdizer  :cry: )... On m'a d'ailleurs fait la remarque recemment..
 
Bref comment faire pour rencontrer plus de monde dans cette situation ? Avez vous des conseils, des remarques ??
 
thx

je réponds vite car j'ai pas le temps, c'est juste lu ton sujet.
bah déjà va plus sur ton pc, t'as un boulot ? rencontre tes collègues, t'es étudiant ? fais tes amis de fac, sinon bah je sais pas trop.Perso, je rencontre svt des gens via d'autres gens


Message édité par nofret le 19-04-2003 à 17:59:11
n°385652
millhouse
Married
Posté le 19-04-2003 à 17:58:59  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non, t'as dit "préférer" donc ça suppose qu'il parlait de gros seins  :D  


 
 
je ne suis pas contre un petit supplement  [:ddr555]  
 

n°385659
millhouse
Married
Posté le 19-04-2003 à 18:01:11  profilanswer
 

nofret a écrit :

je réponds vite car j'ai pas le temps, c'est juste lu ton sujet.
bah déjà va plus sur ton pc, t'as un boulot ? rencontre tes collègues, t'es étudiant ? fais tes amis de fac, sinon bah je sais pas trop.Perso, je rencontre svt des gens via d'autres gens


 
et qt il a rien de tout ca, bah c dure, franchement je ne vois pas trop comment faire, si des le depart il n'y a pas de situations qui invite a communiquer :/

n°385766
nofret
The things you own ....
Posté le 19-04-2003 à 18:32:41  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
et qt il a rien de tout ca, bah c dure, franchement je ne vois pas trop comment faire, si des le depart il n'y a pas de situations qui invite a communiquer :/

si on ne provoque pas ces situations ça ne vient pas!!!
Après ya des gens timides maladivement ...


Message édité par nofret le 19-04-2003 à 18:32:59
n°385784
cmove
C.
Posté le 19-04-2003 à 18:40:54  profilanswer
 

c'est marrant moi je pourrais sortir en soiree j'ai pleins de potes et copines a l'ecole(j'ai 15ans)
mais je le fais pas et c'est pas les occasions qui manquent


---------------
cmove
n°385811
botman
Cubeur
Posté le 19-04-2003 à 18:51:52  profilanswer
 

nofret a écrit :

je réponds vite car j'ai pas le temps, c'est juste lu ton sujet.
bah déjà va plus sur ton pc, t'as un boulot ? rencontre tes collègues, t'es étudiant ? fais tes amis de fac, sinon bah je sais pas trop.Perso, je rencontre svt des gens via d'autres gens

djea si t'es dans un pme t'es mal barré :D
ensuite a la fin des etudes les amis de facs se dispersent souvent et , meme si on garde des contacts reguliers par tel ou mail, il devient difficile de sortir et se voir regulierement. Y'a souvent des moments ou on se retrouve tout seul, apres ce qui est difficile c'est de rebondir et rencontrer de nouvelles tetes

n°385825
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 18:58:20  answer
 

MaïLoveLaïfe + dérive en chat. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...Telecharger le dernier album de madonna--> link inside
ca veut dire quoi ? (medical inside)Ca s'achete un manuel de bagnole ? (Golf 3 inside)
[Nerdz inside] Méfiez-vous !Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?Réflexion inside : quelle nouvelle voiture....
L'egypte dans le monde d'aujourd'hui??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR