|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment redevenir jeune ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'ai passé la trentaine il y a quelques semaines, et je m'inquiète : suis-je en train de glisser lentement vers la vieillitude, antichambre d'une certaine mortitude ?
Message édité par F22Raptor le 13-03-2004 à 18:21:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:07:51 |
raoul duke des putain d'chov souris | troll |
zed[pocketsworld] | Si tu t'interesses pas sincerement à ce que tu qualifies de "jeune", te force pas, ça rime à rien --------------- Guiliguiliguili :| |
F22Raptor Tête en l'air ... |
nan --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Cereal_Killer updated | Botox --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ecoutes Kyo, mais une chanson de merde en tant que sonnerie de portable, c'est un bon début |
castelian | DHEA , hormones de croissances , injection de cellules souches foetales , compléxes vitaminiques , etc. |
dois-je aussi ékrir en fonétik ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:11:57 |
zed[pocketsworld] |
Oui mais mieux que ça :
--------------- Guiliguiliguili :| |
"la route est longue" comme disent les chinois ... j'ai du boulot ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zed[pocketsworld] |
tinkiete sa se pren vite!!! --------------- Guiliguiliguili :| |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | se raser les poiles? |
zed[pocketsworld] |
On a dit jeune, pas etudiant --------------- Guiliguiliguili :| |
ah oui ! très bon ça ! je n'y avais pas pensé ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 13-03-2004 à 18:20:40 |
zed[pocketsworld] |
Nous avons sensiblement le même age, je dirai donc que nous sommes de jeunes aigris. --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 18:19:20
|
zed[pocketsworld] |
Les forums de jv.com --------------- Guiliguiliguili :| |
F22Raptor Tête en l'air ... | ah oui ! j'avais oublié ! Aduler Michael Youn --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zed[pocketsworld] |
Si ça peut te rassurer j'ai trouvé ta réponse interessant, mais etant moi même jeune, j'ai preferé ne pas me manifester. --------------- Guiliguiliguili :| |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tu seras mon professeur de jeunitude --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
zed[pocketsworld] |
Quelques rares fois ou il me plait, mais le reste du temps : --------------- Guiliguiliguili :| |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le |